Diffuser ma [webcam en direct] sur page perso

Résolu/Fermé
Dianelunike - 28 sept. 2006 à 19:07
martin290896 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 9 avril 2010 à 15:42
Bonjour à tous!

J'ai créer une page perso (avec Nvu) hébergée par mon FAI (free), dans le but de diffuser les images de ma web cam en direct (en streaming idéalement)...

Je suis novice en informatique et j'ai donc "quelques" difficultés pour insérer l'image de ma webcam dans ma page perso!

J'ai cherché de l'aide dans divers forums, avec google, lu beaucoup de chose (n'ai pas compris grand chose)... mais je n'ai eu aucun résultat!

J'ai trouver un tutoriel qui aurait pu m'aider :

http://www.tutoriels.com/articles.php?id=23

malheureusement, même en suivant la procédure à la lettre, ca n'a pas fonctionné!

J'ai pensé un instant que le pb pouvait venir de mon firewall (zonealarm)mais même après l'avoir désactiver le pb n'était toujour pas régler.

J'ai une web cam créative avec laquelle était fourni un logiciel: Webcam center qui intègre la "surveillance à distance" ne sachant pas programmer j'ai utiliser le module qui permet de "télécharger une page perso" préconfigurée... que j'ai ensuite télécharger sur mon site... malheureusement je ne sais pas comment faire pour envoyer mes images vers cette page...


J'ai besoin d'aide.. l'idéal serait bien sur que quelqun m'indic un tuto avec toute la procédure à suivre , une procédure simple et adapté à une débutante et surtout qui ne nécessiterai pas de télécharger des programmes payant...

Merci d'avance.. j'espère que vous pourrez m'aider...
Si vous avez des questions et pensez pouvoir m'aider, n'hésitez pas à m'envoyer un mail!

A bientôt j'espère!!

Diane
A voir également:

14 réponses

Bonjour ,

le pbe c'est avec blog tv tout le monde peut voir, moi je cherche un logiciel avec un tchat webcam privé pour mon site. Avec une image webcam assez gde et de bonne qualité...
9