Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prise Jack de portable HS

jmad, le jeudi 28 septembre 2006 à 23:39:10
Bonjour

J'ai la prise jack de sortie son de mon portable, cassée. Les soudures sont bonnes le problèmes semble venir d'une lamelle à l'intérieur de la prise qui reste bloquée. Je ne trouve personne pour me la remplacer mais comme je suis capable d'effectuer des soudures délicates je veux bien le faire moi même mais je ne sais pas où me procurer une telle prise.

J
Répondre à jmad  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Prise Jack de portable HS

Brancher prise jack en facade sur carte mère (Résolu) Bonjour, je voudrait brancher mes prise Jack en facade sur ma carte mère. http://img444.imageshack.us/img444/2224/facadeny2.png www.commentcamarche.net/forum/affich-4980773-brancher-prise-jack-en-facade-sur-carte-mere
Probleme enceintes prise jack! (Résolu) Bonjour, voila j'ai un gros probleme j'aimerais bien mettre des baffles des tout vieux que j'ai recuperer les reliers avec un prise jack et les mettre sur mon ordinateur seul probleme c'est que quand je me procure une veille prise... www.commentcamarche.net/forum/affich-6878002-probleme-enceintes-prise-jack
Installer prise jack sur tv lcd LG (Résolu) Bonjour à tous, voila j'ai acheter récemment une tv lcd LG j'en suit (presque) totalement content car je n'avais pas remarqué sur les caracctéristiques qu'il n'y avait pas de prise jack 3.5mm alors que je souhaiterais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6044832-installer-prise-jack-sur-tv-lcd-lg

Prise jack (Résolu)Bonjour, j'ai un petit soucis,j'avais fait un haut parleur en 3ème en 1994,il marche encore! mais mon soucis ,c'est que la prise jack ne s'adapte pas systématiquement à tous les lecteurs (mp3,cd) pourtant il me semble que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7801770-prise-jack
Prises JACK non reconnues (Résolu)Bonjour, Je viens poser des questions sur le forum car j'ai acheté et installé un ensemble d'enceintes logitech 5.1 5450. Tout fonctionne très bien SAUF SAUF SAUF que les prises jacks ne sont pas mémorisées par l'ordinateur. A la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3105336-prises-jack-non-reconnues
Adaptateur mini usb vers jack femelle (Résolu)Bonjour, Je voudrais brancher mon téléphone portable muni d'un lecteur MP3 à une mini chaine ou une casque classique avec une prise jack mâle 3,5 mm. Mais sur mon téléphone il y une sortie mini usb. Existe-y-il un adaptateur? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4045526-adaptateur-mini-usb-vers-jack-femelle

HP 2133 Mini-NoteVIA C7-M,1.6 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 120 Go,Ecran 8.9 pouces,Système d'exploitation:Windows Vista Professionnel,Type de batterie:3 Cell Lithium Ion,Poids:1.27 kg,Bluetooth,Nombre de ports USB :2,Lecteur de cartes mémoire:Yes,Réseau sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-2133-mini-note-1139748-fiche-technique
Homecast HS 5101 CIAffichage,Lecteur de cartes intégré: ,Type de récepteur:DVB-S2,Détection automatique des chaînes,Electronic Program Guide (EPG),HDCP:HDMI,HDTV,Timer: ,Télétexte,Modulateur RF: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Port Common Interface,Sorties... www.commentcamarche.net/guide-achat/homecast-hs-5101-ci-681784-fiche-technique
Xoro HSD7510HSD 7510,Type:DVD,Portable,Taille de l'écran:9.2 inches,Enregistreur (DVD):No,Tuner TV:DVB-T,Lecteur de carte mémoire,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/VCD/SVCD,Compatible VCD,MP3: ,Compatible JPEG :JPEG & Kodak picture CD,Son... www.commentcamarche.net/guide-achat/xoro-hsd7510-743192-fiche-technique

Les Français craquent pour les portables à bas prix(Paris - Relax news) - Les mini-PC portables (ou ultra-portables) à bas prix ont dopé les ventes d'ordinateurs en France. Selon les dernières données publiées par le cabinet Gartner, un ordinateur sur dix vendu en France est un ultra... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-craquent-pour-les-portables-a-bas-prix-5847132-actualite.php3

Connecteur JackConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-jack.php3
Connecteur DB25Prises DB25 Le connecteur DB25 (à l'origine appelé DE-25 ) est une prise analogique, comportant 25 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). A l'image du connecteur DB9, le connecteur DB25 sert essentiellement dans... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-db25.php3
Connecteur mini-DINPrises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-mini-din.php3