KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Mardi 13 mai 2008 - 11:43:52

Ipod sans itune ?

Rechercher : dans
ipod sans itune ?
par misaki_11
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 28 septembre 2006 à 19:19:09
salut à tous,
est-il possible de se passer de itune et de transferer comme un balladeur classique ?
J'ai jamais eu de ipod c pour ca que je demande.
merci davance
Répondre à misaki_11  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Misaki_11, le vendredi 29 septembre 2006 à 02:24:18 Fil de Discussions
Probleme regler j'ai telecharger un plug-in winamp qui gere l'ipod.
Comme quoi un programme de 150ko fait par un amateur peut mettre à genoux un logiciel pro.
Ce plug-in enterre la concurrence de par ses capacités par rapport à itune et sa facilité de prise en main, le tout en français.

Infos:
Le plugin est bien évidemment intégré à la Media Library et a, en plus des fonctions classiques, des possibilités qui enterrent la concurrence. Jugez par vous-même : support des Smart Playlists et des Live Smart Playlists, sync et reverse-sync, ratings sync, support de plusieurs iPod, support de l'autofill pour le Shuffle, SmartShuffle qui permet de séparer/regrouper les artistes/albums/etc. dans les playlists, TOUT est là dans une interface parfaitement intégrée à la ML et fantastiquement claire. Si on ajoute qu'il est de loin le plus rapide de tous ('cause Winamp rules ), on tient là notre gestionnaire de choix.

Lien: http://www.mlipod.com/index.php

Dossier interessant: http://www.newdimension-fr.net/article/28/page1.html
Répondre à Misaki_11

2

• 2
Par STAX, le samedi 30 septembre 2006 à 18:00:33 Fil de Discussions
Salut,

Il est vrais que même si itunes est un bon progamme, la dernière version en date, à savoir, la 7.0 m'a vite fait déchanter. Je n'avais jamais utilisé une version aussi buguée que celle-là : ipod détecté mais impossible de mettre à jour le firmware, bibliothèque désorganisée, fichiers volatilisés, ... Enfin bref, que des blagues. Et en flânant sur divers forums, j'ai constaté que je n'était pas le seul à me plaindre du manque de finition de la version 7.0.
J'ai donc chercher un remplaçant à itunes. Il en existe plusieurs, comme
par exemple yamipod qu'on peut mettre sur clé usb et utiliser sans installation sur n'importe quel ordinateur ou Mlipod qui s'intègre magistralement à winamp. Et je dois dire que c'est pour ce dernier que j'ai opté, une merveille de simplicité et de rapidité. Je conseille de l'essayer, surtout si vous n'êtes pas un utilisateur compulsif du musicstore d'itunes. Vive Mlipod !!
Répondre à STAX

3

• 3
Par Char Snipeur, le mercredi 18 octobre 2006 à 15:43:27 Fil de Discussions
Salut.
Je suis daccord avec vous. Notament, chez moi impossible d'ajouter l'album des cranberries à la bibliothèque.
En revanche, je remet la question sur le devans : est-il possible d'utilisé l'iPod comme un vrai balladeur MP3 ?
Si non, comment savoir ce que fait le programme qui telecharge pour pouvoir lire les fichier.
Merci Salutation !
Char Snipeur
Répondre à Char Snipeur

4

• Ce message vous semble utile, votez !
Par dimitis, le mardi 19 décembre 2006 à 17:08:47 Fil de Discussions
Oui, je trouve cette question très pertinente et j'enfonce le clou en donnant un autre exemple.
J'ai téléchargé un podcast sur mon ipod sans passer par itunes que je n'ai pas au boulot. J'ai fait clic droit sur le fichier mp3 et "envoyer vers disque amovible F:" cad l'ipod est branché sur le port USB comme je faisais avec mon vieux lecteur mp3.
Sur l'ipod impossible de retrouver mon fichier mais je sais pourtant qu'il est bien dessus car j'ai fait "poste de travail", "lecteur F:" clic droit et là mon podcast apparait dans le répertoire de l'ipodd.
Mais impossible de le retrouver quand je navigue sur le menu de mon ipod.
Donc impossible d'utiliser son ipod sans itunes ou un autre logiciel ?
cette question vient bien sûr de l'utilisation prolongée d'un simple lecteur mp3 qui est très facile à alimenter selon le principe de la clé USB.

Dimitis
Répondre à dimitis

5

• 1
Par agoraphobeus, le mardi 26 décembre 2006 à 10:50:55 Fil de Discussions
Répondre à agoraphobeus

6

Par chevalblanc, le mercredi 27 décembre 2006 à 02:54:22 Fil de Discussions
salut a vous tous expert en la matière g un ipod nano de 4 gb et je ne veux pas i-tune alors g télécharger winamp et mlipod, mais la je ne sais pas quoi faire pour mettre la musique dans mon ipod svp aider moi!! merci d'avance pour prendre le temps de me répondre !!! obie-wan vous êtes mon seul espoir!!! (princesse Leia)
Répondre à chevalblanc

