Posez votre question Signaler

Connexion wifi limiter

hinzoh 2Messages postés 24 décembre 2011Date d'inscription 10 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 janv. 2012 à 23:01
Bonjour,
la meilleur façon de résoudre un problème est de le poser a des gens qui connaissent leur métier , et mon problème est le suivant :
je possède un modem routeur TP Link TD-W8901G , bien configurer et tous sa marche bien internet+wifi , sauf que :
j'arrive pas a connecter sur mon réseaux plus de 7pc avec wifi , si je dépasse 7 point d'accès le 8eme ne connecte plus :
pour quoi ce problème , est due a quoi? et comment le résoudre?
Lire la suite 

Connexion wifi limiter »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Un Modem est limité en terme de Connexion simultanée, à 7 pour ton cas, ici en Belgique et chez Voo, c'est 4 ...
hinzoh- 24 déc. 2011 à 16:19
Merci
donc vous penser que ce n'est pas un problème de modem .... cela a cause du FAI??
alors je ne peux rien faire a votre avis , même si je change mon Modem
Merci
remy2906- 25 déc. 2011 à 18:38
Rebrancher un Modem sur une prise Ethernet pour avoir de nouveau des possibilites de se connecter sans fil :P
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je possède un cyber cafe avec 10postes + des clients qui viennent connecter avec leurs laptople tous sous wifi , j'ai constater après l'installation de mon réseau que seulement 7pc son connecter , que les autres sont hors ligne,
si je déconnecte 1seul l'autre peux connecter et vis versa?????????????????????
ou est la raison ??? j'arrive pas a comprendre ?????

THANK YOU FOR HELP ME PLEAS !!!!!
hinzoh- 10 janv. 2012 à 23:01
tjrs rien ok merci
mais j'attends tjrs
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connexion wifi limiter » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?