Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MS-DOS] Un batch qui lance d'autres batches

Noodles, le vendredi 29 septembre 2006 à 10:56:40
Bonjour,
Je suis sous Win XP et j'essaie de faire un script batch simple, qui lance plusieurs autres batches à la suite. Voilà le code de ce script SuperScript.bat :
scripts\batch1.bat
scripts\batch2.bat
scripts\batch3.bat

Malheureusement, une fois que le premier script a fini de s'executer, le SuperScript.bat s'arrete...
Ca ne vient pas de ce qu'il y a dans les scripts que je lance car j'ai essayé avec un simple 'echo' et c'est pareil...

C'est peut-être tout bête mais comme je débute en MS-DOS...

Merci d'avance!
Répondre à Noodles  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le vendredi 29 septembre 2006 à 11:39:12
Il faut utiliser CALL:

CALL scripts\batch1.bat
CALL scripts\batch2.bat
CALL scripts\batch3.bat

un site Web avec Word? autant traire une vache avec une carabine! -- BashFR.org
Répondre à sebsauvage

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Noodles, le vendredi 29 septembre 2006 à 11:57:40
Merci, je tente ça dès ce soir!!
Répondre à Noodles

Résultats pour [MS DOS] Un batch qui lance d'autres batches

L'exécutable ne se lance pas dans un (batch) (Résolu) Bonjour, je fait appel à un fichier batch pour lancer une application qui se trouve dans un dossier don le nom comporte un espace. l'éxécutable ne se lance pas a cause de cet espace. j'ai pas trouver des paramètres possible. Ce que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5041243-l-executable-ne-se-lance-pas-dans-un-batch