Impossible de copier des fichiers dans window

Fermé
bobfr99 - 25 déc. 2011 à 12:42
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 27 déc. 2011 à 15:57
Bonjour,
Suite a un probleme avec mon ancien portable dell (ne demarre plus) j'ai achete un nouveau portable et utiliser l'ancien disque dure en externe. Puis apres le conseil d'un ami que c'est peut etre la pile du bios qui pose probleme, j'ai change de pile et mon dell fonctionne de nouveau. Mais puisque j'ai modifie les fichiers (en utilisant le disque dur en externe sans toucher aux fichiers windows), windows me donne l'ecran bleu au demarrage. Avec hirenboot cd, j'ai reussi a faire un chkdsk et il a corrige pas mal d'erreur dans le systeme de fichier. Maintenant, windows demarre presque normalement, mais impossible de copier les fichiers du disque dur, pourtant je peut les lires!!!.
Apparament c'est lie aux services windows mais lequel je sais pas, mais qd je cherche a active un service j'obtiens: « Erreur 1068 : Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer ».
Qlq'1 a une solution a mon probleme pour que je puisse utiliser de nouveau mon ancien portable sans reinstallation?


A voir également:

1 réponse

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
27 déc. 2011 à 15:57
bonjour,
OS instable a ce que tu en decris
precise nous deux points :
1) tu n'arrives pas a copier des fichiers du disque dur vers une clef usb ou meme de repertoires a repertoires ? ca te dit quoi comme message d'erreur ?
2) quel service essaies tu d activer quand ca te renvoie le code 1068 ?
0