Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réseau de neurone RBF

HOUDA.12, le vendredi 29 septembre 2006 à 12:47:39
bonjour,
c houda je fais mon mémoire de master sur le théme réseau de neurone a fonction de base radiale.
le sujet est "detection et classification des défauts de court circuit statorique et de rupture de barre rotorique dans une machine asynchrone".
mon probleme est comment commencer la programmtion sous matlab du réseau a fonction de base radiale RBF.
si quelqun peut m'aider ou me diriger avec des examples de programme ou des nons de sites, je serais trés reconnaissante.
c trés urgent je suis bloquer,j'ai besoin de demarer.
GRAND MERCI A TOUS
Répondre à HOUDA.12  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
noureddine, le lundi 10 mars 2008 à 15:26:08
j'ai une besoin des cours en les resaux de neurones (le différentes types(la fonction de base radiales et mlp particulirement)) et leur explication et leur programme en matlab et les différentes méthodes de modélisation et commande des systèmes
Répondre à noureddine

2

dajlel15, le samedi 10 mai 2008 à 10:26:19
ddemande des documments de reseau rbf svp urgent j'ai un exposer
Répondre à dajlel15

3

hakim, le mardi 16 septembre 2008 à 19:40:38
bonjour houda
oui je peux vous aider, si tu veux je peux vous envoyer un programme RBF sous matlab qui repose sur l algorithme des k-means.
Répondre à hakim

Résultats pour réseau de neurone RBF

Introduction aux réseaux de neurones Introduction aux réseaux neuronaux Les réseaux de neurones (ou réseaux neuronaux, en anglais neural networks) ont fait leur apparition à la fin des années 50 dans le but d'imiter le fonctionnement des neurones biologiques (du cerveau). Mais... www.commentcamarche.net/contents/neurones/neurones-intro.php3
Programmer un réseau de neurones (Résolu) Bonjour à tous, Je me suis mis dans l'idée de programmer un réseau de neurones, le problème étant que je ne sais pas par quel bout commencer. En fait je ne parviens pas à trouver comment programmer une fonction réorganisation du réseau lors... www.commentcamarche.net/forum/affich-1062042-programmer-un-reseau-de-neurones
Datamining et OLAP OLAP Le but de l'OLAP (On-Line Analytical Processing) est de permettre une analyse multidimensionnelle sur des bases de données volumineuses afin de mettre en évidence une analyse particulière des données (il est l'objet d'un questionnement... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/datamining-olap.php3

Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
Commandes IP relatives aux réseaux sous WindowsIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9324-commandes-ip-relatives-aux-reseaux-sous-windows

PHP Include qui renvoie une page blache (Résolu)Bonjour, Ce script php me retourne bien la page souhaitee sur le premier element de mon menu (accueil) mais sur les autres, il me renvoie une page blanche, sans message d erreur, juste une page blanche. Le code html du menu : www.commentcamarche.net/forum/affich-2246894-php-include-qui-renvoie-une-page-blache
Programmation de réseaux bayésiens (Résolu)Salutation, Je suis entrain de faire de la recherche sur les réseaux bayésiens, mais je ne vois pas trop comment coder ca. Es-ce-qu'il faut que je les fasses comme un réseaux de neurones (structure + pointeur ou sous forme de tableau) ... Voila,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1489227-programmation-de-reseaux-bayesiens
Exercice masque reseau (Résolu)Bonjour, Voici un exercice que j'aimerais savoir si j'ai bon Merci Nous sommes dans un reseau possedant 4 sous reseaux Vous vous trouvez sur un poste dont ladresse est 180.180.180.180 Donner l'adresse reseau (sous reseau) a laquelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-5362404-exercice-masque-reseau

Le concept de réseauQu'est-ce qu'un réseau? Le terme générique « réseau » définit un ensemble d'entités (objets, personnes, etc.) interconnectées les unes avec les autres. Un réseau permet ainsi de faire circuler des éléments matériels ou immatériels entre chacune de... www.commentcamarche.net/contents/initiation/concept.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV)Le concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent... www.commentcamarche.net/contents/initiation/vpn.php3