Sims 3 : trop lent, ne sais plus quoi faire..

Fermé
Lost - Modifié par Lost le 24/12/2011 à 18:55
 namiXrobin - 9 mars 2014 à 13:55
Bonjour,

J'ai les Sims 3 installé sur mon ordinateur depuis longtemps, et après avoir installé les Sims 3 Animaux & Cie, j'ai pu jouer un certain temps sans soucis, jusqu'à ce que ça se mette à laguer... J'ai pensé que ça venait peut-être d'un manque de place sur mon ordi, j'ai défragmenté, nettoyé, viré plein de fichiers inutiles... Sans succès ><.
Mon ordi est devenu bien plus lent qu'avant, je ne comprends pas pourquoi... Les chargements sur les Sims 3 sont devenus incroyablement longs, alors j'ai décidé de tout désinstaller et de ne réinstaller que les Sims 3, sans aucun Add-on. J'ai voulu installer quelques packages, sans succès (après les avoir installé dans les documents comme expliqué dans plusieurs posts), j'ai tout effacé et j'ai mis tout ça comme il faut dans C:/ProgramFiles etc... Et je n'ai pas pu voir si ça a marché puisque les chargements sont incroyablement longs : impossible de jouer aux Sims 3, je commence à en avoir vraiment ras le bol...
J'ai essayé de mettre à jour ma carte graphique, résultat : il m'a enlevé celle que j'avais (ATI Mobility Radeon ou quelque chose comme ça) pour mettre une VGA Standard... J'ai donc réinstallé une nouvelle carte graphique (ouf c'est bon.) Mais les chargements dans les Sims 3 restent longs, je ne sais pas quoi faire...

Merci d'avance de votre aide !

A voir également:

2 réponses

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider au lieu de recevoir des réponses quelque peu stupides ? -___-
3
Utilisateur anonyme
24 déc. 2011 à 19:20
Je t'ai répondu là-haut.
0
Ps : je n'arrive pas à lire certaines réponses sur cette page, et des commentaires (bon certains étaient inutiles certes mais d'autres seraient peut-être pas si inutiles et je n'arrive pas à les lire ^^') c'est normal ?
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2011 à 19:21
Non...
Bref, je vais récapituler.

Tu peux stopper quelques services inutiles comme Windows Update, désactive le pare-feu Windows, désactive aussi ta protection antivirus.

Stoppe aussi les processus bouffant de la mémoire et des ressources sur ton PC, ex: MSN, Firefox, autres applications.
0
Je ne peux pas la lire sur cette page... Mais elle est dans mes mails, merci Valentino, je vais essayer !
(ça fait une demi heure que j'ai lancé les sims 3, le chargement en est à peine à la moitié...)
0
Hum par contre c'est un peu embêtant de désactiver tout ça... Tu penses vraiment que ça pourrait augmenter la vitesse de chargement ? Déjà que j'ai quelques soucis avec mon ordi depuis peu, ça m'embêterait de me chopper un virus en plus de ça xD
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2011 à 19:01
Bonsoir,

Délicat comme problème.

Tu peux stopper quelques services inutiles comme Windows Update, désactive le pare-feu Windows, désactive aussi ta protection antivirus.

Stoppe aussi les processus bouffant de la mémoire et des ressources sur ton PC, ex: MSN, Firefox, autres applications.
0