Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Petit soucis avec le jeux des sims 2 [Résolu]

Sarah - Dernière réponse le 25 déc. 2011 à 14:46
Bonjour,
J'ai un petit soucis, j'ai le jeu des sims 2 animaux & cie, après le démarrage du jeu il me dise qu'elle langue.. ensuite il me font ' Vous devez avoir installé un exemplaire du jeu les sims 2 avant d'installer ce produit. Veuillez installer les sims 2 avant d'installer ce produit. ' Je dois faire quoi ? et qu'elle jeu des sims 2 dois-je installer ? S.V.P aidez-moi !
Lire la suite 

Petit soucis avec le jeux des sims 2 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu as acheter le jeu des sims animaux et compagnie mais c'est disque additionnel, pour jouer, il fait que tu ai le jeu original des sims 2
Valentino6973- 25 déc. 2011 à 14:41
Tout à fait !!!
Franchement, c'est pas dur de comprendre ça !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

C'est logique, tu dois installer le disque des Sims 2 avant d'installer le disque additionnel !

Pour cela, tu dois acheter le disque Sims 2 dans un magasin.

Qu'est-ce que tu ne comprend pas là-dedans ?
C'est juste que tu dois installer les Sims 2 avant d'installer le disque additionnel ou ça ne fonctionnera pas.

Il ne te reste qu'à acheter le disque des Sims 2.
Après, tu mets les Sims 2 dans ton lecteur CD-DVD ROM, tu dois les installer, ensuite, tu mets le disque additionnel Animaux & Cie, tu dois les installer.

Il n'y a rien de compliqué là-dedans !!
Sarah - 25 déc. 2011 à 14:43
Fin je pensais que je devais téléchargé des jeux des sims 2 .. Sinon merci quand même.
Valentino6973- 25 déc. 2011 à 14:45
C'est possible aussi de le télécharger sur le Web mais c'est clairement illégal et contraire par rapport à la charte du forum !

Et puis, c'est mieux de l'acheter, tu auras beaucoup moins de problèmes !
De rien, joyeuses fêtes !
Sarah - 25 déc. 2011 à 14:46
D'accord merci, à vous aussi !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Petit soucis avec le jeux des sims 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?