|
|
|
|
Je dois faire un travail qui consiste à:
1- Donner la représentation XML de la specification de la pile en Z que génére JEdit (avec le plugin pour editer du Z) 2- Donner le code XSLT (100 lignes) qui transforme le ZML en C++; je vx bien savoir comment procéder et par où commencer aidez moi à résoudre ce problème, et si vous avez déjà fait qlq chose ds ce sens n'hésitez pas à partager votre expérience merci d'avance
|
| 27/12 03h01 | [Langage C] C/C++ Erreur de segmentation | Langage C |
| 21/07 11h53 | Comment débuter, quel langage? | Langages |
| 04/11 15h50 | [PHP] Rediriger en fonction de la langue du visiteur | PHP |
| 11/11 22h21 | [Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP | Linux |
| 11/01 13h46 | [Firewall] Installation et configuration du pare-feu ZoneAlarm | Firewalls |
| 06/02 10h13 | Langage z | 0 |
| 02/01 12h29 | Langage Z | 1 |
| 14/03 09h59 | [VB.net][ZedGraph] changer de langue | 1 |
| 10/05 22h55 | Zone Alarm: changer la langue | 0 |
![]() | ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ZipRepar - Qui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Zinf - Zinf est un lecteur audio libre supportant les formats Mp3 , Wav et Ogg Vorbis . De plus il est capable de lire les CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Open Source |
![]() | Sony HVR-Z1E | Catégorie: Caméscope numérique | 5,249.00 € Pixmania |
![]() | Fujifilm FinePix Z20fd Blue | Catégorie: Appareil photo numérique | 146.00 € Digixo |
![]() | Fujifilm Finepix Z100FD Black | Catégorie: Appareil photo numérique | 154.90 € Alapage |
![]() | Fujifilm FinePix Z10fd Orange | Catégorie: Appareil photo numérique | 93.90 € Digit-Photo.fr |