|
|
|
|
Probleme regler j'ai telecharger un plug-in winamp qui gere l'ipod.
Comme quoi un programme de 150ko fait par un amateur peut mettre à genoux un logiciel pro. Ce plug-in enterre la concurrence de par ses capacités par rapport à itune et sa facilité de prise en main, le tout en français. Infos: Le plugin est bien évidemment intégré à la Media Library et a, en plus des fonctions classiques, des possibilités qui enterrent la concurrence. Jugez par vous-même : support des Smart Playlists et des Live Smart Playlists, sync et reverse-sync, ratings sync, support de plusieurs iPod, support de l'autofill pour le Shuffle, SmartShuffle qui permet de séparer/regrouper les artistes/albums/etc. dans les playlists, TOUT est là dans une interface parfaitement intégrée à la ML et fantastiquement claire. Si on ajoute qu'il est de loin le plus rapide de tous ('cause Winamp rules ), on tient là notre gestionnaire de choix. Lien: http://www.mlipod.com/index.php Dossier interessant: http://www.newdimension-fr.net/article/28/page1.html |
|
Salut,
Il est vrais que même si itunes est un bon progamme, la dernière version en date, à savoir, la 7.0 m'a vite fait déchanter. Je n'avais jamais utilisé une version aussi buguée que celle-là : ipod détecté mais impossible de mettre à jour le firmware, bibliothèque désorganisée, fichiers volatilisés, ... Enfin bref, que des blagues. Et en flânant sur divers forums, j'ai constaté que je n'était pas le seul à me plaindre du manque de finition de la version 7.0. J'ai donc chercher un remplaçant à itunes. Il en existe plusieurs, comme par exemple yamipod qu'on peut mettre sur clé usb et utiliser sans installation sur n'importe quel ordinateur ou Mlipod qui s'intègre magistralement à winamp. Et je dois dire que c'est pour ce dernier que j'ai opté, une merveille de simplicité et de rapidité. Je conseille de l'essayer, surtout si vous n'êtes pas un utilisateur compulsif du musicstore d'itunes. Vive Mlipod !! |
|
Salut.
Je suis daccord avec vous. Notament, chez moi impossible d'ajouter l'album des cranberries à la bibliothèque. En revanche, je remet la question sur le devans : est-il possible d'utilisé l'iPod comme un vrai balladeur MP3 ? Si non, comment savoir ce que fait le programme qui telecharge pour pouvoir lire les fichier. Merci Salutation ! Char Snipeur |
Oui, je trouve cette question très pertinente et j'enfonce le clou en donnant un autre exemple.
J'ai téléchargé un podcast sur mon ipod sans passer par itunes que je n'ai pas au boulot. J'ai fait clic droit sur le fichier mp3 et "envoyer vers disque amovible F:" cad l'ipod est branché sur le port USB comme je faisais avec mon vieux lecteur mp3. Sur l'ipod impossible de retrouver mon fichier mais je sais pourtant qu'il est bien dessus car j'ai fait "poste de travail", "lecteur F:" clic droit et là mon podcast apparait dans le répertoire de l'ipodd. Mais impossible de le retrouver quand je navigue sur le menu de mon ipod. Donc impossible d'utiliser son ipod sans itunes ou un autre logiciel ? cette question vient bien sûr de l'utilisation prolongée d'un simple lecteur mp3 qui est très facile à alimenter selon le principe de la clé USB. Dimitis |
|
Répondre à agoraphobeus |
salut a vous tous expert en la matière g un ipod nano de 4 gb et je ne veux pas i-tune alors g télécharger winamp et mlipod, mais la je ne sais pas quoi faire pour mettre la musique dans mon ipod svp aider moi!! merci d'avance pour prendre le temps de me répondre !!! obie-wan vous êtes mon seul espoir!!! (princesse Leia) |
POUR TOUT LES UTILISATEURS DE iPOD CE MAGNIFIQUE UOUTIL MALHEURESEMENT GACHé PAR ITUNES ? CE LOGICIEL QUE L'ON PEUT QUALIFIé DE MERDE , TéLéCHARGER ePHPOD QUE VOUS POUVEZ TREOUVER PRESQUE PARTT . AINSI VOUS POUREZ UTILISER VOTRE IPOD COMME UN BALADEUT MP3 ORDINAIRE |
pour mettre des musiques dans l'ipod c tré facile avec winamp i fo dabor téléchargé le plugin ipod voici le site http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=106528&package_id=114821 é tu klik sr iPod_Support_v3_00.exe tu telecharge é apré tu ouvres winamp tu vois aparetr tn ipod é tu glisse les muiques k tu ve
moi g un problem c né pa avc sa si vs pourié médé jc d telecharger d codecs ou d logiciels comme winamp ou itunes mon orid seteint aidez moi svp!!!! merki kan mem
|
Moi j'ai vré iTunes et j'utilise iShuffle cité plus haut vraiment mortel sa ma redonner l'habitude des Mp3 classique, Fini les "ecture et ecriture impossible sur le disque"
http://agoraphobeus.free.fr/... |
Il y a une petite liste de logiciels ici :
ipod sans itunes iShuffle, que propose Yoyorken, n'y est pas encore mais je vais tester pour éventuellement l'ajouter. A+ |
tu nets les musiques que tu veux tu vas dans fichier ou edition tu fais synchroniser... Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
si vous avez votre musique sur un autre logiciel qu'itunes et que tu veux dabord importer ces morceaux sur itunes suis ces instructions: va dans itunes, fais fichier, importer et si ta musique est dans tes documents par exemple, tu clique sur ton morceau ou CD et tu fais ouvrir. Normalement.... ca marche, mais cest vrai que parfois cest complique!!! :s quand on ne connait, cest pas facile dutiliser itunes!!!!! |
yes c'est clair vive yamipod |
Moi, j'aimerais mettre des videos sur mon Ipod en utilisant Winamp mais je ne sais pas comment faire ou meme si c'est possible...Please, help me!
|
bonjour a tous jai acheter le nouveauipod classic 80 GO
et je voudrai mettre des video sur mon ipod coment faire merci jai telecharger ipod convertor et apres pour faire glisser la video dans itune je fai comment merci davance
|
| 18/01 01h34 | Besoin d'aide ipod av Itunes et windows | 17/04 13h12 | 24 | |
| 23/03 18h42 | Installation jeux ipod avec itunes ...??? | 11/05 20h18 | 2 | |
| 19/03 22h43 | Metre photoe sur iPod, saans iTunees | 19/03 22h57 | 2 | |
| 12/03 19h34 | ipod touch itune | 06/04 15h16 | 1 | |
| 09/03 22h24 | SVP vite si possible Ipod et itune image non | 10/03 17h40 | 1 |