Posez votre question Signaler

J'ai Perdu Mon Code "puk sfr" [Résolu/Fermé]

imen94 32Messages postés jeudi 2 décembre 2010Date d'inscription 22 juillet 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 31 déc. 2011 à 11:50
Bonjour,
J'ai Perdu Ma Carte Sim Dans Laquelle Était Inscrit LE Code Puk Et Comme De Par
Hasard Ma Carte Sim S'est Bloqué.
Je Ne Vaut Pas Appelé Sfr Pour Le Débloquer !
Je Veux Vous Demandez Si Je Peut Le Faire Sur Internet ?
Merci D'avance !
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Bonjour,

que ça vous plaise ou non, il faut appeler SFR, le seul qui pourra débloquer vous fournir le code PUK.
Tom's Guide et compagnie ni pourront rien, le code PUK étant unique et différent pour chaque carte SIM.

GrandCaribou 22133Messages postés mardi 23 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 26 avril 2015Dernière intervention - 26 déc. 2011 à 14:54
Absolument +1
Réponse
+0
moins plus
Heu... je pense que ça ce fait sur le forum

Tom's Guide

Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas
Bienvenue sur CCM :)

imen94 32Messages postés jeudi 2 décembre 2010Date d'inscription 22 juillet 2013Dernière intervention - 26 déc. 2011 à 12:33
Nn je veut la réponse ici !
hibou 92 10143Messages postés dimanche 23 janvier 2011Date d'inscription 14 avril 2015Dernière intervention - 26 déc. 2011 à 14:37
Eh bah non alors
GrandCaribou 22133Messages postés mardi 23 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 26 avril 2015Dernière intervention - 26 déc. 2011 à 14:39
"Nn je veut la réponse ici"

Moi aussi, je veux beaucoup de choses...

:)
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Toutes les explications sont là : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?

Merci de votre compréhension ;-)

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)

Ce document intitulé «  J'ai Perdu Mon Code "puk sfr"  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.