Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Script d'espace membre

comando69, le jeudi 28 septembre 2006 à 19:37:08
bonsoir je cherche un script pour installer un espace membre sur free car je n'y arrive pas j'en ai essayé plein et aucun ne marche
pouvez vous m'aidez svp merci
Répondre à comando69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ssylvainsab, le jeudi 28 septembre 2006 à 23:23:54
Bonsoir.

Pour ca, il faut créer une table dans la base de données Free.
L'adresse est a http:/phpmyadmin.free.fr/ . Sylvain
Répondre à Ssylvainsab

2

comando69, le vendredi 29 septembre 2006 à 22:00:02
oui je sais je l'ai fais mais apres ca marche pas
il me mette un truc du style "session start"
Répondre à comando69

3

Ssylvainsab, le vendredi 29 septembre 2006 à 22:52:42
Oui, "session_start();", ca sert a récupérer les variables de session pour identifier le visiteur.
Il faut le placer AVANT tou code html, sinon il ne fonctionne pas. Sylvain
Répondre à Ssylvainsab

Résultats pour script d'espace membre

Espace membres (Résolu) Bonjour, Je suis entrain de créer un espace membres pour mon site web. J'ai récupérer un script php sur comscripts.com et plus précisément le scripts (Espace membres RVJ V2.1.1) Je suis entrain de l'intégrer a mon site, et je rencontre un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4762974-espace-membres
Espace membre PHP/MySQL (Résolu) Bonjour, sur mon site, j'ai créé un espace membre mais la j'ai un sacré problème au niveau de la page de connexion ! Pouvez vous m'aidez ? Je vous donne déjà quelque infos : - J'utilise une base de données MySQL - Le formulaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-8000908-espace-membre-php-mysql
Créer un espace membre deans mon site (Résolu) Salut à tous, je vais créer un site et je compte créer un espace membres gratuit. S'il vous plait, aidez-moi, comment puis-je faire? Où trouver le bon logiciel, ou lequel est-ce? Si possible un gratuit. Merci d'avance de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-544545-creer-un-espace-membre-deans-mon-site

[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
Exécuter un script shellExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha-Bang Premièrement,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4627-executer-un-script-shell
Créer un script d'ouverture de sessionWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5436-creer-un-script-d-ouverture-de-session

Comment créer 1 espace membre sur mon site? (Résolu)Salut à tous!!! Voilà j'ai dans l'intention de créer un site dans peu de temps et j'aimerai créer un espace membres, mais je ne sais pas comment faire ni où trouver les bon logiciels. Si quelqu'un peu m'aider, je vous en prie,... www.commentcamarche.net/forum/affich-543308-comment-creer-1-espace-membre-sur-mon-site
Comment ajoute espace membre et forum sur mon (Résolu)slt a tous je voudrais savoir comt ajouter un espace membre et un forum sur site creer avec web creator 4(heberge sur page perso free) merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3478920-comment-ajoute-espace-membre-et-forum-sur-mon
Espace membre - Véréfication de mot de passe (Résolu)Bonjour, Je suis en train de réaliser un espace membre pour un site, et j'en suis à la phase correction des erreurs. Mon problème se situe lors de la connexion. Le pseudo passe mais malheureusement le mot de passe ne passe pas. Je vous donne mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7088919-espace-membre-verefication-de-mot-de-passe

Télécharger All In One Video ScriptAll In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la présence d'une vidéo dans la page et de récupérer son URL. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673503-all-in-one-video-script
Télécharger Clic espaceL'application Clic-Espace permet d'utiliser le clic gauche à la place de la touche espace. L'ergothérapeute Guillaume Hessel a développé ce petit utilitaire afin d'offrir, aux personnes à mobilité réduite. Il leur est dorénavant possible de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055459-clic-espace

[Brève] 2 millions de photos sur Copains d'AvantLe réseau social Copains d'Avant, édité par Benchmark Group, annonce que ses 6,2 millions de membres ont déposé à ce jour plus de 2 millions de photos sur leur espace personnel. Le service de partage de photos permet aux membres de Copains d'Avant... www.commentcamarche.net/actualites/breve-2-millions-de-photos-sur-copains-d-avant-4860509-actualite.php3
[Brève] 2 millions de photos sur Copains d'Avant en janvierLe réseau social Copains d'Avant, édité par Benchmark Group, annonce que ses 6,2 millions de membres ont déposé plus de 2 millions de photos sur leur espace personnel pendant le mois de janvier 2008. Le service de partage de photos permet aux membres... www.commentcamarche.net/actualites/breve-2-millions-de-photos-sur-copains-d-avant-en-janvier-4869660-actualite.php3

Objets WSH (Windows Scripting Host)WSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-wsh.php3
Attaques Cross-Site ScriptingInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations... www.commentcamarche.net/contents/attaques/cross-site-scripting.php3
Java Server Pages - Les scriptletsPrésentation des scriptlets JSP Une scriptlet JSP est un bloc de code Java compris entre les balises suivantes : Le code Java (qui doit naturellement être valide) présent entre les balises devient le corps de la... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspscriptlets.php3