Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MS-DOS] Un batch qui lance d'autres batches

Noodles, le vendredi 29 septembre 2006 à 10:56:40
Bonjour,
Je suis sous Win XP et j'essaie de faire un script batch simple, qui lance plusieurs autres batches à la suite. Voilà le code de ce script SuperScript.bat :
scripts\batch1.bat
scripts\batch2.bat
scripts\batch3.bat

Malheureusement, une fois que le premier script a fini de s'executer, le SuperScript.bat s'arrete...
Ca ne vient pas de ce qu'il y a dans les scripts que je lance car j'ai essayé avec un simple 'echo' et c'est pareil...

C'est peut-être tout bête mais comme je débute en MS-DOS...

Merci d'avance!
Répondre à Noodles  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le vendredi 29 septembre 2006 à 11:39:12
Il faut utiliser CALL:

CALL scripts\batch1.bat
CALL scripts\batch2.bat
CALL scripts\batch3.bat

un site Web avec Word? autant traire une vache avec une carabine! -- BashFR.org
Répondre à sebsauvage

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Noodles, le vendredi 29 septembre 2006 à 11:57:40
Merci, je tente ça dès ce soir!!
Répondre à Noodles

Résultats pour [MS DOS] Un batch qui lance d'autres batches

L'exécutable ne se lance pas dans un (batch) (Résolu) Bonjour, je fait appel à un fichier batch pour lancer une application qui se trouve dans un dossier don le nom comporte un espace. l'éxécutable ne se lance pas a cause de cet espace. j'ai pas trouver des paramètres possible. Ce que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5041243-l-executable-ne-se-lance-pas-dans-un-batch
Lancer un sao en fichier batch (Résolu) Bonjour, j'aimerai lancer un son à partir d'un fichier batch sans lancer de lecteur multimédia Âne aux nîmes www.commentcamarche.net/forum/affich-4361821-lancer-un-sao-en-fichier-batch
Batch condition, si application déja lancé... (Résolu) Bonjour, j'ai un batch qui lance une application un autre qui la ferme (la tue) maintenant j'aimerais les mettre ensemble avec un IF : si l'application est déjà lancé, on la ferme ou l'inverse si l'application n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8056174-batch-condition-si-application-deja-lance

Sauvegarde incrémentielle de données avec un .bat (Batch)Pourquoi faire ? Sauvegarder vos données importantes avant un formatage par exemple... Au 1er lancement du batch, il sauvegarde l'entiereté des dossiers et fichiers, par contre si vous relancez le batch 2 semaines plus tard, il ne sauve que les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8298-sauvegarde-incrementielle-de-donnees-avec-un-bat-batch

Batch - Attendre la fin d'un processus (Résolu)Bonjour, je bosse actuellement sur un batch, au début de celui-ci un programme se lance et mon batch se met en pause, mais j'aimerais que le batch continue dès que le processus lancé se ferme. Quelq'un a-t-il la solution ? PS : J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5426072-batch-attendre-la-fin-d-un-processus
Nom du dossier avec espace.batch = erreur (Résolu)Bonjour, Je fait appel à un fichier batch pour lancer une application qui se trouve dans un dossier don le nom comporte un espace. l'éxécutable ne se lance pas a cause de cet espace. j'ai pas trouver des paramètres possible. Ce que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5041581-nom-du-dossier-avec-espace-batch-erreur
[Vb.NET] Creer un fichier batch (Résolu)Voila je je creer un fichier batch a partir de code VB.Net ce sont des commandes qui lance ffmpeg avec une trees longue liste d'argument (les options de conversion...) jecrit mon fichier avec la methode... www.commentcamarche.net/forum/affich-3262148-vb-net-creer-un-fichier-batch

Télécharger BatchDownloadPour ne plus perdre du temps à télécharger des images une à une, essayez cette extension Firefox. BatchDownload est une extension Firefox lui permettant de télécharger plusieurs contenus Internet à la fois. Il est surtout destiné à certains types... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056419-batchdownload
Télécharger BatchUnzipParfois vous avez plusieurs fichiers compressés que vous voudriez décompresser en une fois, mais certains programmes ne le permet pas. Alors il faut décompresser un à un tous les fichiers et choisir ou définir le dossier de destination. BatchUnzip... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056363-batchunzip
Télécharger MétamorphoseMétamorphose est un logiciel libre (gratuit) permettant de renommer en masse des fichiers et des répertoires (batch processing). Fonctionnalités Previsualisation de chaque item à renommer avant d'appliquer les changements renommage récursif... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055337-metamorphose

Canon DR-4010C4010 C,SCSI III/USB 2.0,Fabricant:Canon,Divers:Document Reading Sensor: CMOS CIS 3 Line Sensor. Compact desktop scanning. High speed colour scanning at 42 ppm. Excellent image quality. Auto-colour detection for mixed-batch documents. Advanced Text... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-dr-4010c-881360-fiche-technique
Caillou - la chasse au TresorGenre:Edutainment,Description:Join Caillou and his/her friends to discover all the wonders of nature throughout the year! Each day will bring to you his batch of laughing thanks to amusing educational activities! www.commentcamarche.net/guide-achat/caillou-la-chasse-au-tresor-683407-fiche-technique