Mozilla - délai de connexion dépassé

Fermé
Rouky - 28 sept. 2006 à 21:23
 Rouky - 3 oct. 2006 à 18:17
J'ai lu plusieurs post sur le sujet et j'ai bien essayé d'appliquer les solutions proposées... malheureusement ça ne fonctionne toujours pas... Je m'explique... lorsque j'essai de surfer sur certains sites (dans mon cas Google.com) la page ne s'affiche pas et survient un message du type: "Délai de connexion dépassé sur le site www.google.com"... Dans le forum j'ai trouvé des posts concernant un problème avec le pare-feu de windows... J'ai désactivé le pare-feu comme il était mentionné malheureusement pour moi, ça n'a rien changé du tout, le problème demeure le même. J'ai passé l'anti-virus (AVG free edition) et aucun virus n'a été détecté.... Je suis au bout de mes ressources et j'ai vraiment besoin de votre aide... Merci!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2006 à 21:30
va voir a cette adresse : http://www.infobulles.ch/blogue/2005/03/09/189-firefox
0
J'ai essayé les solutions proposées mais malheureusement, mon problème n'est toujours pas réglé.....
0
Suite de mon problème.... j'ai finalement installé le programme Avast! anti-virus et lorsque je l'ai exécuté, SURPRISE! j'avais 7 virus que AVG n'avait pas détecté... Suite à ça, j'ai ré-essayer de surfer sur les pages qui ne fonctionnait plus... Bilan: tout est correct sauf Google.com qui ne fonctionne toujours pas.... J'ai repassé encore Avast! une deuxième fois mais aucun virus détecté cette fois... mais toujours impossible d'aller sur Google. Je ne comprends plus rien... c'est apparemment le seul site qui ne fonctionne pas mais pratiquement un des plus utiles.... Je sais vraiment plus quoi faire... J'espère que quelqu'un pourra me proposer une nouvelle solution au cours de la fin de semaine... Merci encore de m'aider....
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
3 oct. 2006 à 17:26
Bonjour,

Tout d'abord, quel est le type de connexion Internet (Adsl, Wi-fi, Bas-débit ..) ?

Délai de connexion dépassé sur le site www.google.com =>Dépend du pare-feu (active les port Internet : HTTP 80....) ;

Quel est le navigateur Internet utilisé ?
Pare-Feu Activé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour... merci pour ta réponse... je vais essayer de bien te renseigner sur mon état... J'utilise une connexion par cable.. (sans-fil), mon navigateur est Mozilla Firefox, le pare-feu utilisé est celui de windows mais il est désactivé. Pour ce qui est d'activer les paramètres, si tu as une solution pour moi, il faudrait que tu sois réellement clair dans tes explications puisque je suis "ultra-novice".. il faudrait que tu me fasse des explications du genre "pour les nuls".. *rire* Merci mille fois...
0