Problème installation fallout 3 steam

Résolu/Fermé
Newbie-le-grand Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 - 24 déc. 2011 à 03:56
 The doc - 29 déc. 2011 à 07:14
Tout d'abord bonjour/bonsoir a tous et a toutes,

je vient de m'acheter Fallout 3 GOTY sur steam et lorsque je clique sur installé:

Une Erreur s'est produite lors de l'installation de fallout 3 - game of the year edition (missing configuration)

un peut comme ceci,mais en francais : https://i.imgur.com/MpaSM.png

je voudrait savoir si qqun a la solution sachant que j'ai étein/rallumé et aussi désinstallé/réinstallé.
ps: et je vient de test sur mon deuxieme pc rien n'y fait!

merci d'avance et joyeuses fêtes
A voir également:

6 réponses

Newbie-le-grand Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 2
24 déc. 2011 à 12:47
up? :s
1
tu as reçue le mail de confirmation de steam et cliquer sur le lien dessusou entrer le code fournit sur le liendu mail ? Regardes ta boite mail
1
Newbie-le-grand Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 2
24 déc. 2011 à 12:58
de quel mail tu parle? j'ai steam depuis deja plus d'un ans et une quinzaine de jeux,en générale je paye et j'installe,mais la non...
et je n'ai pas de mail si ce n'est celui qui confirme mon achat.
1
Désolé , tu as probablement reçu un mail de confirmation de compte , suite au problème de steam , si tu as fait le nécessaire , pour y répondre ,se n'est probablement pas la cause de ton soucis . Sinon fait une mise à jour de steam , tu trouves le liens dans les onglets du client steam
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Newbie-le-grand Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 2
24 déc. 2011 à 13:28
pense tu qu'il y a moyen que je revienne a une version antérieure de steam? j'ai vu que sur l'ancienne version il y avait la solution sur un fofo
0
non , si steam n'est pas à jour il est plus probable que les jeux ne soient plus accessibles , questions de sécurité du compte , et pour l'avoir fait le client steam te propose la mise à jour ,à chaque fois que tu mais une ancienne version et selon ta connexion sa peut prendre un certain temps , mais tu ne réponds pas à la question , a savoir si tu as eu la demande de confirmation de compte steam ?
0
Newbie-le-grand Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 2
24 déc. 2011 à 18:19
nop,nada :s
0
Change la langue du jeu pour anglais et tu vas pouvoir le télécharger sans problème... ceci dit si tu tiens à jouer en français comme il est supposé être en version française tu peux toujours te pleindre...
0
Newbie-le-grand Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 2
25 déc. 2011 à 16:12
Mince tu a totalement raison!!! j'ai tout essayé sauf sa!
y'a t'il des patch fr qui marchent?
0
Newbie-le-grand Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 2
25 déc. 2011 à 16:20
Sa marche... merci en tout cas,je vait essayé de le repassé en francais avec un patch,en tout cas c'est inadmissible,en 3 jour je n'ai meme pas eu une piste avec steamsupport ect... alors que j'ai posté sur les forums anglais ET francais , tout sa pour ne pas pouvoir download un jeu en francais,merci...
en tout cas merci pour l'info,je ferait passé sur les forums ou j'ai posté pour les prochains qui auront le soucis.
0
je n'arrive pas a le mettre en français même en le remettant dans les option steam
0
Newbie-le-grand Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 2
26 déc. 2011 à 13:59
clique non pas dans les options steams mais dans les options du jeu,clique droit dessus et change language en ENGLISH
mais il ne peut plus revenir en francais une fois installer apparement...
0
Difficile de trouver un patch français qui fonctionne avec la version GOTY. Tu me dira si tu trouves. Moi j'ai essayé de changer juste les sous-titres et le jeu s'est mis à buguer.
0