Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VBA EXCEL 97 pb methode filtres auto

lulu37, le vendredi 29 septembre 2006 à 10:53:49
Bonjour à Tous,

J'ai déjà évoqué mon problème dans un autre message, mais du coup le titre n'est plus réellement parlant....
Je travaille sous excel 97 +VBA, j'ai un problème de méthode avec les filtres auto, je m'explique :
sur une feuille, j'ai une base de données, avec filtres automatiques en place.
grace à un assistant recherche, la liste est filtrée. jusque là ca marche, mais si on fait une nouvelle recherche, si les données sont déjà filtrées ca bugge

que ce soit ActiveSheet.ShowAllData ou Selection.Autofilter Field:=1, ca n'aime pas

quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème sous 97, parce que là je commence à désespérer (ça marche pourtant sous excel 03 VB6).

a+
Ludivine
Configuration: excel 97 !
Répondre à lulu37  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour VBA EXCEL 97 pb methode filtres auto

Excel macro désactiver filtre automatique (Résolu) Bonjour, Je suis débutante en macro mais j'aime apprendre. J'ai créé une macro qui envoie certaines données d'une feuille1 dans une feuille2. Cependant, si la feuille2 contient un filtre automatique, les données envoyées écrasent les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4001266-excel-macro-desactiver-filtre-automatique
Excel ligne masqué apres filtre automatique (Résolu) Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'utilisation de filtre automatique personnalisé sous EXCEL. Le critère est récupérée via une macro VBA, le filtre fonctionne correctement, le seul problème c'est que sous la liste à filtrer, un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2563990-excel-ligne-masque-apres-filtre-automatique
[MACRO ] Filtres automatiques excel (Résolu) Bonjour, j'ai une feuille excel protégée en écriture avec des filtres automatiques sur plusieurs colonnes et j'aimerai automatiser ceci : à l'ouverture du fichier je voudrai que tous les filtres se remettent à ALL Est ce possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-3180546-macro-filtres-automatiques-excel

Excel filtre automatique et tri (Résolu)bonjour à tous, une petite question : je suis sur excel 2003 (je crois :s) et je voudrais que quand je mette un filtre automatique sur une colonne, apparaisse dans le menu déroulant le menu tri croissant et décroissant. Je l'ai déjà vu,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5203143-excel-filtre-automatique-et-tri
Excel : filtre automatique + somme (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un tableur excel. J'ai un filtre automatique. Je voudrais que quand je choisi le client X la somme des valeurs pour X apparaisse Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5711592-excel-filtre-automatique-somme
Filtre automatiques horizontaux (Résolu)Bonjour, On connaît tous le fonctionnement des filtres automatiques dans Excel. Mais connaîtriez-vous la façon de gérer le même principe mais attribué à des lignes plutôt qu'à des colonnes ? D'avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3652921-filtre-automatiques-horizontaux

Télécharger SelfHTMLPour éditer un site web, il faut au moins connaître les bases, notamment le langage HTML. Vous pouvez acheter des livres très chers, mais vous pouvez aussi opter pour SelfHTML. SelfHTML est d'après son nom, une méthode d'auto apprentissage du langage... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055733-selfhtml