|
|
|
|
Posté par
simone, le vendredi 29 septembre 2006 à 06:57:39Salut,
tu veux dire VirusKeeper ? bah il est Bof bof Kristopher pourrait t'en parler ..mais il n'est pas là C'est en forgeant que l'on devient forgeron - kerio.probb.fr/index.htm |
bonjour Simone,
J'utilise VirusKeeper Pro depuis plus d'un an et j'en suis très satisfait. Je surfe énormément et donc je suis fortement exposé aux risques (virus, spyware, malware) VirusKeeper m'a tout bloqué. Je suis informaticien et je suis très exigent avec la sécurité de mon PC. J'ai essayé de nombreux antivirus et sans hésitation VirusKeeper est de loin le meilleur choix actuel. Il existe en deux versions de VirusKeeper : standard et pro. La version standard inclut la protection temps réel antivirus/antispywre. La version pro inclut la protection temps réel antivirus/antispyware + un scanner antivirus classique + un scanner antispyware + un scanner automatique. VirusKeeper Pro regroupe les meilleures technologies de protection actuelles. En résumé, voici les qualités de VirusKeeper : - excellente protection antivirus/antispyware - très simple d'emploi (pratiquement tout est automatique !) - consomme peu de ressources (mémoire et processeur) - seul antivirus Français (support technique en France et très rapide)
|
"- seul antivirus Français"
Non! Moi j'utilise NezoXanel et il est francais ;) |
VirusKeeper anti-virus Français ? quelle bonne blague ! à mon avis c'est Russe pas Français même si françisé
c'est quoi cet anti-virus nezoXanel :-/ Vu la tronche du site et le support "hotmail" ça laisse à désirer ! Puis la redirection via Free ça le fait pas ..encore un noueau rogue ?.. www.kerio.probb.fr/index.htm |
Bonjour,
Est ce que la modération pourrait regarder l'origine de "simone" et "Robert". A voir le style de la question et de la réponse, on peut imaginer une pub déguisée et ceci pour un programme "douteux". Merci. Ca s'écrit 10 + 10 = 100 et ça s'énonce deux plus deux égal quatre. |
loool "russe" n'importe quoi ! c'est francais et 100%
Si tu regarderai un peut mieu avant de parler trop vite tu verrai que : ---------------------------------------------------------------------------- VirusKeeper 2007 : la réponse Française contre les virus et les spywares La société d'édition française AxBx annonce la sortie de VirusKeeper 2007, logiciel antivirus et antispyware pour PC/Windows. VirusKeeper 2007 apporte une solution innovante et efficace pour protéger le poste de travail des virus, spywares et autres programmes malveillants. ------------------------------------------------------------------------------- NezoXanel? connet pas... Fin bref bonne journée. |
Ah oui, c'est pas Russe mais plutôt d'origine Allemande(?), (j'avais pas cherché juste supposé que) est non Française comme tu le clames bien fort.
Je vois que ta recherche s'arrête à une simple page en Français, c'est du beau. De plus ce n'est pas parce que une maison d'édition est en France que le logiciel est Français ! Pour finir un anti-virus basé sur deux moteurs de base virale, je vois pas comment après cela, tu pourrais dire qu'il soit Français :-) www.kerio.probb.fr/index.htm
|
Mais t'es borner toi dans le genre ma parole lol. Bref c'est 100% Francais, suffit de mieu te renseigner, je n'ai pas besoin de te donner des preuve ca m'est inutil :)
Peut etre que si tu regarderai un peut la presse VirussKepper c'est annoncer comme le SEUL antivirus francais... Aller A++ et rêve pas trop de VK, pense plutôt à Ksp ;) |
bonjour,,
qui peut me dire comment désinstaller viruskeeper pro 2007,, merci. |
Bonjour,
Clique sur ce lien http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe pour télécharger le fichier d'installation d'HijackThis. Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau. Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme Par défaut, il s'installera là : C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept" Choisis l'option "Do a system scan and save a log file" Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement Tutoriaux : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm (ne fixe rien pour le moment !!) http://cybersecurite.xooit.com/t138-HijackThis-2-0-2.htm Relance Hijackthis, choisis thze misc tool section et Open uninstall manager et savelist. Tu la sauves et tu la postes. @+ Ca s'écrit 10 + 10 = 100 et ça s'énonce deux plus deux égal quatre. |
salut à tous. Le sujet date un peu mais comme j'utilise maintenant viruskeeper depuis bientôt 2 ans je peux y répondre avec du recul. VirusKeeper fonctionne bien. Ce que j'apprécie personnellement c'est qu'il ne ralentit pas mon ordi comme c'était le cas avec mon précédent antivirus.
j'ai trois bécanes chez moi : un pc fixe qui sert à toute la famille, un vieux portable (un pentium 3), un portable pro/perso. j'ai installé viruskeeper pro sur les trois et ça marche bien. j'ai d'abord utilisé la version 2007 puis depuis 10 mois environ, je suis sur la version 2008. VirusKeeper 2008 Pro tourne aussi bien sur mon nouveau portable sous Vista que sur mon vieux portable sous Windows 98 ! Ma fille télécharge beaucoup et du coup elle se choppe tous les virus à la mode ! VirusKeeper a tout bloqué. donc oui VirusKeeper est efficace. |
Bonjour,
salarié ou actionnaire ? en tout cas anonyme. @+ N'acceptez jamais une désinfection par mp. |
| 17/06 08h28 | Quel est le meilleur anti-virus ? | Virus |
| 09/04 13h58 | [Virus] Que faire quand on est infecté ? | Virus |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 03/08 12h08 | Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer | Virus |
| 17/01 18h20 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle) | Virus |
| 27/05 09h19 | Quels anti virus efficaces? | 11 |
| 09/04 16h55 | Anti-virus complet et seul, est-ce efficace? | 2 |
| 02/07 20h53 | Je cherche un anti-virus le plus efficace | 1 |
| 01/07 19h05 | Sos cherche anti virus efficace | 5 |
![]() | ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus... | Catégorie: Antivirus Licence: Open Source |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cabasse Antigua MT3 Wengue | Catégorie: Enceintes | 369.00 € Best in New FR |
![]() | Cabasse Antigua MT3 Cherry | Catégorie: Enceintes | 260.01 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Cabasse Antigua MT3 White | Catégorie: Enceintes | 329.00 € Best in New FR |
![]() | Eyetoy Antigrav | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 9.89 € PriceMinister |