Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mozilla - délai de connexion dépassé

Rouky, le jeudi 28 septembre 2006 à 21:23:56
J'ai lu plusieurs post sur le sujet et j'ai bien essayé d'appliquer les solutions proposées... malheureusement ça ne fonctionne toujours pas... Je m'explique... lorsque j'essai de surfer sur certains sites (dans mon cas Google.com) la page ne s'affiche pas et survient un message du type: "Délai de connexion dépassé sur le site www.google.com"... Dans le forum j'ai trouvé des posts concernant un problème avec le pare-feu de windows... J'ai désactivé le pare-feu comme il était mentionné malheureusement pour moi, ça n'a rien changé du tout, le problème demeure le même. J'ai passé l'anti-virus (AVG free edition) et aucun virus n'a été détecté.... Je suis au bout de mes ressources et j'ai vraiment besoin de votre aide... Merci!
Répondre à Rouky  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
olivier3006, le jeudi 28 septembre 2006 à 21:30:22
va voir a cette adresse : http://www.infobulles.ch/blogue/2005/03/09/189-firefox
Il faut toujours prévoir l'imprévisible.
Répondre à olivier3006

2

Rouky, le vendredi 29 septembre 2006 à 15:50:08
J'ai essayé les solutions proposées mais malheureusement, mon problème n'est toujours pas réglé.....
Répondre à Rouky

3

Rouky, le vendredi 29 septembre 2006 à 21:05:23
Suite de mon problème.... j'ai finalement installé le programme Avast! anti-virus et lorsque je l'ai exécuté, SURPRISE! j'avais 7 virus que AVG n'avait pas détecté... Suite à ça, j'ai ré-essayer de surfer sur les pages qui ne fonctionnait plus... Bilan: tout est correct sauf Google.com qui ne fonctionne toujours pas.... J'ai repassé encore Avast! une deuxième fois mais aucun virus détecté cette fois... mais toujours impossible d'aller sur Google. Je ne comprends plus rien... c'est apparemment le seul site qui ne fonctionne pas mais pratiquement un des plus utiles.... Je sais vraiment plus quoi faire... J'espère que quelqu'un pourra me proposer une nouvelle solution au cours de la fin de semaine... Merci encore de m'aider....
Répondre à Rouky

4

Arno59, le mardi 3 octobre 2006 à 17:26:16
Bonjour,

Tout d'abord, quel est le type de connexion Internet (Adsl, Wi-fi, Bas-débit ..) ?

Délai de connexion dépassé sur le site www.google.com =>Dépend du pare-feu (active les port Internet : HTTP 80....) ;

Quel est le navigateur Internet utilisé ?
Pare-Feu Activé ?
L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)
Répondre à Arno59

5

Rouky, le mardi 3 octobre 2006 à 18:17:54
Bonjour... merci pour ta réponse... je vais essayer de bien te renseigner sur mon état... J'utilise une connexion par cable.. (sans-fil), mon navigateur est Mozilla Firefox, le pare-feu utilisé est celui de windows mais il est désactivé. Pour ce qui est d'activer les paramètres, si tu as une solution pour moi, il faudrait que tu sois réellement clair dans tes explications puisque je suis "ultra-novice".. il faudrait que tu me fasse des explications du genre "pour les nuls".. *rire* Merci mille fois...
Répondre à Rouky

Résultats pour Mozilla délai de connexion dépassé

Délai connexion dépassé sur neuf webmail (Résolu) lorsque je souhaite me connecter à ma webmail sur le portail de neuf, cela ne se connecte pas et un message s'affiche "délai de connection dépassé lors du contact de webmail.mpg.neufgp.fr" ou"délai de connexion dépassé lors du contact de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2685526-delai-connexion-depasse-sur-neuf-webmail
[FTP] Probleme de connexion FTP (Résolu) Bonjour à tous, Il m'est impossible de me connecter en ftp que ce soit avec : IE6 Firefox 1.0.6 FTP expert 3 FileZilla 2.2.12B message = delai de connexion dépassé Configuration : AMD 1800XP 512 Mo de RAM Windows XP SP2 mis a jour Firewall XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-1719165-ftp-probleme-de-connexion-ftp
Impossible de se connecter à certain site (Résolu) salut J'ai un gros soucis, je n'arrive pas à me connecter a infos-du-net.com, ni à certain site, ca met du temps, et mon navigateur passé uncertain temps, m'affiche (Délais de connection dépassé, lors du contact de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1641383-impossible-de-se-connecter-a-certain-site

Délais lors d'une connexion ssh sous LinuxLorsque vous vous connectez à un serveur ssh, le délai entre la saisie sur login et du mot de passe peut être long (C'est par exemple le cas des serveur ssh sous Debian). Cela est dû à un problème de résolution de noms au niveau du serveur. Votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7718-delais-lors-d-une-connexion-ssh-sous-linux
Réinitialiser Firefox (reset)Après avoir fait des changements dans les préférences de Firefox, celui-ci s'est mis à recharger toutes les images présentes dans les pages des sites sur lesquels je naviguais, à chaque changement de page, ce qui avait pour conséquence un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9525-reinitialiser-firefox-reset
Supprimer le cache DNS de Mozilla FirefoxMozilla Firefox possède son propre cache DNS, indépendamment de celui du système d'exploitation. Pour la quasi-totalité des utilisateurs cela permet des gains de performance non négligeable car il évite une requête DNS à chaque connexion à un site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13384-supprimer-le-cache-dns-de-mozilla-firefox

Recherche internet impossible (Résolu)Bonjour, Depuis hier soir je ne peux plus rechercher des sites sur internet J'ai la page google qui reste bloquée et le chronomètre Fasterfox indique les secondes qui défilent sans jamais arriver à erreur 404 ou délai de connections dépassé. MSN... www.commentcamarche.net/forum/affich-6012353-recherche-internet-impossible
Pb dans le terminal (Résolu)Bonjour, pb quand je mé a jour mon terminal sur linux il me mais err a la fin le voici impossible de recupéré http://update.xepc.org/dists/p701/release.org conexion à update.xepc.org:80(61.57.159.156) impossible,delaai de connexion dépassé lecture des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5450280-pb-dans-le-terminal
"DELAI DE CONNEXION" MAC + LIVEBOX (Résolu)Bonjour, j'ai un mac depuis peu, et j'ai tenté en vain de le conecter par Airport. Je rentre ma clé Wep et il s'affiche "delai de connexion". Je dispose d'un livebox. Je suppose que cela doit etre un petit probleme car je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8059783-delai-de-connexion-mac-livebox

Télécharger FlashblockLes animations Flash sont nombreuses sur les sites web. Ils peuvent ralentir votre connexion, mais aussi vous déranger tout simplement. Pour naviguer tranquille, bloquez les et le tour est joué! Flashblock est une extension des navigateurs Mozilla,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055756-flashblock

Pour la première fois, 1 foyer français sur 2 est connecté à Internet(Paris - Relax news) - La part de foyers français équipés d'Internet a dépassé pour la première fois au premier trimestre 2008 la barre des 50%, a annoncé ce mercredi Médiamétrie. Au total, 13,5 millions de foyers sont désormais connectés à Internet... www.commentcamarche.net/actualites/pour-la-premiere-fois-1-foyer-francais-sur-2-est-connecte-a-internet-5846581-actualite.php3