Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msn messenger version 6 / amsn

lilirose110, le vendredi 29 septembre 2006 à 07:18:54
Bonjour,

Je reviens sur le site pour poser une petite question. Avt, j'utilisais Amsn comme application pour discuter avec mes amis. Depuis ce matin, j'ai la version msn messenger (version 6 la dernière je pense). Or, sur amsn, on a la possibilité de voir sur la page directement les messages en cours, par exemple : pas de nouveau message ou vous avez un nouveau message. Sur msn messenger, il n'y a pas cette fonctionnalité ??? Ou alors je ne la vois pas???

Si une âme charitable peut m'aider. Bien à vous......merci bcp. Lilirose110
Répondre à lilirose110  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DA vinci, le vendredi 29 septembre 2006 à 19:24:55
non, je peux pas te dire car j'ai refuse de telecharger la version 6.je reste avec aMSN pour le moment.Microsoft ayant une horrible habitude de mettre des softs sur le marche et de laisser les utilisateurs payer les pots casses. ac sujet, une petite blague:
2 progammeurs se retrouve pour dejeuner au cafe du coin. le premier travaille chez Apple et le second chez Microsoft.
le mec d'Apple dit: "tu sais, ca nous coute une fortune de tester nos logiciels avant de les mettre sur le marche!"
ce a quoi le mec de Micrsoft repond:" pourquoi, vous n'avez pas de clients pour le faire pour vous?"
je pense donc je suis, non?
Répondre à DA vinci

2

• 1
Louis Hoebrechts, le samedi 30 septembre 2006 à 10:58:14
Apple le fait aussi, c'est ça les bêta-testeurs.
Par exemple, la nouvelle version d'OS X a bel et bien été distribuée aux développeurs. Mais d'autres s'en sont emparés et testent officieusement, parlent de leurs problèmes dont Apple aura un jour le retour.

En fait, c'est étrange, mais le piratage de versions bêta est indispensable au développement.
Répondre à Louis Hoebrechts

3

• 1
lilirose110, le samedi 30 septembre 2006 à 11:32:34
bonjour ,

je n'ai pas compris votre répose, est ce que l'un d'entre vous peut être plus clair svp???

merci lilrose110.
Répondre à lilirose110

4

• 1
Louis Hoebrechts, le samedi 30 septembre 2006 à 11:40:25
J'ai une amie qui l'a testé hier, il semblait bien fonctionner.
Elle a surtout noté la nouvelle compatibilité avec les icônes animées.

Moi, MSN m'emm… Je ne comprends pas comment les gens apprécient de se voir bombarder de pubs pour envoyer un mail. Je ne vois pas non plus l'utilité de perdre mon temps en chats.

Je préfère de loin rencontrer mes ami(e)s physiquement, mais si j'ai quelque chose à leur faire savoir de manière urgente, je téléphone ou j'envoie un mail.

Autrement dit, MSN ne passera pas par moi, je ne suis pas d'une grande utilité.
Sauf que cette version 6 de l'amie en question, c'est moi qui l'ai installée. Tout s'est bien passé, sauf un léger bug après l'initialisation, message : MSN a quitté inopinément. Il avait seulement quitté et a pu se relancer sans problème.

Je crois que cette version n'est pas une révolution, si tu as un autre logiciel qui fonctionnait mieux avant, autant l'utiliser de préférence.

5

• 1
lilirose110, le mardi 3 octobre 2006 à 07:04:53
Bonjour Louis,

Je te remercie pour ta réponse. Sur le fond, je suis parfaitement d'accord sur le principe.

Mais parfois, c'est pratique surtout lorsque tu as des personnes qui sont à l'étranger.

J'ai bien pris note que msn n'était pas génial. En ce qui me concerne, je n'ai jamais été bombardé d'emails de pub (???).

En fait, je voulais juste savoir si avec la nouvelle version de msn, on pouvait voir apparaitre m'onglet indicateur de messages comme on a sur amsn???

