Problème mise en page après conversion PDF

Fermé
laetichax - 24 déc. 2011 à 12:17
Claradurand Messages postés 129 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018 - 21 févr. 2017 à 04:54
Bonjour à tous,

j'ai converti un PDF au format word seulement voilà. le convertisseur respecte bien le document original au niveau graphique mise en page.. ect..
Du coup le fichier en word est au format PAYSAGE et avec une police trop grande !!
Quand je veux mettre en page mon document word les marges ne sont pas modifiables.. (texte hors de la page) et il faut tout réorganiser ce qui est très long..
Comment faire ?
Connaissez vous une satuce ou un logiciel qui convertit les fichiers PDF en Word en format portrait et condensé.. (oui je sais j'en demande bcp)

Merci de votre aide !!

A voir également:

4 réponses

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
24 déc. 2011 à 21:12
D'une maniere generale avec Word, pour que le PDF corresponde au document, il faut que le format de page du PDF soit exactement le meme que celui du format du document Word...

Verifiez que vous avez pas ce probleme et que quand vous imprimez l'option d'ajustement a la page n'est pas cochee
9
Merci bcp de la réponse. Je ne suis pas sure par contre d'avoir tt compris..
Mon fichier PDF est en format paysage. lors de la conversion en word il conserve la même mise en page et taille de police, hors je souhaite modifier le document en format portrait et le condenser. C'est à cette étape là qu'il y a un problème..
Le texte est "hors page" tt est déformé..
Comment faire pour convertir ce document PDF sans garder la mise en page paysage dans word ? Ou alors comment faire dans word pour enlever la mise en page automatique du document source sans perdre le surlignage..

Merci de votre aide.
Des fois ça me dépasse l'informatique :-)
0