Problème avec lecteur mp3 d-jix m359

Fermé
avicularia - 23 déc. 2011 à 23:05
 khloé - 17 mai 2016 à 19:12
Bonjour,

Je viens d'acheter un lecteur MP3/MP4 de marque D-JIX M359, j'ai installée le logitiel fourni (D-JIX Media LE) et créé un fichier bloc note que j'ai nommé m359.conf comme indiqué dans la notice de l'appareil. Cependant, mon pc reconnait l'appareil (lecteur M) mais le logitiel D-JIX m'indique que mon appareil n'est pas branché ! du coup, je ne peux pas synchroniser mes données et mon appareil est inutilisable car je suis obligée de passer par ce logitiel, (j'ai essayée de copier directement ma musique sur la carte sd mais ça ne fonctionne pas !) quelqu'un aurait il une solution à me proposer ? je suis sous windows 7 . Merci d'avance ...

17 réponses

merci pour votre réponse ... C'est ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas, le lecteur m'indique toujours que mon valadeur est déconnecté alors qu'il est bien présent sur le pc ! je ne sais plus comment faire et le service client est toujours occupé !!! bonne fêtes à vous, moi je sens que je vais passer des heures à me prendre la tête avec ce baladeur qui me parait bien compliqué !
28
papapaulo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 10
14 juin 2014 à 10:50
Bonjour,
Mon MP3 s'éteint au bout de 5 à 10 secondes quand j'écoute une musique.
10
J'ai aussi le meme problem sauf que moi vers les 26 secondes la musique se coupe et se change tout seule
0
drum75014 Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 305
24 déc. 2011 à 03:26
Bonjour

Ne pas oublier d'allumer le baladeur une fois connecté sur le port USB

Bonnes fêtes
9
salut ,c'est mp3 ,sont fabriquer pour recevoir des carte SD que de 2giga ,pas plus ,c'est écri ,sur leurs emballage .

le mien ,prend un p'tit temps pour s'allumer ,c'est un peu énervant surtout lorsque je droit l'écoute avec le poste de ma voiture .

pour mettre mes musique ou film ,je passe directement par le poste de travail du pc et je glisse les dossiers créé à l'avance à cette éffet .

je ne sinchronise rien ,en l'allument ,je fait la mise à jour du l'appareil seulement .
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut javais le même problème et en regardant sur plusieurs site et sur la notice, c'est qu'en fait ce baladeur mp3 n'a pas de mémoire interne il faut donc une carte sdvoila a+
4
oui merci pour votre réponse, j'avais tout d'abord essayée avec une carte sd de 8 go et ça ne fonctionnais pas, du coup j'ai essayée avec une 2 go et curieusement ... ça fonctionne !!! mon probleme est résolu mais je ne comprends pas pourquoi ça fonctionne tres bien avec une 2 go et non avec une 8 go (de la meme marque en plus !)
0
pouvez vous me dire ce qu'est une cartesd ? car j'ai le meme souci, je synchronise mais le baladeur est vide, merci
0
la carter 8 GO est peut etre trop lourde pour votre PC; s'il n'est pas recent, c'est le problème
0
j'ai le meme probleme, mais comment on met le micro sd ou coment peux t'on l'enlever si vous dites qu'il y a en une
4
bonjour gribouille,

le lecteur D-JIX M359 n'a pas de mémoire interne, vous devez acheter une micro carte SD et l'insérer dans la petite fente prévue à cet effet.
3
bonsoir,

quelle merde ce mp3, le mien est maintenant reconnu , j'ai réussi a lui envoyé 2 petites video et qlq chansons et maintenant il ne s'allume plus du tout...
impossible de joindre l'assistance telephonique ...

je penses qu il va finir par le mur ce cadeau , il apporte plus de crise de nerfs que de plaisir....
3
c'est vrai que ce lecteur n'est pas au top, j'ai lue beaucoup de commentaires négatifs à ce sujet ! mais son petit prix justifie certainement le manque de qualité ! le mien fonctionne tres bien pour l'instant mais j'ai galérée un moment avant d'arriver à le faire fonctionner ... je vous conseille de le rapporter au magasin afin de le le faire envoyer au SAV ! le fait qu'il ne s'allume plus du tout n'est pas bon signe ! bon courage à vous et restez calme ça ne sert à rien de s'ennerver pour si peu !
0
sa menerve je n arrive pas a mettre des musique si quelqun peu me le dire svp
0
Bjr si vous voulez mettre des music vous allez sur dilandau vous ecrivez votre chanson puis la ou il a marquer telecharger vous faite un clic droit puis vous aller dans votre dosier ( dans music ) puis vous faite un clic droit sur la music et vous faite envoyer vers .
0
Bonjour,

Le formatage de la carte sd, j'avais essayée avec ma 8 go, et ça n'a pas mieux fonctionné ! je vous conseille d'essayer avec une autre carte sd et n'oubliez pas de créer un dossier m359.conf à la racine de votre carte sd.
Bon courage
3
Bonjour,
J'avais le même souci. Résolu par la création d'un fichier m359.conf à la racine de la carte sd.
Les dossiers transférés, même via l'explorateur de fichiers, deviennent alors accessibles sur le lecteur.
Bon courage ;-)
0
justement pour si peut,le mieux est de le jeter !!
car il faut demander a la personne qui l'a offert de bien vouloir le reprendre pour faire jouer la garantie (donc l envoyer par la poste , en esperant que la personne a gardé le ticket d'achat et qu elle me le retourne) ( donc vu le prix aller retour en ajoutant 10 euros, un model d une autre marque fonctionnera surement bcp mieux !!)

avez vous remarquer que pour ce modele ( m359) il n'y a aucun pilote sur le cd fourni ou sur le site du fabricant ..

c'est du vol, pur et simple car il ne rempli pas SA fonction de base.

pour ma part,c est une marque a banire purement et simplement.
2
et au fait , lorsque vous installez le cd fourni , celui ci vous change l'integralité des formats video deja enregistrés dans votre pc et charge ttes les musiques du pc vers le mp3 mm sans votre accord, a vous de supprimer par la suite ce qui n'est pas a vous.

en trois mots : UNE BELLE MERDE

cela dit pour ceux qui veulent y mettre des fichier audio ou video , voici comment j'ai fait :

créer sur le bureau ,un dossier (ex: mp4) et y mettre vos musiques et video
-ouvrir D-JIX MEDIA LE
-dans l onglet video ou musique
-cliquez sur dossier de video (ou musique) et choisir le dossier mp4 sur le bureau,
puis synchronisez (jusque la , ca arrive au mp3)
-normalement ca fonctionne.... (bon chez moi apres ca marche plus ....)
2
Salut !
Moi non plus le PC reconnais pas le mp3 et j'arrive même pas à télécharger le logiciel :/
2
pas besoin du logiciel fourni
2
On fait comment alors si on n'a pas le logiciel???
0
J'ai le meme problème indiqué tout en haut, et pourtant j'ai une mémoir sd 4go... :'( aidez- moi, s'il vous plait!
1
Et si je formate ma carte mémoir micro sd de 4go, peut-être que ca marchera.
1
Bon bah je crois que je vais acheter une carte 2go, où pourrais-je en trouver s'ilvous plait?
1
Bonjour,

Vous trouverez des cartes dans tous les commerces fnac, boulanger même dans certaines grandes surfaces (si vous avez déjà le support SD vous n'avez que la micro carte à acheter, mais avant d'acheter la micro SD je vous conseille de demander à quelqu'un de vous en prêter une pour faire un test car si ça se trouve, votre appareil présente un défaut technique.
Bon courage ...
1