Merci bcp. Lilirose110
Répondre à lilirose110

6

• 1
Louis Hoebrechts, le mardi 3 octobre 2006 à 08:10:12
Je ne parlais pas d'e-mails de pub (spams), mais des bandeaux publicitaires ciblés. Car quelque part, une machine épluche les mails entrant et sortant pour définir les pubs à envoyer. C'est pareil avec yahoo mail et Google Mail, mais au moins, là, on peut recevoir ses mails en POP3, sans pub (en tout cas avec yahoo!

Sur Mac, on a déjà iChat, il accepte les comptes AIM, c'est suffisant pour communiquer avec l'étranger. Il y a également plein d'autres moyens, ICQ, par exemple.

Mais pour l'onglet, je suis incapable de te répondre : je n'installerai jamais MSN, pourtant on communique.

7

• 1
leonzeur, le vendredi 10 novembre 2006 à 16:50:09
on peut voir le nombre de mail non lu sur hotmail dans l'écran d'accueil il y a un chiffre à coté de l'onglet "Messages" qui l'indique.
Répondre à leonzeur

8

• Ce message vous semble utile, votez !
lili84, le mercredi 26 mars 2008 à 07:44:56
bonjour comment a tu fait pour mettre msn moi j ai unbuntu version 7.10 j ai installer amsn que je n aime pa du tout et je vudrer mssenger comment je dois faire
Répondre à lili84

9

• 1
soleil91, le mercredi 26 mars 2008 à 08:24:37
http://www.microsoft.com/...
bonne journée -----
Répondre à soleil91

10

• Ce message vous semble utile, votez !
 thibaudlaura, le jeudi 12 juin 2008 à 08:18:51
je pe juste te dire que j'ai yahoo messenger et je te le conseil
Répondre à thibaudlaura

Résultats pour msn messenger version 6 / amsn

[MSN] Comment réinstaller MSN 6 (Résolu) Bonjour à tous et à toutes! voilà, je dispose depuis peu d'internet relié en réseau, aucun problème de fonctionnement... Or, lorsque j'essaie d'installer MSN messenger version 6 (je peux pas installer la version supérieure), mais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2045680-msn-comment-reinstaller-msn-6
Msn messenger7.5 (Résolu) banjour , j'ai msn messenger version7.5 il ma fait un message:" l'inscription à service. NET Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Recommencez ultérieurement" qu'est ce qu'il faut faire www.commentcamarche.net/forum/affich-1794022-msn-messenger7-5
Msn messengers 9 en Anglais !!!! (Résolu) Bonjour, j'ai un problème, j'ai téléchargée MSN messengers version 9 et elle est en Anglais et je ne suis pas exellente en Anglais..donc si quelqu'un pourrais m'aider se serait très gentil.. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4772021-msn-messengers-9-en-anglais

[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Supprimer un compte MSN MessengerVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1153-supprimer-un-compte-msn-messenger

MSN Messenger et Live Messenger (Résolu)Bonjour Est ce que le nouveau "Live Messenger" peut etre installé conjointement avec "MSN Messenger Version 7.5" sur la même machine ou faut il dé-installer V7.5 avant installer Live (v8) Car apparemment il est impossible de faire une video entre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2414459-msn-messenger-et-live-messenger
Msn messenger (Résolu)Bonjour, j ai telecharger le msn messenger version 7 mais un message d erreur me dit 'on a pas pus vous metre en cotacte probablement en raison d'un probleme au niveau de la conexion internet .assurez vous que vous etes connectez alors comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-5746039-msn-messenger
Msn messenger (Résolu)Bonsoir, j ai telecharger le msn messenger version 7 mais un message d erreur me dit 'on a pas pus vous metre en cotacte probablement en raison d'un probleme au niveau de la conexion internet .assurez vous que vous etes connectez alors comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-5750094-msn-messenger