ARNOVA 10 G2 (8GB)

Fermé
alix34 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 25 déc. 2011 à 01:31
 efjdfhufr - 25 oct. 2012 à 19:24
Bonjour,

C'est noël, et bien sur j'ai été gâtée..par une tablette numérique (ça s'appelle comme ça ?) Arnova 10 G2 (de 8giga de mémoire). J'ai utilisé ma tablette tout de suite après l'ouverture du cadeau...sans recharger la batterie (ce qui est pas bon du tout selon la notice). Je l'ai donc mise à charger, mais je n'ai aucun témoin lumineux qui apparaît pour m'assurer que la tablette charge, ou est chargée. Pouvez-vous m'aider ? Merci à tous et joyeux noël !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2011 à 10:02
Bonjour,laissez votre tablette se recharger toute une journee sans y touchez
Debranchez la,allumez la et vous devriez voir une icone en haut de l'ecran a droite vous indiquant votre niveau de batterie,il devrait etre a 100%
peut etre faut il activer cette option ,voir ds les reglages de la tablette
Normalement il doit y avoir sur un cote de la tblette un voyant vert : clignote ou reste allume selon etat de l'appareil
joyeux noel
1
merci mais j'ai l'impression que la duree de vie de la baterie diminu
0
Utilisateur anonyme
10 août 2012 à 09:05
bonjour
essayez de ne recharger votre tablette que lorsqu'elle est arrivee au minimum
laissez la se recharger au moins 24 h sans l'allumer
0
Ne vous trompez pas avec la prise jack
0
alix34 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
25 déc. 2011 à 19:57
Merci beaucoup pour votre aide ! Et du coup, je ne l'ai mise à chargé que depuis 1H environ, avant cela je m'en suis servie pendant environ 1H20 sans la chargé, le voyant de la batterie était vert. Cela n'empiète pas sur les performances de la batterie (à long terme) ?
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2011 à 20:02
Ne vous inquietez pas, si la batterie tient bien la charge,pas de probleme particulier en vue....
0
alix34 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
25 déc. 2011 à 20:04
Voilà qui me rassure ! Etant donné le GROS panneau attention sur la notice j'ai pris un peu peur.. Encore merci et bonne soirée !
0