Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ou acheté un iphone 3gs pas cher et neuf ?

yougatagoal 3Messages postés 25 décembre 2011Date d'inscription 30 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mai 2012 à 21:05
Bonjour,
Savez vous dans quelle boutique (site) on peut trouver un Iphone 3gs neuf SANS ABONNEMENT pas très cher au maximum 250 euro car je n'es aucune idée dont peut coûter un iphone 3gs neuf SANS ABONNEMENT car quand je cherche sur les sites ce sont de vieilles réponses de forum qui date de 2009 etc.. et quand je cherche sur orange je n'arrive pas a trouver le prix de ce téléphone sans abonnement.
Merci a ceux qui auront répondue.
Lire la suite 

Ou acheté un iphone 3gs pas cher et neuf »

Suggestions
15 réponses
Réponse
+0
moins plus
Amazon.fr

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur Amazon j'ai toujours pensée que c'était de l'occasion mais je vais aller faire un tour Merci :)
hibou 92- 25 déc. 2011 à 18:59
Voilà voilà =))
coco201 - 29 mars 2012 à 22:11
je vois que ton message date du mois de decembre !! as tu trouver ton iphone 3gs ou non?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, si quelqu'un trouve quelque chose, pour ma part sa m'intéresserait.
Merci d'avance de me répondre.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ou acheté un iphone 3gs pas cher et neuf ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?