Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Pc bloqué virus hadopi gendarmerie

merenoel - Dernière réponse le 30 avril 2013 à 22:43
bonjour
je suis infecté par le virus de "gendarmerie" "hadopi"
Pour mon cas, après avoir lu et essayer tout ce qui était proposé sur les discussions de ce site et d'autres (malekal...) , je me retrouve avec le même problème car lorsque j'appuie sur F8, quelque soit la solution que je choisis:
- mode dans echec
- mode sans echec avec prise en charge réseau
-invite de commandes en mode sans echec
- .....
la fichu page du virus "gendarmerie" "hadopi" s'affiche, je n'ai le temps de rien faire et je ne peux rien faire dessus ormis remplir les cases de paiement (pas de capture image, ou ouverture du gestionnaire des taches possible)
si la page ne s'affiche pas c'est que le pc a bloqué sur la page de choix de cession.
J'ai deja malwarebyte et spybot sur le pc mais je n'ai pas la possibilité d'y acceder.
si quelqu'un peut m'aider en cette veille de noel!!! j'ai un Eee pc sur XP.
Merci
Lire la suite 
38 réponses
Réponse
+9
moins plus
salut as-tu une clé usb dispo ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui aucun pb pour la clé usb.

je t'écoute pour la marche à suivre.
philippe - 20 févr. 2013 à 16:07
j ai hu le même problème j ai reformater l ordinateur et appeler hadopi qui mon dit que s était une fausse page se qui fallait faire reformater l ordi depuis tout fonctionne très bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je viens d'avoir le même problème que mère noel il y a 45 minute alors je suis aussi preneur de toute info

non mes nous faire sa la veille de noel sais abuse quand meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
@Kira-kamy :

ouvre-toi un nouveau sujet merci

@merenoel :

actuellement tu me parles avec un autre pc ou....?
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
Je viens D'avoir Le Même Problème J'ai Formater Mon Ordinateur Car Il y a AUCUNE
Solution J'ai Du réinstaller Windows et après j'ai du installer un bon antivirus comme avast
Lyonnais92 25129Messages postés vendredi 23 juin 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 8 mai 2013Dernière intervention - 24 déc. 2011 à 23:13
Salut,

affirmer péremptoirement qu'il n'y a aucune solution au motif que l'on en a pas trouvé est "discutable".

Un minimum de recherches t'aurait montré que d'autres ont vu leur problème (de Gendarmerie ou Police nationale) résolu sans réinstallation de Windows.

Ceci suffit à prouver que ton assertion est fausse.

Par ailleurs, vérifie que ta console java est à jour. Ca diminuera les risques que tu doives recommencer.

Bye
Brinx69 - 25 déc. 2011 à 00:35
Bah moi en tout cas j'ai rien trouver donc j'ai formater et ca marche si vous avez une soluce partage au lieu de commenter
Utilisateur anonyme - 25 déc. 2011 à 00:50
1/ on dit bonjour quand on rentre dans un topic

2/ on dit s'il vous plait pour un service rendu gratuitement

3/ on ne denigre pas les gens qui peuvent t'apporter

4/ on fait des recherches sur google

5/ les antivirus ne detectent plus l'infection une fois qu'elle est installée et qu'elle a fait ses degats (raison de plus si le pc n'est pas à jour comme c'est rapellé par Lyonnais)

6/ le topic est niqu$$$
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
n'importe quoi formater pour un rogue !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a une autre solution...mais je ne fais que passer!

Joyeuses Fêtes!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,

Les différentes solutions se trouvent sur une faq du site :

http://www.commentcamarche.net/faq/33278-trojan-winlock-virus-gendarmerie-et-virus-bundespolizei

En cas de difficulté, merci de créer un nouveau sujet afin de vous faire aider.

Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
j'ai du mal a comprendre le fonctionnement de ce site

nous sommes sur un thread cree par une personne qui a un probleme
un seconde annonce avoir le meme
la on lui dit de degager ailleurs
plusieurs interventions de gens qui disent avoir une solution au probleme mais ne la donnent pas
finalement 11ieme reponse, quelqu'un qui ne s'etait pas encore manifeste donne un lien vers une solution
les 10 precedents auraient du s'abstenir non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on dit bonjour quand on rentre dans un topic
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut Lyonnais bah laisse tomber c'est encore un jaloux....^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
quand tu rentre sur ta session f ctrl z
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai eu le même problème!
J'ai réussi à le régler en faisant une restauration au dernier point de sauvegarde.
En allumant l'ordi j'avoue que j'ai un peu bidouillé toutes les touches F1,F2,ETC avant de tomber sur le menu qui me le permettait.

J'ai donc fini par trouver, restaurer au dernier point de sauvegarde, et ça a marché! Plus d'ordi bloqué par un pseudo Hadopi!

J'espère que vous vous en sortirez avec ça et que ça marchera pour vous, je peux rien expliquer de plus j'ai pas vraiment tout compris à ce que j'ai fait moi-même.. x)
M@rco - 7 avril 2013 à 09:29
Bonjour
Malgré toutes les solutions trouver sur le net, c'est ta solution (si hazardeuse soit-elle) qui m'a permis de m'en sortir
Encore Merci
incognitto - 9 avril 2013 à 12:53
bonjour ,
il faut aussi penser a retirer le raccourci de config.sys qui est dans le menu demarré qui relance l application de blocage du pc . Sinon meme solution avec la restauration a un point anterieur .
Merci a Tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour onsait jamais y en a qui pourrait être véxé, j'ai la mème chose que tous les autres internaute donc quoi faire et soyer cool au lieu de faire maroner tous le monde, merci par avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour une peu de qualité d'écriture serait preferable pour la comprehension des benevoles merci
_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour ma part le virus était dans C:\windows\explorer.exe je trouvais ce fichier bizare j'ai eu raison de m'en inquiété

cordialement
Utilisateur anonyme - 24 mars 2012 à 21:54
et ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour et merci pour les tuyaux.
Perso, j'ai utilisé "F8 au démarrage, puis mode sans échec en réseau, puis téléchargement de MALWAREBYTES".
Ca m'a pris à peine 10 minutes et après suppression de 5 fichiers infectés, tout est rentré dans l'ordre.

Merci encore à celles et ceux qui partagent leurs bons tuyaux ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah t'es encore infecté alors...;
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, moi aussi j'ai été victime d'un telle virus mais pas celui de la gendarmerie. Franchement j'y ai vachement cru seul probleme le message indiquait de payer une somme de 100 euros avec une carte.Heuresement pour moi il se trouve qu'en etteignant mon ordi j'ai installer une mise a jour qui a detruit le virus.
Mais meme après la disparition du virus j'y croyait toujours jusqu'à ce que je decouvre qu'Hadopi envoit des e-mails en tout cas merci beaucoup de votre aide qui m'aurai été précieuse.
(dsl pour les fautes d'orthographe)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon fils s est fait arnaquer ce matin , et il a payé 100 euros , mais il y a l adresse ip du hacker 78.115.102.217 il est en rhone alpes à bourg de thizy dans le rhone
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pc bloqué virus hadopi gendarmerie » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki

pc bloqué virus hadopi gendarmerie - page 2