|
|
|
|
Salut, tu démarres sur le CD Français en pressant la touche C jusqu'à l'apparition du logo Mac OS 9.2 sur fond de CDs.
Après démarrage complet, tu vas dans Applications (Mac OS 9)/Utilitaires/Outil disque dur ƒ/Outil disque dur, tu sélectionnes ton HD, puis effacer. Comme format, il faut choisir HFS+ (Mac OS Étendu). Bien-sûr, s'il y avait des choses que tu voulais sauver du système Néerlandais, il faut le faire avant. Enfin, tu peux installer. |
statistique des compgnie d'assurance
MAC est la becane la plus vole au monde...oui oui oui, au monde monsieur!!!!-- je pense donc je suis, non?
|
oups.
tes amis qui t'on donne ce mac, ils etaient pas dans le camping "la roseraie" a narbonne? au cas ou.... je pense donc je suis, non? |
normal , c du matos pr pro
, dc plus cher a la revente , tite tete ^^ =) |
merci pr le renseignement de formatage =) c sympa
et pr la reponse a " l abruti quii voit le mal partout" , je lui repondrais simplement: "on ne parle pas de se qu on ne connais pas.....to be continued" et sinon pr info , c est du matos recupérer ds 1 ancienne imprimerie :o)====>MERCI LA SOPAIC!!!! j ai encore 1a utre c est ke je n ai pas le cd du MaC oS,!! j peux trouver ca ou SVP? c 1 vieux G3 , a l horizontale merci d avance * <3 la team |
Résultats pour je veux formater mon mac os9.2;comment faire