Rechercher : dans
Par :

Aide pour palm one

Dernière réponse le 28 fév 2008 à 16:59:44 tequel, le 28 sep 2006 à 18:43:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede un palm one tungsten e2,
une live box, je désire connecter mon palm one mais il me demande la clé authentification LAN,
ou je peux trouver ça ?
merci de m'aider

Meilleures réponses pour « aide pour palm one » dans :
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...
Télécharger Codec Pack All-In-One VoirCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow...
Télécharger One Click App Killer VoirNe vous est-il jamais arrivé d'avoir un "plantage" de machine, que toutes les commandes ne fonctionnent plus ou juste qu'un programme reste figé. One Click App Killer est un petit outil permettant de neutraliser les programmes qui se figent, cela en...

1

brupala, le 28 sep 2006 à 19:44:57

Dans la config de la livebox, peut-etre la clé WEP. et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

2

aussamail, le 27 déc 2006 à 23:35:00

Ouais mais la clé WEP ne fonctionne pas, elle est trop longue!!!

Répondre à aussamail

3

lola, le 30 déc 2006 à 11:10:44

J'ai le même problème avec le même palm. En allant sur la configuration de la live box j'ai trouvé une clef bluetooth que l'administarteur génère automatiquement mais elle est trop longue, ça ne fonctionne pas alors je cherche...

Répondre à lola
Collection CommentÇaMarche.net