7

Par ADRIEN, le jeudi 28 décembre 2006 à 22:38:22 Fil de Discussions
POUR TOUT LES UTILISATEURS DE iPOD CE MAGNIFIQUE UOUTIL MALHEURESEMENT GACHé PAR ITUNES ? CE LOGICIEL QUE L'ON PEUT QUALIFIé DE MERDE , TéLéCHARGER ePHPOD QUE VOUS POUVEZ TREOUVER PRESQUE PARTT . AINSI VOUS POUREZ UTILISER VOTRE IPOD COMME UN BALADEUT MP3 ORDINAIRE
Répondre à ADRIEN

8

Par fashiion84, le vendredi 6 juillet 2007 à 16:13:14 Fil de Discussions
pour mettre des musiques dans l'ipod c tré facile avec winamp i fo dabor téléchargé le plugin ipod voici le site http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=106528&package_id=114821 é tu klik sr iPod_Support_v3_00.exe tu telecharge é apré tu ouvres winamp tu vois aparetr tn ipod é tu glisse les muiques k tu ve

moi g un problem c né pa avc sa si vs pourié médé jc d telecharger d codecs ou d logiciels comme winamp ou itunes mon orid seteint aidez moi svp!!!!

merki kan mem
Répondre à fashiion84

41

Par moute59, le lundi 4 février 2008 à 09:52:47 Fil de Discussions
salu j utilise winamp pour mn ipod 20gb édition spéciale U2 est je voudrais savoir commen je pe y mettre des photos avec winamp merci
Répondre à moute59

9

Par Yoyorken-, le lundi 9 juillet 2007 à 00:16:54 Fil de Discussions
Moi j'ai vré iTunes et j'utilise iShuffle cité plus haut vraiment mortel sa ma redonner l'habitude des Mp3 classique, Fini les "ecture et ecriture impossible sur le disque"

http://agoraphobeus.free.fr/...
Répondre à Yoyorken-

10

Par chat_teigne, le lundi 9 juillet 2007 à 02:31:17 Fil de Discussions
Il y a une petite liste de logiciels ici :
ipod sans itunes

iShuffle, que propose Yoyorken, n'y est pas encore mais je vais tester pour éventuellement l'ajouter.

A+
Répondre à chat_teigne

12

Par fashiion84, le dimanche 26 août 2007 à 15:28:36 Fil de Discussions
tu nets les musiques que tu veux tu vas dans fichier ou edition tu fais synchroniser...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à fashiion84

16

Par godsavetheslim, le jeudi 30 août 2007 à 14:14:47 Fil de Discussions
Bonjour,
si vous avez votre musique sur un autre logiciel qu'itunes et que tu veux dabord importer ces morceaux sur itunes suis ces instructions:
va dans itunes, fais fichier, importer et si ta musique est dans tes documents par exemple, tu clique sur ton morceau ou CD et tu fais ouvrir.
Normalement.... ca marche, mais cest vrai que parfois cest complique!!! :s quand on ne connait, cest pas facile dutiliser itunes!!!!!
Répondre à godsavetheslim

17

Par Kspers, le dimanche 9 septembre 2007 à 11:27:45 Fil de Discussions
yes c'est clair vive yamipod
Répondre à Kspers

18

Par Cyrilo, le vendredi 14 septembre 2007 à 20:15:49 Fil de Discussions
Moi, j'aimerais mettre des videos sur mon Ipod en utilisant Winamp mais je ne sais pas comment faire ou meme si c'est possible...Please, help me!
Répondre à Cyrilo

30

Par KOSPI, le dimanche 2 décembre 2007 à 16:15:06 Fil de Discussions
jai le meme souci que cyril. jaimerai mettre mes vidéos sur mon ipod avec winamp. est-ce que quelqu'un aurai une reponse(p.s jai deja le plugin mlipod)
Répondre à KOSPI

19

Par djoladouilledu72, le dimanche 16 septembre 2007 à 11:00:20 Fil de Discussions
bonjour a tous jai acheter le nouveauipod classic 80 GO
et je voudrai mettre des video sur mon ipod coment faire merci jai telecharger ipod convertor et apres pour faire glisser la video dans itune je fai comment merci davance
Répondre à djoladouilledu72

47

Par skate, le dimanche 13 avril 2008 à 21:32:51 Fil de Discussions
pour fatre parvenir des video dans itune il fo dabor que tes video soient en forma mp4.mait -les dans mes video et va dans fichier et apres il y a "ajouter fichier a la biblihotèque" clique dessu cherche ton fichier "mes video" fai ouvrir et normalement c'est ds ta bibliotèeque.aprè branche ton ipod et tu as 1 truk ou c ecri ipod.va dedan clik sur film et coche ta video selectionée.voila le tour est jouer! jespere tavoir aider
Répondre à skate
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
18/01 01h34Besoin d'aide ipod av Itunes et windows17/04 13h1224
23/03 18h42Installation jeux ipod avec itunes ...???11/05 20h182
19/03 22h43Metre photoe sur iPod, saans iTunees19/03 22h572
12/03 19h34ipod touch itune06/04 15h161
09/03 22h24SVP vite si possible Ipod et itune image non10/03 17h401
Plus de discussions sur « Ipod sans Itunes » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide