Rechercher : dans
Par :

[outlook]problème avec Norton

Dernière réponse le 4 déc 2008 à 13:32:31 manon02, le 28 sep 2006 à 21:07:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
je viens d'installer Norton 2007 et mes messages dans outlook ne sont pas controlés.
Est ce qu'il y a une manip pour que Norton soit intégré à outlook comme avant.
En effet, mes messages indésirables étaient tous stockés dans un répertoire Norton anti spam et je ne trouve plus rien dans outlook qui me permette de les classer dans ce répertoire.
J'espère que je suis claire :-(
en espérant que quelqu'un pourra me répondre
merci

Meilleures réponses pour « [outlook]problème avec Norton » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

Letty, le 15 déc 2006 à 21:01:52

Bonjour,

Je suis dans le même cas, snif, qui aurais une solution ?

Merci

Bye

Répondre à Letty

2

quick157, le 16 déc 2006 à 13:27:53

Bonjour Manon,

Pourrais tu préciser quel logiciel Norton tu utilises ? (Norton n'étant qu'une dénomination générale de tous les logiciels).

Quoi qu'il en soit, tu dois au moins avoir Norton antispam même s'il est intégré à une suite logicielle. Dès lors, tu dois aller dans les options, puis tu vas dans "courrier électronique / intégration client" et là, tu coches toutes les cases.

Si le logiciel que tu utilises est Norton Internet Security, Norton antispam n'y est plus inclu mais tu peux télécharger gartuitement le Norton Internet Security 2007 Add-on Pack disponible ici :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/emeacustserv.nsf/fdocid/20060927172519925

Bien à toi

Répondre à quick157

3

Letty, le 17 déc 2006 à 11:36:14

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je ne sait pas si manon à résolut sont soucis en tout cas toi tu a réglé le mien !!!

Encore merci

Bye

Répondre à Letty

4

Antigone07, le 2 fév 2007 à 23:39:57

Bonjour,

J'ai presque le même problème . J'utilise Norton 2006 avec OUtlook et jusqu'il y a peu j'avais ds ma barre outlook les icônes NON spam et vider spam folder . ET puis ils ont disparu. J'ai vérifié la configuration spam avait bien la case coché intégration client pour Outlook , j'ai réinstallé NOrton, office et rien n'y fait , mes spams atterrisent dorénavant dans la boîte de réception et ils sont quand même identifié comme spam ! Que faire ?

Merci de votre aide

Antigone07

Répondre à Antigone07

5

mrpommedeterre, le 13 fév 2007 à 21:15:52

Mon problème est assez similaire.
Suite à l'installation du pack office pro 2007 mes mails spamé vont aussi dans la boite de reception , de plus je n'ai plus les icones spam et non spam de norton internet security 2006.

J'ai fait la meme installation sur mon portable et la antispam c'est bien integrer à outlook 2007.

Sur l'ordinateur ou l'integration c'est mal passe j'ai tout essayer desinstal puis reinstal de outlook et idem pour norton intenet security 2006, mais rien n'y fait .
Est ce que quelqu'un a une idée?

Répondre à mrpommedeterre

6

Antigone07, le 13 fév 2007 à 21:43:04

Pour outlook 2007, il y a un patch à télécharger gratuitement pour avoir de nouveau tes icônes de spam mais pour 2006 cela ne marche pas :-(

Antigone07

Répondre à Antigone07

7

mrpommedeterre, le 22 fév 2007 à 17:39:26

Ce patch on eput le trouver où? chez symantec ?

8

Antigone07, le 22 fév 2007 à 18:03:38

A mon avis sur le site symantec mais je n'ai pas encore ét voir vu que j'installerai norton 2007ds le courant du mois de mars .

Répondre à Antigone07

9

mrpommedeterre, le 22 fév 2007 à 18:17:08

En fait j'ai fait une desinstallation totale du pack office(alors qu'avant j'avais fait juste une desinstallation de outloock) puis antispam c'est integrer a outloock prb resolu
merci pour vos conseils

10

quick157, le 22 fév 2007 à 18:17:31

Salut,

Pour le patch, si vous cliquez sur le lien que j'ai indiqué au post 2, vous l'aurez !!

A +

Répondre à quick157

11

balladin45, le 15 aoû 2007 à 07:13:31

Bonjour,

Vous avez installé Norton 2007, mais quel logiciel ? Norton 360, Norton internet Sécurity ?
Norton Antivirus ?
Quel O.S utilisez-vous ? XP - Vista ?
Pour ma part, j'utilise Vista et Norton 360. j'ai acheté celui-ci en mars 2007. Il convient de télécharger l'addon pack, supplément (gratuit).
Le problème est que Norton n'est pas encore compatible avec Windows Mail, messagerie de Vista. Plus précisément il ne contrôle pas le spam fourni avec l'addon pack.
Tenez moi au courant et je rechercherai une solution à votre problème.
Cordialement
Gilbert

Répondre à balladin45

12

Antigone07, le 15 aoû 2007 à 12:06:06

Bonjour Balladin45,

J'utilse Windows XP et norton internet security dont j'ai acheté la dernière version en mars 2007. J'ai bien essayé de télécharger le patch anti-spam mais cela n'a servi a rien. A noter, que l'anti- spam fonctionnait avec le norton internet security 2006 mais qu'un beau jour vers septembre 2006, il n'a plus fonctionné (et je n'avais pas encore la version 2007 ) . Enfin, je me suis fait une raison . Si vous avez une solution, dites le moi .

Bien à vous

Antigone07

Répondre à Antigone07

13

telemaque20, le 24 oct 2007 à 00:57:42
  • +1

Bonjour à tous.
je viens d'installer norton 360 sous windows XP. j'ai eu le même problème d'intégration de norton antispam dans outlook 2002. Symantec a été incapable de me dépanner. jusqu'au moment où j'ai trouvé tout seul...
Des macros étaient désactivées dans outlook. il faut donc aller dans le menu "?", et trouver l'onglet "Eléments désactivés" dans "A propos de Microsoft Outlook". il suffit alors de réactiverla macro de norton antispam.
si cela peut aider quelq'un...
bien à vous

Répondre à telemaque20

14

Antigone07, le 26 oct 2007 à 14:55:02

Génial, cela marche enfin, je n'y croyais plus . Un grand merci . Antigone

Répondre à Antigone07

17

Joël AB, le 4 déc 2008 à 13:32:31

SUPER !!!!

Merci beaucoup, depuis le temps que je cherchais une solutions à ce problème...

J'ai Outlook 2007 pro sur Vista Ultimate et mon Norton 360 Antispam n'était plus intégré au client messagerie.

Grâce à ton aide voilà la situation rétablie :-)

1000x Merci et joyeux Noël :-)

Répondre à Joël AB

15

kristof, le 28 oct 2007 à 23:05:13

Merci pour l'info, je galérais depuis un moment avec ça !
C. MONIE

Répondre à kristof

16

ChrisPizz, le 9 jan 2008 à 11:28:42

Merci pour ton POST !
Je viens de sortir d'un CHAT avec le support de Norton et il n'avaient pas réussi à résoudre.
Je confirme donc que ta manip fonctionne bien ... en tout cas pour mon problème
a+

Répondre à ChrisPizz