HP deskjet 6122 n'imprime pas en couleur

Fermé
Wiyaka - 29 sept. 2006 à 14:17
ceddar33 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007 - 27 oct. 2007 à 18:11
Bonjour,
Je suis sous W98 et j'ai eu quelques souci avec mon imprimente deskjet 6122. Elle n'imprime plus en couleur. J'ai essayer de réinstaller le pilote mais ça plante. Comment je peut faire pour imprimer en couleur ?
En plus elle n'apparait pas sur la liste des imprimentes HP pour installer à partir du CD windows 98. Est-ce que je peut installer un pilote qui pourrait marcher pour cette imprimente dans cette liste ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2006 à 15:14
Salut !

"J'ai essayer de réinstaller le pilote mais ça plante"

--> Si tu as essayé d'installer le pilote avec le CD de windows98, ce n'est pas étonnant que ça plante !

Il te faut le CD qui va avec ton imprimante, si tu veux l'installer. Tu peux tenter de réinstaller sans désinstaller : les fichiers seront remplacés.
Attention : débrancher l'imprimante pendant l'installation !

Si tu n'as pas le CD, il faut le retrouver ou aller sur le site HP.

Par contre, si tu n'as encore rien touché, ton imprimante doit encore marcher.

Vas voir dans panneau de configuration / imprimantes, elle doit y être.
Si elle n'y est plus, la réinstaller.
0
Merci pour ta réponse et désolé d'un si long silence ...
En fait j'ai le pilote pour la 6121, du coup j'ai télécharger le pilote pour la 6122 sur le site HP mais c'est bien avec celui là que ça plante (il n'est pas sur la liste avec windows 98).
En fait, mon imprimente foctionne mais elle n'imprime qu'en noir et blanc. Dès que je veux imprimer en couleur il n'y a rien (la feuille sort mais sans une goutte d'encre) comme si j'imprimais en blanc.
C'est un PC qui comme à avoir certains pb, ça viens peut-être de la aussi ... Je vais essayer de réinstaller le pilote en débranchant l'impriment pour vir si ça fonctionne.
0
Merci pour ta réponse et désolé d'un si long silence ...
En fait j'ai le pilote pour la 6121, du coup j'ai télécharger le pilote pour la 6122 sur le site HP mais c'est bien avec celui là que ça plante (il n'est pas sur la liste avec windows 98).
En fait, mon imprimente foctionne mais elle n'imprime qu'en noir et blanc. Dès que je veux imprimer en couleur il n'y a rien (la feuille sort mais sans une goutte d'encre) comme si j'imprimais en blanc.
C'est un PC qui comme à avoir certains pb, ça viens peut-être de la aussi ... Je vais essayer de réinstaller le pilote en débranchant l'impriment pour vir si ça fonctionne.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2006 à 17:00
As-tu essayé un autre pilote mais pour 98 ?
As-tu essayé ton imprimante sur un XP ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ceddar33 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
27 oct. 2007 à 18:11
Mon imprimante aussi a tout à coup refusé d'imprimer toute couleur. Et je suis sous Mac OS X. Au secours!
0