Navman f410

Résolu/Fermé
crashdown - 25 déc. 2011 à 10:59
angelshana Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 22 août 2014 à 15:16
Bonjour, je cherche a mètre a jours gratuitement mon navman f 410 je trouve des site mais ils sont tous payant ou alors ils ne l on pas dans cet catégorie merci de m aider

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 déc. 2011 à 11:01
ben oui , c'est normal, tout n'est pas gratuit ...................les cartes sont payantes
(actuellement certains mio et navman en promo avec maj gratuite des cartes sur la durée de vie du gps )
1
oui je sais que tout n est pas gratuit mais certaint gps on des mise a jour gratuite
0
oui CERTAINS comme je le disais ............
Mais si le tien entre pas dans cette catégorie, ben .............. faut payer, c'est logique

Encore que d'autres n'ont plus et n'auront jamais plus de maj de cartes (Mio série C est un exemple)
0
bonjour
je viens d en acheter un il a bugger au premier grand trajet
parti a confo il est revenu toujours bloque j ai du faire appel, a l assistance telphonique
il se retrouve patche sans zone a risque(achete pour cela) et de plus quand je l ai mis en route pour la premiere fois il s est enregistre automatiquement si bien que lorsque j ai voulu beneficier de la mise ajour de la carte il y avait plus d un mois donc finis (un mois chez confo en reparation)


DONC eviter mio et navman (meme boite)
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2012 à 11:55
de toutes façons la dernière carte de MIO est de octobre 2011.............................
si tu le met en route la 1ere fois il ne s'enregistre QUE si tu tu connectes à internet avec (via le PC), sinon il ne fait rien et donc on en profite pour faire la maj
2 MIO sans aucun soucis
0
bjr ca se let automatiquement a jour des que tu le branche sur ton pc tu as juste a attendre
0