|
|
|
|
Configuration: Win XP PRO Modem-Routeur D-Link DSL-G624T Wireless USB DWL-G122
|
tu mets le câble le temps de configurer le routeur , puis tu l'enlèves après .
et ... Voili Voilou Voila !
|
salut tous le monde !
voila je n'y connais pas grand chose en ordi et j'ai recemment acheter un pc portable et j'ai voulu tester la connection internet sans fil dans un hotspot et ca m'afficher aucun reseaux sans fil disponible alors je sais pas ce qu'il faut que je fasse es ce quelque chose avec le nom de reseau SSID que je ne connais pas ???
|
Plus personne pour m'aider ?
Rappel du probleme: installation du routeur OK apparement mais la clé USB WiFi n'est pas reconnue ou mal installée. (le D n'est pas vert) Merci
|
|
Apparement, c'est un probleme qui viendrait de ANIWZCS2 Service. J'ai eu un rapport d'erreur au redemmarage de WinXP après l'installation.
Y a-t-il une solution à ça ? Je suppose que c'est un programme qui s'installe avec la clé USB puisque je ne me souviens pas l'avoir moi-même installé. Merci
|
|
En parcourant d'autres forums, j'ai eu une autre piste à explorer. Mais j'aimerais savoir comment "aller dans le routeur" et comment "déclarer l'adresse mac" de la clé USB.
Merci (on va y arriver lol)
|
|
Et l'adresse mac elle ressemble à quoi ? Et comment aller l'activer ?
Sinon j'ai testé la clé chez un ami. Il n'a pas le "D" vert non plus. Mais la clé n'est pas défectueuse, puisqu'elle a fonctionné 1 fois. a+ |
|
une adresse mac est composée de 6 octetsséparés par des tirets ou des :
pour voir l'adresse mac de l'interface faire démarrer>>executer>>cmd>>ipconfig /all regarder la ligne adresse physique (c'est pareil) ou bien, clic droit sur la connexion réseau dans la barre des taches>>etat>>support>>détails. et ... Voili Voilou Voila ! |
|
une adresse mac est composée de 6 octetsséparés par des tirets ou des :
pour voir l'adresse mac de l'interface faire démarrer>>executer>>cmd>>ipconfig /all regarder la ligne adresse physique (c'est pareil) ou bien, clic droit sur la connexion réseau dans la barre des taches>>etat>>support>>détails. et ... Voili Voilou Voila !
|
|
OK merci j'essaierai quand j'aurai le temps ;)
|
Résultats pour [Réseau sans fil] Probleme d'installation...
Résultats pour [Réseau sans fil] Probleme d'installation...