Probléme bluetooth sur toshiba satelite l775

Fermé
titiaalablondee - Modifié par titiaalablondee le 25/12/2011 à 17:38
 kevkev13 - 1 nov. 2012 à 21:31
Bonjour, j'ai eu hier pour noel un pc toshiba satelite l775 sous windows 7 c'est marqué qu'il faisait bluetooth 3.0+hs mais je n'est rien trouvé dans la notice et je ne trouve rien sur son fonctionnement ni méme un bouton pour l'activé, pouvez vous m'aider merci par avance!



A voir également:

5 réponses

boticom Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 12
3 avril 2012 à 17:16
Je suis tombé sur un site allemand et apparement la fonctionnalité n'est pas intégrée.
Vous remarquerez, qu'il y a un petit asterix sous le sigle Bluetooth avec l'indication "sous certain modèle, donc il s'agit de publicité entre guillemet mensongère. Donc inutile de chercher. D'autre part si le Bluetooth existait dans le panneau de configuration / système, vous vous seriez aperçu q'un driver manqué et ce n'est pas le cas
18
merci
je m'en doutais un peu on ne lit jamais assez !
0
le plus simple est de regarder dans gestionnaires de périphériques où tous les périphériques de l'ordi sont indiqués , si le bloethoote n' y est pas cé qu'il n'existe pas ou pas intégré
0
j'ai un L770/775, quand je tape bluetooth dans rechercher y a bien une appli mais impossible de recevoir un fichier, il ne detecte pas "verifier que la radio bluetooth est activé" ou un truc du genre.
0
j'ai le meme que toi mais qd je tape bluetooth jai rien du tout
0
Pour activer le bluetooth, il faut maintenir la touche Fn (Function) et appuyer sur F8. Ensuite appuyer sur F8 pour se possitionner sur "Bluetooth Off >>> On" afin d'activer le bluetooth. Pour ajouter un périphérique bluetooth aller dans Démarrer >Périphérique et Imprimante et cliquer sur ajouter un périphérique.
6
merci pour cette réponse ,mais Fn et F8 ne font apparaitre que "WIFI activé",mais pas de choix "on ou off" pour bluetooth. Le fait d'avoir une souris connectée en bluetooth doit, je pense, empécher la connection d'un autre périphérique .
(téléphone bluetooth pour échange de fichiers ).
a+
1
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
25 déc. 2011 à 17:44
Bonsoir....

Si c'est celui-ci :

--http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-L775-11N-17-3-LED/a3464230/w-4
apparemment, le blue-tooth n'est pas inclus...
Regarde si tu as un témoin et une touche qui fonctionnerait avec Fn....

Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai exactement le même PB ,arnaque pour diriger le choix ou interface incomplète ?
ou incompétence de l'utilisateur ?
qui peut répondre ?
toshiba L770/L775 acheté pour la noël 2011 !
chez carrefour à labége toulouse 31
0