Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Icones devant la page web

LAURENT.J-L, le vendredi 29 septembre 2006 à 09:54:26
Bonjour, qui pourrait m'expliquer.
Certain site propose un petit icone personnalisé devant la page web, ce qui est interressant lorsque vous enregistrez la page dans vos favoris (plus facile pour retrouver dans la liste de favoris). Mais au bout de quelques jours je les icones disparraissent.
Es ce une question de mémoire ou autre choses
Merci qui veut bien m'expliquer
Répondre à LAURENT.J-L  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jisisv, le vendredi 29 septembre 2006 à 13:15:32
Ceci devrait faire ton bonheur (google est encore ton ami)
www.google.be/search?q=favicon+howto&start=0
En particulier le premier lien (ne se bornant pas à IE[5-7] )

Johan Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
Répondre à jisisv

Résultats pour Icones devant la page web

PNY Micro Secure Digital HC Premium 8 Go Micro Secure Digital HC,8192 Mo,Type:Micro Secure Digital HC,Vitesse d'écriture:7 MB/s,Vitesse de lecture:15 MB/s,Mémoire:8192 MB,Divers:Compatible only with MicroSDHC host devices,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/pny-micro-secure-digital-hc-premium-8-go-1144992-fiche-technique
Transcend MultiMedia Card Plus 4 Go MultiMediaCard Plus,4096 Mo,Type:MultiMediaCard Plus,Mémoire:4096 MB,Divers:Suitable for most cell phones and mobile devices,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-multimedia-card-plus-4-go-661876-fiche-technique
PNY Micro Secure Digital HC 4 Go Micro Secure Digital HC,4096 Mo,Type:Micro Secure Digital HC,Vitesse d'écriture:7 MB/s,Vitesse de lecture:15 MB/s,Mémoire:4096 MB,Divers:Compatible only with MicroSDHC host devices,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/pny-micro-secure-digital-hc-4-go-1041683-fiche-technique

Télécharger le contenu d'une page web distanteTélécharger le contenu d'une page web distante Introduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8241-telecharger-le-contenu-d-une-page-web-distante
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
[Webmaster] Les polices dans les pages webLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3951-webmaster-les-polices-dans-les-pages-web

Un problème avec une page web qui arrive ? (Résolu)Bonjour a tous, Je me trouve avec une page web qui arrive a l'ouverture de n'importe quel site que j'ouvre et cela devient très désagréable. J'ai beau la bloquer dans les sites Internet elle revient toujours et quand je veux la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1843842-un-probleme-avec-une-page-web-qui-arrive
Affichage très lent de certaines pages WEB (Résolu)Bonjour L'affichage de certaine pags WEB est devenu très long. Les pages concernées semblent celles avec beaucoup d'images. Cela semble lié à l'installation du programme de création de GIF animés "GIF MOVIE GEAR". J'ai désinstallé... www.commentcamarche.net/forum/affich-1962331-affichage-tres-lent-de-certaines-pages-web
[PHP] récupérer le code source d'une page web (Résolu)salut , je essayer de récupérer le code source d'une page web à partir de son URL. j'ai un code qui le fait avec Java mais j'ai besion en PHP ..... voila le code en java et si qlq peut me l'envoyer en PHP.......Merci --------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-2266318-php-recuperer-le-code-source-d-une-page-web