Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme arnova 8 G2 [Résolu]

emy309 9Messages postés 25 décembre 2011Date d'inscription 4 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mai 2012 à 22:02
Bonjour,
Je veux pour essayer ma nouvelle tablette arnova 8 G2 de archos. Et le logiciel Appslib installer dessus ne fonctionne pas. Ils me disent dattendre ou de forcer la fermeture. Je lai desinstaller puis reinstaller mais rien ny fait. Y a til une solution ?
Merci
Lire la suite 

Probleme arnova 8 G2 »

55 réponses
Réponse
+18
moins plus
Perso la tablette a toujours bien fonctionne, mais j'ai rapidement installé le firmware contenant Android market dispo a cette page(j'ai pris la version full)
http://www.arctablet.com/blog/featured/arnova-8-g2-first-custom-firmware-android-market-root
Installation expliquee sur site arnova pour le modele 10".
Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, et si on achete une arnova 8G2 aujourd'hui,n est-ce que le firmware donné précédemment pour avoir google play fonctionne toujours ?
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up
noemiie - 28 déc. 2011 à 19:26
Bonjour, je possede une tablette arnova 8G2 , apres le telechargement d'AppsLib, l'appli me dit que ce n'est pas compatible. Comment faire ?
emy309- 28 déc. 2011 à 19:39
Je possede la meme tablette mais moi appslib etait deja desssus
fr56 - 4 mai 2012 à 22:02
bonsoir je possede une tablette mpman mid74c et je n arrive pas a me connecter ça m affiche :probleme d autentification merci de m aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cest urgent :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai eu le meme probleme hier, leur serveur était out. aujourd'hui ca marche nickel
dd - 27 janv. 2012 à 22:49
bonjour,question quand j'allume ma tablette elle m 'affiche arnova et s'eteint (c'est une arnove 8G2) merci cordialement
Rouge2001- 2 avril 2012 à 19:52
Recharge a bloc ta tablette dd!!!!
tinymonkey - 18 avril 2012 à 10:26
Dd, jai du changer ma tablette quand elle a fait ca, car elle était plus réparable...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi c'est pareille et caa marche pas
anou2011 - 26 févr. 2012 à 13:00
moi ce n'est pas sa mon problème est que il ni a plus de sons du tout sur ma tablette.
quelqu'un serait d'où viens le problème
merci d'avance
anou2011 - 26 févr. 2012 à 13:03
le problème de ce logiciel d'application n'est pas fiable .
il faut télécharger un autre Firware pour ta tablette et vous aller avoir android market et la tout fonctionne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sa ne marche toujours pas pour moi.. Appslib marche sur quel appareil pour toi ?
lolilol-zoubii - 25 mars 2012 à 17:25
Pour moi sur la tablette arnova 8 G2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour moi aussi sur mon arnova 8 g2, hier appslib ne fonctionnait pas du tout, aujourdhui ca rame que c'est affreux et y a toujours ces messages d'erreur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On a la meme tablette. Et la moi aussi appslib souvre, jai eu le temps de minscrire mais je ne peux rien telecharger. Ca se ferme apres :/
tinymonkey - 18 avril 2012 à 10:28
Moi jarrive pas a me connecter sur AUCUN site! Quelquun aurait une manip?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Jai le meme probleme je les desinstaller mais jarrive plus a linstaller commen ta fait
emy309- 26 déc. 2011 à 22:14
Je lai indtaller grace a un site internet mais je suis desoler je narrive plus a le retrouver :s
hihi - 27 déc. 2011 à 02:29
Jai fait plein de site et pas moyen de le trouvé :(
emy309- 27 déc. 2011 à 17:20
Mince. Jai mis du temps a trouver aussi :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le meme probleme que toi, appslib ne veut pas fonctioner... si quelqun sait comment faire aidez nous svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui aidez nous :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous avait essayait dinstallé Android market?
emy309- 27 déc. 2011 à 17:21
Comment linstaller ?
Thib - 6 janv. 2012 à 10:42
il faut aller sur ce lien http://www.arctablet.com/blog/featured/arnova-8-g2-first-custom-firmware-android-market-root est installer android market c'est super !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, idem meme probleme avec une arnova 8 g2, meme en ayant installé un firmware qui me donne acces a android market je n'arrive pas a me connecter a celui ci: soit il reconnait pas le l'appareil soit il me jete. Il n'y apas un moyen de charger la bonne version du market et zapper appslib?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Meme avec 3 adresses gmail differentes reconnues marketme jette et google dit que j'ai un probleme de connexion...... ce n'est pas le cas. Quelqu'un aurait t- il un lien direct pour installer ce fichu "market" avant que la tablette n'apprene a voler ? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, J'ai acheté mon arnova 8g2 hier et pareil depuis impossible de telecharger quoi que ce soit sur apps lib, messages d'erreurs et fermeture de l'appli. C est domage car pour le prix je trouve la tablette sympa!!!!!
emy309- 27 déc. 2011 à 18:57
Cest vraibque cela peutvetre une cause, sa serais bien. Mais moi aussi tout a lheure aucune application etait disponible
inconito - 15 janv. 2012 à 12:07
Je dois parettre bete mais je veuux m'acheter cette tablette mais Ses quoi appslib ???
tinymonkey - 8 mars 2012 à 18:50
C'est une autre un market mais en moins performant. Ne t'inquiete pas, tu n'as pas l'air debile ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai le memes probleme appslib affiche au lancement #erreur serveur merci verifier votre connexion# pourtant tout est ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est-ce un probleme de la marque archos ? En tout cas si quelqun peut nous aider..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re Bonjour,
Je viens de trouver une solution alternative: J'ai changer de market, il suffit d'aller dans le navigateur et de taper market android alternatifs. Il en existe plusieurs, je viens de telecharger des applis sur 3 de ces markets et ça marche très bien ( 20 minutes, facebook, etc). C'est pas évident de trouver les applis car c'est souvent en anglais. Mais bon ça va nous dépanner le temps que appslib répare ses serveurs!
Bon courage à tous les possesseurs de tablettes arnova!
emy309- 27 déc. 2011 à 18:58
Je vais essayer :) Merci pour laide
emy309- 27 déc. 2011 à 19:23
Merci beaucoup grace a toi je peux avoir enfn des applications :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok mais tu fais comment pur changer de serveur sur l archos
emy309- 28 déc. 2011 à 11:08
Changer de serveur ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme arnova 8 G2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Probleme arnova 8 G2 - page 2