Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème après écchange terminal canalsat

hervé16, le vendredi 29 septembre 2006 à 11:24:38
Bonjour,

Je viens d'échanger mon terminal canalsat (normal, analogique) qui ne faisait plus les mises à jour.
Cool, j'ai la nouvelle présentation du menu pilote, par contre plusieurs désagréments sont survenus :

1 : le temps d'affichage du menu pilote n'a jamais été super rapide mais là il est carrément loooooooooooooonnnnnnnnnnnnnng.

2 : j'ai souvent (ttes les minutes environ) une saute d'image qui dure une fraction de seconde, mais c'est assez agaçant à la longue. C'est étrange car hormis ça l'image est très bonne et j'ai ttes les chaînes.

3 : lorsque j'essaye de faire des mises à jour, il me dit que c indisponible et de réessayer ultérieurement. ne devrait-il pas me dire que mon terminal est à jour ou effectuer ces MAJ ?

Me serai-je trompé en branchant la prise parabole ? pourtant je l'ai mis dans la fiche"entrée antenne"...
N'y connaissant absoliument rien, j'amerais savoir si vous avez des conseils pour régler ces petits soucis...
Répondre à hervé16  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nana54000, le lundi 15 octobre 2007 à 17:55:38
Bonjour,
Leurs terminals fonctionnent très mal - moi je suis inscrite depuis le 20/09 et j'ai échanger mon terminal parce kil ne fonctionnait pas le 27/09. Il faut de nouveau que je le change car celui ke j'ai récupérer ne fonctionne déjà + non +.
Répondre à nana54000

Résultats pour problème après écchange terminal canalsat

Créer un Résea "9box + Canalsatdsl + 2PC" (Résolu) Bonjour à tous, Voilà mon soucis matériel : Comme indiqué dans le titre de mon post, j'ai une 9box, 1 terminal Canalsatdsl et 2 PC à installer en réseau. Concernant les PC, je veux que le second puisse se connecter sans l'aide du 1er. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1475580-creer-un-resea-9box-canalsatdsl-2pc-quot
ARRETER CANALSAT (Résolu) BONJOUR VOIL0 J'AIMERAI ARRETER L'ABONNEMENT DE CANALSAT qu'elle demarche je dois faire car je n'y connais rien merci pour vos réponces bonne journée soso08 www.commentcamarche.net/forum/affich-6332580-arreter-canalsat
Canal sat sur deux tv (Résolu) Voila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une chaine dans 1 piece et une autre differente dans une autre piece. Est ce possible et est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1272636-canal-sat-sur-deux-tv

Ouvrir un terminal iciQuand vous utilisez Nautilus (le navigateur de fichiers d'Ubuntu), il serait parfois bien pratique de pouvoir ouvrir un terminal directement dans un répertoire précis. C'est tout à fait possible. Faites: sudo aptitude install nautilus-open... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6346-ouvrir-un-terminal-ici
[Shell] Affichage d'un fichier binaire: Terminal illisibleLorsque vous affichez par mégarde le contenu d'un fichier binaire (par exemple cat /bin/mount | more), il peut arrivé que le terminal affiche des caractères non imprimables, ce qui provoque un affichage totalement illisible avec des caractères... www.commentcamarche.net/faq/sujet-972-shell-affichage-d-un-fichier-binaire-terminal-illisible

Tnt par sat avec sagem isd74 (Résolu)Bonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je branche mon démodulateur et là oh miracle,les 18 chaines gratuites de la tnt et quelques 200... www.commentcamarche.net/forum/affich-4785530-tnt-par-sat-avec-sagem-isd74
CANALSAT comme TNTSAT en VIACCESS (Résolu)Bonjour, Il semble que ceux qui ont acheté leur propre terminal pour recevoir les bouquets Canalsat ou Canal+ le bouquet vont devoir passer du Mediaguard au Viaccess 3, avec l'arrivée des nouvelles cartes seules V 3 ?, qui a + d'infos www.commentcamarche.net/forum/affich-5946869-canalsat-comme-tntsat-en-viaccess
Paramètres audio Aston Simba 202 (Résolu)Bonjour,j'avais un abo à CanalSat&Canal+ par satelite Astra avec location de leur terminal numérique.J'ai arrêté l'abo et rendu le terminal pius j'en ai acheté un sur le net un Aston Simba 202 d'occas.Après l'avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4409388-parametres-audio-aston-simba-202

Télécharger Spyware TerminatorSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection HIPS Protection Antivirus Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d’attaquer votre système, mais aussi les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055170-spyware-terminator

"Terminator 4" sortira également en jeu vidéo(Paris - Relax news) - comme tout blockbuster qui se respecte, le prochain opus de la saga terminator prévu dans les salles obscures pour l'été 2009, fera l'objet d'une adaptation en jeu vidéo pour une sortie simultanée.le jeu vidéo de terminator... www.commentcamarche.net/actualites/terminator-4-sortira-egalement-en-jeu-video-4099027-actualite.php3
L'Arcep veut faire baisser le tarif des terminaisons d'appel(Paris - Relax news) - L'Autorité de régulation des télécoms (Arcep) a annoncé jeudi 23 octobre de nouvelles propositions visant à réduire les tarifs des terminaisons d'appel, montants versés par un opérateur à un autre pour acheminer un appel sur son... www.commentcamarche.net/actualites/l-arcep-veut-faire-baisser-le-tarif-des-terminaisons-d-appel-5847577-actualite.php3