Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb enregistrement avec enregistreur DVD-HR725

Olivier, le vendredi 29 septembre 2006 à 11:21:58
Bonjour à tou(te)s,

depuis quelques jours, il m'est impossible d'enregistrer convenablement avec mon enregistreur de DVD Samsung HR725, alors qu'il marchait d'ordinaire très bien.
Pour enregistrer une émission, je suis obligé d'allumer la TV et de la laisser sur la chaîne en question pour pouvoir l'enregistrer. Impossible donc de programmer un enregistrement.

Avez-vous une solution svp ?
Merci

Olivier
Répondre à Olivier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 orevon, le vendredi 29 septembre 2006 à 14:15:45
Je précise que ces sont les images de Canal Sat que je n'arrive pas à enregistrer, si cela peut vous éclairer
Répondre à orevon

Résultats pour Pb enregistrement avec enregistreur DVD HR725

Probleme d'image apres connexion graveur dvd (Résolu) Bonjour, Voilà je viens de connecter un enregistreur dvd Samsung HR753 à mon téléviseur LCD Samsung LE26R51B et à mon décodeur mediasat max terminal de type2 de Canal+/Canalsat. La péritel AV1 (TV) de l'enregisteur est connectée a la prise AV2 du... www.commentcamarche.net/forum/affich-5624342-probleme-d-image-apres-connexion-graveur-dvd
Problème avec un enregistreur DVD LG! (Résolu) Je viens d'acheter un enregistreur DVD LG DR165, j'ai enregistré un match sur un DVD-R et je l'ai regardé le lendemain en urilisant le même enregistreur! Or, g voulu mettre le match sur mon PC et ecraser le DVD pour enregistrer un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2847472-probleme-avec-un-enregistreur-dvd-lg
Choix enregistreur DVD et connectique TV (Résolu) Je souhaiterais un conseil pour choisir un enregistreur DVD avec disque dur qui conviendrait à mon équipement : J'ai une télé Philips LCD HD Ready (sans tuner TNT) et un décodeur ERENIS qui fournit aussi les chaînes tnt gratuites (fibre optique... www.commentcamarche.net/forum/affich-3556424-choix-enregistreur-dvd-et-connectique-tv

Probleme d'enregistrement DVD+RW avec DVDR610 (Résolu)Bonjour, J'ai depuis quelque temps des problèmes avec mon enregistreur DVD de salon Philps DVDR610. Quand je relis des films que je viens d'enregistrer, à certains endroit ça se bloque, ça saute plusieurs minutes de films. J'ai vérifié... www.commentcamarche.net/forum/affich-7940268-probleme-d-enregistrement-dvd-rw-avec-dvdr610
Enregistreur DVD et TNT (Résolu)bonjour, comment je peux relier mon lecteur enregistreur DVD SONY RDR HX925 avec mon décodeur TNT? Meric beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-2357421-enregistreur-dvd-et-tnt
Lecteur enregistreur DVD (Résolu)Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un lecteur enregistreur DVD. Lorsque j'enregistre sur un DVD, je ne peux pas lire cet enregistrement sur mon PC, avec les Logiciels Windows Média Player, Power DVD 5, ou autres. A vous lire, www.commentcamarche.net/forum/affich-4502275-lecteur-enregistreur-dvd

Samsung DVD-R155R 155,Dolby Digital 5.1,DTS 5.1,MP3,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD-RAM,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/CD-DA/DVD/DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD+R/DVD+R DL/DVD+RW/DVD-RAM,Compatible WMA,Divers:Timer recording starts recording at a... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-r155-906617-fiche-technique
Philips DVDR 3570 HDisque dur intégré,Compatible DivX,Sorties HDMI:Aucune,Ports USB :1,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Balayage progressif,Compatible DivX,MP3: ,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr-3570-h-941813-fiche-technique
Yamaha DVD-S 1700Compatible DivX,Compatible DVD-Audio,Formats Compatibles:DVD,Type de lecteur:DVD de salon,Enregistrable (DVD):No,Tuner TV:No,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/DVD-Audio/SACD,Support WMA,Support VCD,Support... www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-dvd-s-1700-742385-fiche-technique