Rechercher : dans
Par :

Balayage TV en 100 Hz

Dernière réponse le 4 oct 2008 à 13:23:24 umes2000, le 28 sep 2006 à 19:25:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir s'il est possible de changer la frequence de balayage d'une tv de 50 hz à 100 hz?
si oui: ce qu'il faut faire et particularement pour un tv lcd.
merci de vos reponses et a bientot
bonne soirée

Meilleures réponses pour « Balayage TV en 100 Hz » dans :
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Télécharger Super Internet TV VoirSuper Internet TV est une application qui vous permet de recevoir plus de 1700 chaînes TV et 5000 stations radio de 100 pays différents sur votre ordinateur. La diffusion se fait en streaming, gratuitement, et sans besoin de carte. Super Internet TV...

1

Yoan, le 1 oct 2006 à 11:54:09

Salut,
Ben pour une TV CRT il doit falloir modfier le schéma et les composants électroniques :->
Et pour une TV LCD, il n'y a pas de fréquence de balayement, les pixels sont allumés en "temps réel". L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

3

Ârma437, le 25 aoû 2007 à 12:09:16

Moi j'aimerais bien savoir SVP^^

Répondre à Ârma437

4

Yoan, le 25 aoû 2007 à 12:35:15

Bien toi tu dois pas savoir lire. De rien ^^ L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

5

knaky, le 4 oct 2008 à 13:15:43

Hahaha yoan !!!

toi tu as eu un debut de reflexion qui s'est arretee nette !

aheum, c'est quoi la frequence de clignotement des pixels ???
on exprimerai pas ça en hz ?

sans rancune yo

Répondre à knaky

6

Yoan, le 4 oct 2008 à 13:23:24

aheum, c'est quoi la frequence de clignotement des pixels ???
on exprimerai pas ça en hz ?

Non. Les pixels ne clignotent pas pour un écran LCD. Ils sont illuminés et varient leur intensité lumineuse, il n'y a pas de clignotement.

Fais un test : règle la sortie vidéo de ton PC à 60Hz, branche d'abord un écran CRT : ça scintille et ça fait mal aux yeux. Débranche l'écran CRT pour mettre un LCD sans rien toucher aux réglages : l'écran ne scintille pas ! L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan