Clé de controle du déblocage réseau

Résolu/Fermé
nico59200 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 24 déc. 2011 à 21:35
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2017 à 02:18
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung Galaxy S2, mon opérateur est SFR.
Mon problème est :
Les vendeurs m'ont dit d'acheter une puce Orange, sans engagement, à 5€, pour me faire passer en nouveau client chez SFR et avoir une réduction à l'achat du portable (Sachant que j'ai toujours été sur SFR)
Ma puce Orange est programmé pour passer sur SFR aujourd'hui, mais lorsque je mets ma puce dans le Galaxy S2, il me dit "saisir la clé de controle du déblocage réseau". Je ne comprend pas, car ma puce est une puce Orange, mais configurer sur SFR depuis aujourd'hui. Je ne comprend donc pas comment faire pour pouvoir utiliser mon nouveau téléphone.

Merci pour votre aide !


A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Je réponds au cas où il y a de nouveaux gens qui consultent ce forum.
J'ai eu le même problème, passant de SFR à FREE avec mon Galaxy S2 : une fois la nouvelle puce insérée et nouveau PIN composé, il me demandait le numéro du blocage du réseau. Alors j'ai simplement appelé le service clientèle chez SFR et ils m'ont fait faire une petite manipulation et m'ont donné le code réseau.
Ne perdez pas votre temps à chercher ce code en ligne, j'ai essayé sans succès - appeler votre ancien opérateur !
47
Et quand ton telefone provient directement de chine et qu'il ne possède aucun opérateur ?
0
Ca t'apprendra a acheter un téléphone chinois!
0