Rechercher : dans
Par :

Ipod sans itune ?

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 00:26:14 misaki_11, le 28 sep 2006 à 19:19:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
est-il possible de se passer de itune et de transferer comme un balladeur classique ?
J'ai jamais eu de ipod c pour ca que je demande.
merci davance

Meilleures réponses pour « ipod sans itune ? » dans :
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques VoirÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger Yamipod VoirYamiPod (acronyme de Yet Another Ipod Manager) est un freeware permettant de gérer votre iPod à la manière de iTunes. Fonctionnalités Aucune installation n'est nécessaire Reconnaissance automatique de l'ipod Copie de MP3 / fichiers AAC...
Télécharger Winamp VoirWinamp est un lecteur audio/vidéo gratuit, souple et performant. IL vous permet d'écouter les formats de musique les plus populaires : mp3, wav, ogg, wma, CD-Audio, XM, S3M, LUI, MIDI, etc et video avi, divx , mpeg, swf, nsv, asf, etc. ...

1

Misaki_11, le 29 sep 2006 à 02:24:18

Probleme regler j'ai telecharger un plug-in winamp qui gere l'ipod.
Comme quoi un programme de 150ko fait par un amateur peut mettre à genoux un logiciel pro.
Ce plug-in enterre la concurrence de par ses capacités par rapport à itune et sa facilité de prise en main, le tout en français.

Infos:
Le plugin est bien évidemment intégré à la Media Library et a, en plus des fonctions classiques, des possibilités qui enterrent la concurrence. Jugez par vous-même : support des Smart Playlists et des Live Smart Playlists, sync et reverse-sync, ratings sync, support de plusieurs iPod, support de l'autofill pour le Shuffle, SmartShuffle qui permet de séparer/regrouper les artistes/albums/etc. dans les playlists, TOUT est là dans une interface parfaitement intégrée à la ML et fantastiquement claire. Si on ajoute qu'il est de loin le plus rapide de tous ('cause Winamp rules ), on tient là notre gestionnaire de choix.

Lien: http://www.mlipod.com/index.php

Dossier interessant: http://www.newdimension-fr.net/article/28/page1.html

Répondre à Misaki_11

58

yoyo, le 31 aoû 2008 à 14:16:59
  • +4

Je voudrais te remercier du tuyau tu t'imagine la galère que j'ai avec Itunes tu m'as sauvé merci 1000fois

Répondre à yoyo

67

amcoke Jane, le 2 déc 2008 à 05:39:18

Bonjour,
Je tiens à recommander iPod à l'ordinateur de transfert, il est un facile d'utiliser l'utilitaire conçu pour vous aider à sauvegarder tous vos fichiers à partir de votre iPod. Sauvegarde et restauration de tous les contenus de votre iPod, y compris vos chansons préférées, des vidéos, des photos, de listes de lecture et plus.

savoir comment sauvegarder le contenu de votre iPod
*_* -----------~
.

Répondre à amcoke Jane

70

Juanty, le 16 déc 2008 à 03:19:12
Répondre à Juanty

60

ast18, le 23 oct 2008 à 00:14:53
  • +2

Ca marche ton programme sur itouch?
c'est koi un plug -in winamp? c'est pour windows media player?
dsole j debute

Répondre à ast18

61

Char Snipeur, le 23 oct 2008 à 08:53:49
  • +2

Un greffons (ou plug-in en Nenglet) est un petit programme qui viens se greffer sur un plus gros pour lui ajouter des fonctionnalités.
Donc, un greffons Winamp, c'est pour le logiciel winamp, pas pour media player. Salutation !  avant je croyais, maintenant je suis fixé.Jésu­s Christ
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur

62

remy, le 27 oct 2008 à 11:30:09
  • +6

Bonjour j ai formatémon ipod et je vien de tekelcharger winmap mais quand je veux coller des musiques dans mon ipod shuffle elle s inscrivent bien dans d:(reconnu comme disque amovible) mais quand je met en route l ipod aucune musique ne sort je galere depuis une semaine j ai essayé plein de programmes pour mon ipod precedement cité dans le forum mais rien ne fonctionne et encore moins itune (quelle m...) pouvez vous me venir en aide je vais craquer!!!

Répondre à remy

75

Maxiiime, le 31 jan 2009 à 23:06:24
  • +1

Je Pense Que Sa Va Marcher =D

Répondre à Maxiiime

80

cedric, le 11 mar 2009 à 17:46:12
  • +2

Bonjour, j'ai été sur ton lien et mis winamp et ensuite je dois faire comment pour transferer les musiques ou films que j'ai sur mon PC? Pourais-tu m'aider, enfin me m'expliquer car c'est la premiere fois que j'utilise un ipod nano et egalement un PC. Je voudrais te remercier d'avance. Bien à toi.

Répondre à cedric

2

STAX, le 30 sep 2006 à 18:00:33
  • +3

Salut,

Il est vrais que même si itunes est un bon progamme, la dernière version en date, à savoir, la 7.0 m'a vite fait déchanter. Je n'avais jamais utilisé une version aussi buguée que celle-là : ipod détecté mais impossible de mettre à jour le firmware, bibliothèque désorganisée, fichiers volatilisés, ... Enfin bref, que des blagues. Et en flânant sur divers forums, j'ai constaté que je n'était pas le seul à me plaindre du manque de finition de la version 7.0.
J'ai donc chercher un remplaçant à itunes. Il en existe plusieurs, comme
par exemple yamipod qu'on peut mettre sur clé usb et utiliser sans installation sur n'importe quel ordinateur ou Mlipod qui s'intègre magistralement à winamp. Et je dois dire que c'est pour ce dernier que j'ai opté, une merveille de simplicité et de rapidité. Je conseille de l'essayer, surtout si vous n'êtes pas un utilisateur compulsif du musicstore d'itunes. Vive Mlipod !!

