Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fsb et vitesse cpu instable

sommika, le jeudi 28 septembre 2006 à 23:25:54
Bonjours,
Voici mon problème,

Les vitesse fsb du cpu et le bus mémoire change toute les 10sc
Je voudrais savoir si c normal ??
Mes température sont Processeur 37 °C Carte mère 37 °C Ram 38°C.
Pour les variations
Voici un copier coller d’everest

(Teste avec aida et Everest )

Vitesse du CPU
Vitesse d'horloge du processeur 3002.04 MHz (original: 3000 MHz)
Multiplicateur du CPU 15.0x
FSB du CPU 200.14 MHz (original: 200 MHz)
Bus mémoire 200.14 MHz

Vitesse du CPU
Vitesse d'horloge du processeur 2998.35 MHz (original: 3000 MHz)
Multiplicateur du CPU 15.0x
FSB du CPU 199.89 MHz (original: 200 MHz)
Bus mémoire 199.89 MHz

Merci
Configuration: p5p800 vm 
alim: Qthec 550v
radeon9600 xt
p4 :3ghz
Répondre à sommika  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour fsb et vitesse cpu instable

Baisser vitesse processeur (Résolu) Bonjour, Connaissez-vous un logiciel sous windows (XP) permettant de baisser la vitesse du cpu. Sous linux, j'utilise cupfreq qui fonctionne parfaitement mais je trouve rien sous windows (même payant). J'utilise très peu windows mais mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5358898-baisser-vitesse-processeur
Vitesse de CPU (Résolu) Bonjour, Alors voila mon problème, je souhaite m'acheter Crysis, je l'ai donc tester sur "Can You Run It" et il me dit que ma configuration n'est pas bonne, mais uniquement pour la vitesse de CPU tout le reste est bon ! Donc ma question... www.commentcamarche.net/forum/affich-6885092-vitesse-de-cpu
Vitesse originelle du cpu (Résolu) Bonjour, et bonne année! Voila je possède un PIV. Vitesse du CPU 1.4Ghz, vitesse originelle 2.8Ghz. Alors c'est un 1400 ou ou 2800??????????? www.commentcamarche.net/forum/affich-4644237-vitesse-originelle-du-cpu

[Linux] Afficher les informations concernant le processeurPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-920-linux-afficher-les-informations-concernant-le-processeur
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
[Overclocking] Plateforme Intel socket 478MISE EN GARDE Les manipulations décrites ci-dessous sont dangereuses pour votre matériel et la stabilité de votre système. CCM décline toute responsabilité en cas de problème survenu suite à l'application de cet article ! D'abord, il faut avoir un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1158-overclocking-plateforme-intel-socket-478

Double processeur ou pas? (Résolu)Bonjour, Je suis en dual boot XP family et Mandrake 2006 or, dans les 2 OS mon PC est reconnu comme un PC double processeur. Pourtant, à ma connaissance, un seul processeur est installé. De quoi ça peut venir? Cela dit, ça ne l'empêche pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2003626-double-processeur-ou-pas
Fréquence fsb ? (Résolu)Bonjour à tous Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la différence entre fréquence "fsb" (vitesse du bus système d'une carte-mère) et fréquence tout court d'un microprocesseur ? ex : J'ai un Athlon xp 1600 féquence FSB : 133 Hz... www.commentcamarche.net/forum/affich-3523737-frequence-fsb
Cherche soft qui analyse mémoire pc-portable (Résolu)salut, y-a-t-il un soft qui analyse complètement la mémoire installée sur un pc ou un portable et affiche toutes les caractéristiques: DDR, SO-dimm, vitesse, latence, barrettes installées, type de mémoire, marque,etc... Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1853444-cherche-soft-qui-analyse-memoire-pc-portable

Télécharger CPUzCPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l'ordinateur : Processeur Nom et numéro Core stepping. Package. Voltage. Horloges interne et externe, multiplicateur. Jeu d'instructions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055055-cpuz

Gigabyte GA-GC230DGC 230 230 D 230D 230D,Format:Mini-ITX,Type de CPU intégré:Intel Atom 230,Type de processeur:Intel Atom,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:Socket 479,Vitesse du FSB:533 MHz,Chipset:Intel 945GC Express,Intel ICH7,Type de mémoire:DDR2... www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-ga-gc230d-1116443-fiche-technique
MSI 975X Platinum975 X,CPU intégré:0,Format:ATX,Type de processeur:Intel Pentium 4/Celeron,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:Socket 775,Vitesse du FSB:1066 MHz,Chipset:Intel 975X,Intel ICH7R,Type de mémoire:DDR2 RAM,Supports DIMM:4,Supports RIMM:0,RAM... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-975x-platinum-553524-fiche-technique
Asrock 775XFire-RAID775 XFire,CPU intégré:0,Format:ATX,Type de processeur:Intel Pentium 4/Celeron,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:Socket 775,Vitesse du FSB:800 MHz,Chipset:Intel 925X,Intel ICH6R,Type de mémoire:DDR2 RAM,Supports DIMM:4,Supports RIMM:0,RAM... www.commentcamarche.net/guide-achat/asrock-775xfire-raid-592311-fiche-technique

ProcesseurPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et... www.commentcamarche.net/contents/pc/processeur.php3