Diffuser ma [webcam en direct] sur page perso

Résolu/Fermé
Dianelunike - 28 sept. 2006 à 19:07
martin290896 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 9 avril 2010 à 15:42
Bonjour à tous!

J'ai créer une page perso (avec Nvu) hébergée par mon FAI (free), dans le but de diffuser les images de ma web cam en direct (en streaming idéalement)...

Je suis novice en informatique et j'ai donc "quelques" difficultés pour insérer l'image de ma webcam dans ma page perso!

J'ai cherché de l'aide dans divers forums, avec google, lu beaucoup de chose (n'ai pas compris grand chose)... mais je n'ai eu aucun résultat!

J'ai trouver un tutoriel qui aurait pu m'aider :

http://www.tutoriels.com/articles.php?id=23

malheureusement, même en suivant la procédure à la lettre, ca n'a pas fonctionné!

J'ai pensé un instant que le pb pouvait venir de mon firewall (zonealarm)mais même après l'avoir désactiver le pb n'était toujour pas régler.

J'ai une web cam créative avec laquelle était fourni un logiciel: Webcam center qui intègre la "surveillance à distance" ne sachant pas programmer j'ai utiliser le module qui permet de "télécharger une page perso" préconfigurée... que j'ai ensuite télécharger sur mon site... malheureusement je ne sais pas comment faire pour envoyer mes images vers cette page...


J'ai besoin d'aide.. l'idéal serait bien sur que quelqun m'indic un tuto avec toute la procédure à suivre , une procédure simple et adapté à une débutante et surtout qui ne nécessiterai pas de télécharger des programmes payant...

Merci d'avance.. j'espère que vous pourrez m'aider...
Si vous avez des questions et pensez pouvoir m'aider, n'hésitez pas à m'envoyer un mail!

A bientôt j'espère!!

Diane
A voir également:

14 réponses

Bonjour ,

le pbe c'est avec blog tv tout le monde peut voir, moi je cherche un logiciel avec un tchat webcam privé pour mon site. Avec une image webcam assez gde et de bonne qualité...
9
Merci Kimline, ce serait vraiment super qu'ils le fassent bientôt,j'ai hâte! En attendan j'ai testé des tchats webcam comme best of chat, dialogoo, mais le problème c'est que lorsque l'on agrandi la webcam c'est trop pixelisé alors que sur blog-vidéo l'image est nikel. Autrement la j'ai téléchargé DS Webcam, j'ai rentré mes codes ftp mais je ne sais pas ce que je dois rentrer comme code sur la page internet où je veux que ma webcam soit retransmise en direct...J'utilise NVU et Filezilla. Si jamais quelqu'un sait le faire je veux bien de l'aide. ...Ou s'il existe quelque chose d'autre même payant... L'idéal serait un logiciel du même type que MSN pour la qualité webcam, mais que l'on puisse avoir directement sur son site biensûr...
6
Le seul petit truc qui m'géne c'est que j'voudrais mettre ma cam en live sur mon blog, ( blog cowblog ) dans un ptit emplacement dans l'menu quoi... et avec blog video on n'peux pas réglé la taille ou un peu la couleur...snif donc "ca deborde " sur mes page... ( ou alors on peu et j'suis vraiment nul ^^ ) Help
3
http://www.blog-video.TV
un site chanmé pour diffuser ta webcam en direct (tu peux aussi avoir ta télé exportable pour la mettre sur ton site)
et ca marche aussi avec une camera dv
c'est gratuit et sans logiciel...
en plus qd tu diffuse tu peux tchater avec le public !

A+
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romeo33 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
27 mai 2008 à 00:25
http://www.blog-video.TV cet site elle pour diffuser webcam pour public ce pas pour website mon frère
1
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 22:16
oui blog video je suis depuis 1 ans déjà tu c des mois méme pas rester 1 min en live ou soit tu diffuse méme pas sur l'aceuil

our ta webcam en live je te conseille Active webcam et méme il caie ta page perso actualisation auto mai payant




moi jais découvert justine.tv

blog video anglais

mogulus

usernam tv

be au ninom blog video tv évolue les problème ta des gen su ta tv tu les voi pas le chat ce met en veille
1
markkoo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
17 mars 2010 à 15:26
il y a un site d'excellente qualité pour diffuser ta webcam en direct, c'est http://www.ufederation.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi
c'est gratuit et pour les novices car pas besoin de logiciel

tu peux tchatter aussi en meme temps. j'espère que ça t'aidera ;)
1
Bonjour, peux tu me dire si tu a réussi à difuser ta webcam en direct sur un internet et comment ?

Merci
0
sinon ya une autre solution
je suis tombé sur ça http://www.micro-eyes.com
ça pourra peut etre t'aider
++
0
Salut Jenny,

Concernant blog-video, la fonction de chat et webcam privé va bientôt voir le jour (tout le monde la demande !), concernant la qualité, elle dépend beaucoup de ton débit internet (attention à ne pas utiliser de logiciel P2P ou faire de l'upload de façon général quand tu diffuses)

Je te tiens au courant...

++
0
bonjour,

je cherche un logiciel dune webcam genius 310s
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
2 sept. 2008 à 12:13
bonjour
je me répète ... mais : inscrivez-vous sur le forum, ne restez pas "anonyme" ...
c'est bien plus sympa (et efficace !) pour les bénévoles qui vous aideront par leur réponse !
de plus : le post est bien vieux et ... ne dites pas n'importe quoi !!!
@+
b g
0
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 144
Modifié par karlitodu41 le 6/05/2010 à 14:18
moi je susi sur justin tv

j'ai essayé
livestream
ustream
blog tv

mais justin tv reste le plus convivial !
si vous avez be soins d'infos demandez moi en pv



l'union fait la force on t'aura vinnnnnnnndoooooose lol
0
martin290896 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 4
9 avril 2010 à 15:42
C'est très facile vous aller sur EathCam vous vous inscriver vous fait votre page avec vortre cam au millieu de la page ki vous prend quans vous etes connecter !
0