Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

WOOBrowser.exe [Résolu]

Robichon 138Messages postés 24 février 2008Date d'inscription 15 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 déc. 2011 à 11:02
Bonjour, J'ai voulu me connecter sur mon FAI (orange) pour lire mes BAL ( orange - yahoo - gmail).
J'ai mis plus d'une heure pour arriver à l'ouverture, et pour y trouver - WOOBrowser a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de... -
Je me suis rendu dans - commentcamarche - où j'y ai trouvé une solution.
Mais celle-ci me fait peur. En effet il me demande d'aller dans - ajouter/supprimer des programmes -.
C'est ce que j'ai fait, mais j'y ai trouvé une icône en forme d'étoile et Navigateur Internet.
Je ne l'ai pas supprimé car je me suis posé la question : si je supprime ce programme avec quoi je me connecterais sur "Internet" ?
C'est la raison pour laquelle je m'adresse à vous.
Lire la suite 

WOOBrowser.exe »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour et joyeux noël à tous.
Pour ce qui concerne mon problème de - WooBrowser.exe a rencontré un problème et dois fermer - , j'ai suivi les conseils de Mattttt l'as du 23 mars 2007 (15h59).
- dans [ajout/supprime des programmes] j'ai supprimé le "navigateur internet", (mais pas les autres car je ne les ai pas trouvé)
Résultats :
- je n'ai plus les problèmes de WooBrowser, mais je ne peux plus accéder à mes BAL "yahoo, orange et gmails" avec les icônes d'accès.
- j'ai remédié à ce problème en utilisant le moteur de recherche de Google Chrome.
Pouvez-vous me dire si ma procédure est normal ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « WOOBrowser.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?