|
|
|
|
Bonjour
Svp,je viens d'entrer ds le monde de linux,et je voudrais installer Fedora core 5 ou 6:Lorsque je vais sur le site fedora.com pr le telecharger,je n'y arrive pas.Jé déjà fait des tas de recherches sur les sites où je peux le telecharger,aucun ne le fait,certains m'ouvrent un file texte lorsque je vclique sur "download",d'autres me prennent bcp de tps pr enfin me dire k 'il y eu une erreur,je sais koi faire.Jé un dual core coe processeur.
je vs en prie,aidez-moi,c'est très urgent.
Merci de compatir.
Bonjour,
|
Salut,
|
Re-
|
Répondre à cede
|
Re-
|
Répondre à cede
|
Bonjour,
|
Slut,c FC-5-i386-disc1.iso,jé utilisé un dvd,dc jé pas 5 cd,
|
Re-
La plupart des distributions proposées sur CD-DVD-LINUX-BSD.COM sont disponibles pour plusieurs plateformes. Afin de vous permettre de choisir le bon jeu de CD-ROM ou DVD-ROM, les différentes signalétiques des plateformes que vous pouvez rencontrer sont listées ci-dessous avec leur signification. x86, i386, i486, i586, i686, Pentium II, Pentium III, Pentium IV, Athlon XP Intel compatibles PC. Si Microsoft Windows a été pré-installé sur votre ordinateur quand vous l'avez acheté ou si il est capable de supporter Microsoft Windows, c'est que vous avez un Intel compatible PC. x86_64, AMD 64 Plateforme AMD 64 bits, appelée également "Opteron". ppc, powerpc Plateforme Apple PowerPC, incluant les systèmes PowerPC d'origine, G3, G4 et G5. sparc Systèmes basés sur les Sparc 32 bits de Sun. sparc64 Systèmes basés sur les UltraSparc 64 bits. ia64 Plateforme Intel Itanium 64 bits (Itanium Classic et Itanium 2). alpha Le processeur Alpha. hppa Systèmes HP PA-RISC. mips Systèmes basés sur SGI MIPS/Cobalt. arm Processeurs basés sur ARM. m68k Motorola 68K (Macintosh). A+, cede. |
Slut,Jé pas compris mon cas là dedans,je sais dc pas ds kel categorie rentrent les dual core.
|
Bonjour,
|
Re-
Swap est un mot anglais qui signifie échange. Il est employé dans plusieurs domaines :
* en informatique, le swap peut désigner la mémoire virtuelle
ou dans un cas particulier la partition utilisée par Linux pour effectuer ces opérations d'échanges : la partition swap.
A+, cede.
|
Re-
|