Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le ptit icone du son a disparu

tonton1, le jeudi 28 septembre 2006 à 18:53:05
slt a tous

Voila le ptit icone du son qui se trouve en bas a droite de l ecran a disparu

Savez vous comment faire pour qu il reapparait svp? et merci d avance
Répondre à tonton1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jed, le jeudi 28 septembre 2006 à 19:12:27
Salut !
Pour faire apparaîte l'icône tant recherchée, il faut que tu ailles dans le panneau de configuration.
Demarrer, executer, taper "control" puis entrée.
Dble clique sur l'icône 'son et peripheriques audio'.
Dans l'onglet Volume, tu auras une checkbox à cocher
"placer l'îcone du volume dans la barre des tâches" !

Y'a pas d'quoi ;)
Répondre à Jed

2

tonton1, le vendredi 29 septembre 2006 à 07:32:22
slt

merci pour le coup de main mais lorsque je coche sur l icone 1

message s affiche:===>(Windows cannot display the

volume control on the taskbar because the Volume

Control program has not been installed. To install it,use

Add/Remove Programs in Control Panel.)
Répondre à tonton1

3

Jed, le vendredi 29 septembre 2006 à 11:49:37
Salut !
Et bien il va falloir l'installer alors.
Tout est là ! J'espere que tu comprends l'anglais.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;Q319­095

Bon courage, tiens moi au courant.
Répondre à Jed

4

tonton1, le samedi 30 septembre 2006 à 12:16:07
slt

merci pour le lien mais j suis nulle en anglais ya pas d autre solution?
Répondre à tonton1

Résultats pour le ptit icone du son a disparu

Icone son bloqué (Résolu) salut, j ai un petit probleme avec le son de mon pc, l icone son est bloqué sur muet! je clic dessus pour la desactivé mais rien ne se passe. je suis alle dans panneaux de config et la pareille je ne peu pas clicker sur son pour regler le pb. que faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2410231-icone-son-bloque
Icone du cd disparue (Résolu) Bonjour, L"icone de u CD a completement disparue de mon ordianteur... il ne reste que l"icone du C et E. Meme quand je mets un cd ou dvd il ne se passe rien. Comment faire pour le reinstaller et comment est ce qu,il peut l,icone peute disparaite.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4877326-icone-du-cd-disparue
Icone volume a disparu (Résolu) Bonjour, j'ai vista et d'un coup l'icone volume de la barre des tache à disparu, j'ai tenter de voir dans les propriété de la barre des taches, l'icone son est en gris, je ne peux donc pas l'afficher en permanence et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4675240-icone-volume-a-disparu

Résultats pour le ptit icone du son a disparu

Problème de son !!!! (Résolu)Bonjour, Je n'ai plus de son et l'icone son (en bas a droite dans la barre des taches) a disparu!!! mes enceintes sont bien branché car j'entend les son de windows quand je démarre mon ordi et après, imposible d'avoir du son !!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-6273942-probleme-de-son
Plus de son! (Résolu)Bonjour, Je n'ai plus de son! Voici quelques renseignements, qui pourront, je l'espère, vous permettre de m'aider un peu... D'abord, dans la barre des tâches, l'icone son a disparu. Ensuite, dans le panneau de configuration,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2693983-plus-de-son
[son]plus de son plus d'icone dans barre de t (Résolu)salut, je suis totalement novice en informatique, après une réinstallation complète de windows xp professionnel, j'ai perdu le son sur son micro et je n'ai plus d'icone son dans la barre de tâche. dans le panneau de configuration, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2445356-son-plus-de-son-plus-d-icone-dans-barre-de-t