|
|
|
|
Dans OpenOffice 2.x, il faut affecter un style particulier a chacune de tes pages.
Notamment pour ne pas avoir de numero sur la premiere page : - aller sur la page 1, - menu Format + Styles et formatage, - sélectionner l'icone "Style de page" - double-cliquez sur l'item "Premiere Page" (deja pré-réglé pour ce besoin) Sinon, pour avoir des numeros plus exotiques, il faut créer autant de styles de pages que souhaité et les affecter aux pages correspondantes ! |
J'ai le même soucie.
J'ai bien suivie ta procédure mais j'ai beau double-cliquer sur "Première page" le style page ne s'affecte pas. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 Open Office 2.2 |
ohoh petit problème de pages et raport de labo a rendre lundi!!
j'essaye de numeroter mes pages mais lorsque je clique sur ---insertion, champ, numero de page , le numero de page uniquement aparait la ou mon curseur est même si j'ai des pieds de pages. est ce que je dois mettre mon curseur sur chaque pied de page et cliquer sur numero de page afin d'avoir mon numro de page ou il y a une façon de faire pour que ce soit en suite logique?? Merci d'avance !!! tat en panique |
Pour que ce soit affiché sur chaque page, le mieux est d'insérer des pieds de pages, et de mettre le numéro de page dedans avec l'insertion du "champ" numéro de page. (il y a même une option pour afficher des choses différentes sur les pieds-de-page droit et gauche, par example pour des rapports en recto-verso)
merci beaucoup pour m'avoir aidé à résoudre le problème de l'affichage sur la première page :p maintenant j'ai enfin une couverture comme il faut :) |
Bjr à tous,
Je travaille en Open Office.calc sur Windows XP et je n'arrive pas à indiquer 1 h (par ex. 9:00) et en tirant sur la poignée de recopie, il ne m'indique pas: 10:00-11:00-12:00 comme en rpincipe il devrait le faire. J'ai formaté cellule date avec hh:mm mais ce n'est pas le résultat escompté. Qui peut m'aider? |
Bjr à tous,
Je travaille en Open Office.calc sur Windows XP et je n'arrive pas à indiquer 1 h (par ex. 9:00) et en tirant sur la poignée de recopie, il ne m'indique pas: 10:00-11:00-12:00 comme en rpincipe il devrait le faire. J'ai formaté cellule date avec hh:mm mais ce n'est pas le résultat escompté. Qui peut m'aider?
|
Merci à tous pour vos conseil, j'étais très embêté pour mon mémoire, je ne savais pas numéroter mes pages, grâce à vous je suis débloquée et soulagée... |
J'ai fait la même procédure qu'expliqué ci dessus,
Insertion/ pied de page/ standar puis Insertion/champ/numéro de page Mais au lieu d'avoir un numéro de page j'ai la mention "numéro de page" et je n'arrive pas à avoir ma numérotation. Ma table des matière à très bien fonctionné, avec sa numérotation mais rien en pied de page ! |
Pour ceux chez qui ca ne marche pas (comme moi) et qui s'énerve devant un détail pareil (comme moi), vous pouvez corriger manuellement le numéro de la page en double-clickant à gauche du numéro (en bas de page) pour ouvrir la fenetre 'Edition de champs' et taper -1 dans correctif.
|
Bonjour,
Je voudrais numéro mon document mais seulement à partir de la 3ème page (les deux premières sont le sommaire) mais je voudrais que la numérotation commence à partir du n°1... J'ai mis un pied de page mais le numéro qui s'affiche est le 3... rien à faire je n'arrive pas à faire démarrer, même si j'ai mis une section.
|
Résultats pour [open office] Numérotation des pages
Résultats pour [open office] Numérotation des pages