Canon EOS 1100D

Résolu/Fermé
Ab87 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 - 25 déc. 2011 à 14:21
 bruno - 24 déc. 2017 à 12:52
Bonjour,



Je viens d'avoir un appareil photo reflex : Canon 1100D avec l'objectif : EF-S 18-55 III
J'aimerai savoir si on peut prendre des photos en noir et blanc (sépia etc), si oui comment ?


Merci, et bonnes fêtes !
A voir également:

8 réponses

Salut, tu as déjà du trouver la réponse mais au cas où :
- tu te mets en mode M ( exposition manuelle)
- tu vas dans style ou effet d'image (case tout à gauche sur la 3ème ligne, pour cela tu appuie sur Q et te diriges ensuite avec les flèches)
- une fois là dedans tu cliques sur "m" (monochrome) et tes photos seront en noir et blanc.
Pour le sepia : une fois que tu es sur monochrome, tu appuies sur la touche "disp" et tu arrives à un nouveau menu, là tu vas dans l'onglet virage et tu choisis "sépia" ou un des autres filtres couleur.
76
merci j'aurai plein d'autres questions
0
Bonjour ,

il y a un didactiel sur cette adresse

http://www.canon.lu/Support/Consumer_Products/products/cameras/Digital_SLR/EOS_1100D.aspx?faqtcmuri=tcm:41-821716&page=1&type=faq

Bonnes fetes
10
Utilisateur anonyme
26 déc. 2013 à 09:18
Bonjour, pour moi il est préférable d'éviter de mettre la fonction " NB" direct sur l'APN mais plutôt de la modifié avec un logiciel gratuit qui on une fonction NB ou vous pourrez faire les réglages vous même à votre convenance !
1
Je vais vous aviez bien humblement que je ne me souviens pas si cet apn peut faire des photos en N&B ou en sépia, par contre vous avez le logiciel Photofiltre qui peut modifier vos photos et en faire des photo N&B et sépia directement d'une photo couleur.

Ici un lien: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre

Ce logiciel est gratuit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ab87 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011
25 déc. 2011 à 15:25
Oui j'ai ce logiciel (très bien). Merci quand même :)
0
Vous pouvez mettre directement le noir et blanc dés l'appareil photo, vous vous mettez en mode manuel, vous allez dans le menu, 2 eme fenêtre, style d'image -> Monochrome. Je sais seulement pour le noir et blanc! Voilà! bis
0
du22 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014
3 mai 2014 à 10:53
super facile.
Merci
0
coucou
0
floflo21300 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
24 juin 2014 à 23:19
merci j'ai chercher comme un idiot pendent un moment
0