Démarrage ordinateur : bruit inquiétant.

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 déc. 2011 à 08:12
 jujulatulipe - 2 janv. 2012 à 15:25
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable, petit format ( 1024 x 600 écran max ), Packard Bell. J'ai remarqué que lorsque mon ordinateur démarre, il y a un drôle de bruit. Vous savez, n'importe quel ordinateur ,lors de son démarrage, à tendance à pousser fort au niveau du bruit au début puis se calme et démarre ? Vous savez ce VVVVVVVVVVVV puis ensuite vvvvvvvv ba voila. Moi lorsque ça démarre, j'ai l'impression qu'un composant vibre avec et ça fait un drôle de bruit en plus de la pulsion du départ ( c'est assez bruyant ). Si vous ne comprenez pas ce que je veux dire, je prendrais une vidéo avec le son de ce qu'il se passe et je la posterais sur YouTube.

A voir également:

1 réponse

chien2guerre
25 déc. 2011 à 08:21
Peut etre une vise ou un composant qui c'est détache du Pc ,
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2011 à 08:26
Oui, je me doute seulement est-ce que ça peux être nuisible à mon PC ? Devrais-je le démonter pour savoir de où cela provient ?
0
chien2guerre
25 déc. 2011 à 08:39
A long terme et si cela ce bloque dans un ventilo , je pense bien que oui . Attends l'avis d'autre personnes avant de le démonté ^^ .
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2011 à 08:44
Oui ne t'inquiète pas ^^ déjà ma mère n'est pas d'accord que je le démonte pour installer des barètes de mémoire vive donc ...
0
Oui a terme ca peux endommager un composant. Perso, je le démontrai. En commencant par l'alimentation (qui peux se faire vieille) et je vérifierai tout ce qu'il y a autour du ventilo aussi ;-)
0