Répondre à STAX

3

Char Snipeur, le 18 oct 2006 à 15:43:27
  • +10

Salut.
Je suis daccord avec vous. Notament, chez moi impossible d'ajouter l'album des cranberries à la bibliothèque.
En revanche, je remet la question sur le devans : est-il possible d'utilisé l'iPod comme un vrai balladeur MP3 ?
Si non, comment savoir ce que fait le programme qui telecharge pour pouvoir lire les fichier.
Merci Salutation !
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur

4

dimitis, le 19 déc 2006 à 17:08:47
  • +2

Oui, je trouve cette question très pertinente et j'enfonce le clou en donnant un autre exemple.
J'ai téléchargé un podcast sur mon ipod sans passer par itunes que je n'ai pas au boulot. J'ai fait clic droit sur le fichier mp3 et "envoyer vers disque amovible F:" cad l'ipod est branché sur le port USB comme je faisais avec mon vieux lecteur mp3.
Sur l'ipod impossible de retrouver mon fichier mais je sais pourtant qu'il est bien dessus car j'ai fait "poste de travail", "lecteur F:" clic droit et là mon podcast apparait dans le répertoire de l'ipodd.
Mais impossible de le retrouver quand je navigue sur le menu de mon ipod.
Donc impossible d'utiliser son ipod sans itunes ou un autre logiciel ?
cette question vient bien sûr de l'utilisation prolongée d'un simple lecteur mp3 qui est très facile à alimenter selon le principe de la clé USB.

Dimitis

Répondre à dimitis

5

agoraphobeus, le 26 déc 2006 à 10:50:55
Répondre à agoraphobeus

9

Yoyorken-, le 9 jui 2007 à 00:16:54
  • +2

Moi j'ai vré iTunes et j'utilise iShuffle cité plus haut vraiment mortel sa ma redonner l'habitude des Mp3 classique, Fini les "ecture et ecriture impossible sur le disque"

http://agoraphobeus.free.fr/...

Répondre à Yoyorken-

10

chat_teigne, le 9 jui 2007 à 02:31:17
  • +1

Il y a une petite liste de logiciels ici :
ipod sans itunes

iShuffle, que propose Yoyorken, n'y est pas encore mais je vais tester pour éventuellement l'ajouter.

A+

Répondre à chat_teigne

92

Comblé, le 16 sep 2009 à 20:33:40
  • +1

"iShuffle, que propose Yoyorken, n'y est pas encore mais je vais tester pour éventuellement l'ajouter."

Il serait temps de le faire: il est génial ce soft !!!

A+

Répondre à Comblé

17

Kspers, le 9 sep 2007 à 11:27:45
  • +1

Yes c'est clair vive yamipod

Répondre à Kspers

18

Cyrilo, le 14 sep 2007 à 20:15:49
  • +2

Moi, j'aimerais mettre des videos sur mon Ipod en utilisant Winamp mais je ne sais pas comment faire ou meme si c'est possible...Please, help me!

Répondre à Cyrilo

30

KOSPI, le 2 déc 2007 à 16:15:06
  • +1

Jai le meme souci que cyril. jaimerai mettre mes vidéos sur mon ipod avec winamp. est-ce que quelqu'un aurai une reponse(p.s jai deja le plugin mlipod)

Répondre à KOSPI

19

djoladouilledu72, le 16 sep 2007 à 11:00:20
  • +1

Bonjour a tous jai acheter le nouveauipod classic 80 GO
et je voudrai mettre des video sur mon ipod coment faire merci jai telecharger ipod convertor et apres pour faire glisser la video dans itune je fai comment merci davance

Répondre à djoladouilledu72

47

skate, le 13 avr 2008 à 21:32:51

Pour fatre parvenir des video dans itune il fo dabor que tes video soient en forma mp4.mait -les dans mes video et va dans fichier et apres il y a "ajouter fichier a la biblihotèque" clique dessu cherche ton fichier "mes video" fai ouvrir et normalement c'est ds ta bibliotèeque.aprè branche ton ipod et tu as 1 truk ou c ecri ipod.va dedan clik sur film et coche ta video selectionée.voila le tour est jouer! jespere tavoir aider

Répondre à skate

78

Pime D, le 7 mar 2009 à 11:29:00
  • +18

Y aurais t il un moyen de lire le contenu d'un ipod sans passer par aucun programme c'est a dire passer tout simplement par poste de travail sous windows merci pour vos réponses

Répondre à Pime D

82

muriel, le 8 mai 2009 à 13:40:52
  • +1

Mon ordi ne reconnait pas mon ipod je pense que c'est a cause d'une musique qui ai sur l'ipod mais comment fait ton pour efface des musique sur l'ipod sans ordinateur

Répondre à muriel

94

supersand64, le 14 nov 2009 à 00:26:14

Coucou comment intégrer winamp dans mon ipod 8 go e voudrai mettre des photos et ma musique mais je ne vois pas comment faire merci

Répondre à supersand64
Collection CommentÇaMarche.net