Créer une discussion Signaler

Films anciens [Fermé]

kerjegu - Dernière réponse le 27 mars 2008 à 09:55
Bonjour,
Amateur de films anciens,période 1940-1980, j'aimerai trouver
des sites ou logiciels afin de télécharger ,gratuitement ou pas ,ceux-ci.Merci !
Lire la suite 
Réponse
+28
moins plus
bonjour j'aimerais savoir sur kel site de streaming je peu aller pour voir des film anciens comme ghost avec demi moor et comme darty dancing car je narrive pa a trouver merci d'avance pour votre reponse!!

Réponse
+11
moins plus
Tu peux utiliser ce lien pour telecharger et puis installer eMule, qui permet de telécharger pas mal de films :

http://sourceforge.net/...

Réponse
+1
moins plus
Bonjour.

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de Kerjegu(identifié par l'adresse IP 86.195.xxx.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Réponse
+1
moins plus
je suis a la recherche du film l'ombre d'un geant kekun pourais me renseigner ou l'acheter serirusement ou le telecharger je me suis deja fais avoir merci a tous

Josh Randall 13639Messages postés dimanche 16 avril 2006Date d'inscription 20 juin 2015 Dernière intervention clofar - 27 mars 2008 à 09:55
Salut
S'il s'agit bien du film L'Ombre d'un Géant (titre original: Cast a Giant Shadow) de Melville Shavelson (1966) avec Kirk Douglas, Angie Dickinson, John Wayne et Franck Sinatra
Tu peux le trouver en vente sur tous les sites mentionnés --->
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
sur le site de vidéo à la demande www.7hls.com vous trouverez une collection de films des années 30 à 55 "Sérial Polars", films policier américain, avec Jack Palance, Yul Bruner, Mickey Rooney...
Le site diffuse en streaming et c'est payant (environ 3,89 € le film pour 48 heures de stream autant de fois que vous voulez).

Le catalogue est en cours de constitution. Le thème des films anciens est en train de se développer.

Bonne projection

Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous

je recherche un film qui date de 1961 d'henri verneuil qui s'intitule "les lions sont laché"

merci pour vos reponse

Réponse
+0
moins plus
Salut
Peut-être sur ce site ---> http://www.libria.fr/vidfr2.htm

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.