rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Langage Z

Posté par medsour, le vendredi 29 septembre 2006 à 14:09:48
Bonjour,
Je veux faire une specification formelle d'un systeme de gestion d'etudes
Les types abstraits définis sont: [ETUDIANT,COURS] et NOTE==0..100.
Je demande est ce que c'est possible de déclarer dans le schéma du systeme une fonction "note: F(COURSx(ETUDIANT-->->NOTE)) avec -->-> une fonction surjective totale.

Merci de répondre!!
Répondre à medsour  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cbienmoi, le lundi 7 avril 2008 à 16:59:34
Je dois faire un travail qui consiste à:
1- Donner la représentation XML de la specification de la pile en Z que génére JEdit (avec le plugin pour editer du Z)
2- Donner le code XSLT (100 lignes) qui transforme le ZML en C++;

je vx bien savoir comment procéder et par où commencer aidez moi à résoudre ce problème, et si vous avez déjà fait qlq chose ds ce sens n'hésitez pas à partager votre expérience
merci d'avance
Répondre à cbienmoi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Joe le magnifique, le vendredi 2 mai 2008 à 22:49:30
Premièrement il faut installer czt pour jedit afin de convertir le Z en ZML ( représentation de Z en xml ) et ensuite il faut ecrire la pile en C++ puis effectuer la traduction commence d'abord par te familiariser avec Xpath il te sera utile

PS : c'est un pfe a la fac des sciences non ?
Répondre à Joe le magnifique
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
06/02 10h13Langage z0
02/01 12h29Langage Z1
14/03 09h59[VB.net][ZedGraph] changer de langue1
10/05 22h55Zone Alarm: changer la langue0
Plus de discussions sur « Langage Z »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ZoneAlarm 7.0.483.000ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Télécharger ZipRepar 1.25ZipRepar - Qui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou...Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger Zinf 2.2.1Zinf - Zinf est un lecteur audio libre supportant les formats Mp3 , Wav et Ogg Vorbis . De plus il est capable de lire les CD...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Langage Z »