|
|
|
|
Bonjour Simone,
|
VirusKeeper anti-virus Français ? quelle bonne blague ! à mon avis c'est Russe pas Français même si françisé
|
Loool "russe" n'importe quoi ! c'est francais et 100%
|
Ah oui, c'est pas Russe mais plutôt d'origine Allemande(?), (j'avais pas cherché juste supposé que) est non Française comme tu le clames bien fort.
|
Mais t'es borner toi dans le genre ma parole lol. Bref c'est 100% Francais, suffit de mieu te renseigner, je n'ai pas besoin de te donner des preuve ca m'est inutil :)
|
Bonjour,
|
Salut à tous. Le sujet date un peu mais comme j'utilise maintenant viruskeeper depuis bientôt 2 ans je peux y répondre avec du recul. VirusKeeper fonctionne bien. Ce que j'apprécie personnellement c'est qu'il ne ralentit pas mon ordi comme c'était le cas avec mon précédent antivirus.
|
Coucou gyl moi aussi j'ai pris la meme version de vk avec le parefeu comme toi et comme d'habitude je suis super contente meme si jvois pas encore trop l'utilite du parefeu.pour viruskeeper par contre ca fait de nombreuses anneesque je l'utilise j'en ai teste d'autres desantvirus et je reviens toujours a vk car jamais de probleme de virus ni rien.il bosse seul donc pas de probleme d'utilisation ni de comprehension si on est pas informaticien et il est en francais. de plus il bloque pas le pc et le freine pas comme d'autres.enfin il bloque les virus AVANT que le pc soit infeste et il a pas besoin que le virus soit dejha connu pour le reperer car il marche surtout a l'analyse comportementale meme si il y a aussi une analyse a la signature. donc voila moi viruskeeper c'est un antivirus que j'adore et que je conseille a tout le monde pour la securite et la simplicite et c'est vrai aussi que tu as raison si on a un soucis avec vk on leur ecrit et ils reglent le probleme tout de suite sans rechigner trop cool!! amitie a tous et bon surf securise avec mon antivirus prefere.natalie alias nattydu45 |
Répondre à RIRI
|
Kikou. moi pour ma part sdi je suis une inconditionnelle de virus keeper j'ai vire leur pare-feu de mon pc car il me causait des problemes et j'ai pas trouve de rubrique d'aide pour maitriser donc j'ai laisse tomber je pense pas en avoir vraiment besoin de toute facon mon pc est hyper bien protege avec viruskeeper pro ca suffit.bises et bonne journee a tous.natalie |
Bonjour
|
Bonjour
|