Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Balayage TV en 100 Hz

umes2000, le jeudi 28 septembre 2006 à 19:25:10
bonjour,
je voudrai savoir s'il est possible de changer la frequence de balayage d'une tv de 50 hz à 100 hz?
si oui: ce qu'il faut faire et particularement pour un tv lcd.
merci de vos reponses et a bientot
bonne soirée
Répondre à umes2000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le dimanche 1 octobre 2006 à 11:54:09
Salut,
Ben pour une TV CRT il doit falloir modfier le schéma et les composants électroniques :->
Et pour une TV LCD, il n'y a pas de fréquence de balayement, les pixels sont allumés en "temps réel". L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

3

Ârma437, le samedi 25 août 2007 à 12:09:16
Moi j'aimerais bien savoir SVP^^
Répondre à Ârma437

4

Yoan, le samedi 25 août 2007 à 12:35:15
Bien toi tu dois pas savoir lire. De rien ^^ L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

5

knaky, le samedi 4 octobre 2008 à 13:15:43
hahaha yoan !!!

toi tu as eu un debut de reflexion qui s'est arretee nette !

aheum, c'est quoi la frequence de clignotement des pixels ???
on exprimerai pas ça en hz ?

sans rancune yo
Répondre à knaky

6

Yoan, le samedi 4 octobre 2008 à 13:23:24
aheum, c'est quoi la frequence de clignotement des pixels ???
on exprimerai pas ça en hz ?

Non. Les pixels ne clignotent pas pour un écran LCD. Ils sont illuminés et varient leur intensité lumineuse, il n'y a pas de clignotement.

Fais un test : règle la sortie vidéo de ton PC à 60Hz, branche d'abord un écran CRT : ça scintille et ça fait mal aux yeux. Débranche l'écran CRT pour mettre un LCD sans rien toucher aux réglages : l'écran ne scintille pas ! L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

Résultats pour Balayage TV en 100 Hz

Samsung PSP-100 1.0 0.6 Watt,Nombre de satellites: 1.0,Fabricant:Samsung,Configuration des satellites:1.0,Portable:No,Type:Computer Speaker,Bande de fréquences:100-10000 Hz,Puissance de sortie:0.6 Watt,Télécommande:No,Connexion USB,MP3-dock:No www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-psp-100-1-0-1076890-fiche-technique
Logitech Clear Chat Style Filaire,Cable 2.4 m,Bande passante microphone:100-10000 Hz,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Divers: ,Longueur du cable:2.4 m,Sensibilité:–59 dBV/µBar dB/1mW,Sensibilité du microphone :–39 dBV/Pascal +/–3dB,Type:Micro-casque (PC),Technologie... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-clear-chat-style-948887-fiche-technique
Plantronics GameCom 367 Filaire,Cable 2.9 m,Fiche produit au format PDF:Anglais,Technologie sans-fil:Filaire,Isolation acoustique:Fermé,Longueur du cable:2.9 m,Type:Avec micro,Design:Full Size,Impédance:32 ohm,Contrôle du volume,Bande passante microphone:100-10000... www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-gamecom-367-1139798-fiche-technique

Algorithme exercice (Résolu)Pouvez vous m'aider a faire cet exercice merci le voici: Vous savez que le taux et les prix HT et TTC sont liés par la relation : TTC = HT*(1+TVA/100) si la TVA est exprimée en pourcentage. Ainsi , si l'on connait deux valeurs sur les trois,... www.commentcamarche.net/forum/affich-57943-algorithme-exercice
Combien de temps de musique sur un CD 800Mo ? (Résolu)Voila tout est dans le titre je vous met les caractéristiques : Quantification : 16 bits Fréquence : 44'100 Hz Stéréo : On JE vous savoir comment vous avez fait pour arriver à votre résultat (ce que je devais faire pour aujourd'hui en cours... www.commentcamarche.net/forum/affich-3115834-combien-de-temps-de-musique-sur-un-cd-800mo
Téléphone avec internet (Résolu)Bonjour, Je veux changer de fournisseur d'accès pour aller chez Neuf et prendre l'option internet/téléphone/TV (100% neuf) mais le soucis est que pour le téléphone, il nécessite le branchement à la Neuf Box, le problème est que je dispose de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5976072-telephone-avec-internet

Logitech ClearChat PC WirelessUHF,Sans-fil,Bande passante microphone:100-10000 Hz,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Divers: ,Sensibilité:62 dBV/μBar dB/1mW,Sensibilité du microphone :42 dBV/PA +/-3 dB,Type:Avec micro,Décodeur Dolby Digital : ,SRS... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-clearchat-pc-wireless-1086148-fiche-technique
Plantronics GameCom 377Filaire,Cable 2.9 m,Bande passante microphone:100-10000 Hz,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Contrôle du volume,Design:Full Size,Divers: ,Impédance:32 ohm,Isolation acoustique:Ouvert,Longueur du cable:2.9 m,Type:Avec micro,Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-gamecom-377-1139830-fiche-technique
Plantronics Audio 355Filaire,Cable 3 m,Bande passante microphone:100-10000 Hz,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Contrôle du volume,Design:Full Size,Impédance:32 ohm,Longueur du cable:3 m,Sensibilité:34 dB/1mW,Sensibilité du microphone :–39 dBV/Pa (±5 dB),Type:Avec... www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-audio-355-1139794-fiche-technique

Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : un seul modèle Full HD vendu(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-un-seul-modele-full-hd-vendu-5846675-actualite.php3