Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Question sur l utilisation d un peti programe

geko, le jeudi 28 septembre 2006 à 18:06:55
bonjour a tous

j ai un petit probleme j ai le programe Mp4cam2avi pour transformer mes fichier mp4 en avi mais je n arrive pas a le fair fonctionner (non selement il est en anglais mais en plus j my connai pas trop dans ses truc la) pourier vous m aider ??? ou alors me donner un autre programe ki transforme le mp4 en avi de preference en francais et imperatif gratuits voila merci
Répondre à geko  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Exodus 84, le jeudi 28 septembre 2006 à 23:27:24
Salut
Essayes avec SUPER 2006 (Léger, gratuit, facile). Normalement il devra faire ton bonheur.
Répondre à Exodus 84

2

geko, le vendredi 29 septembre 2006 à 17:03:08
Hé Hé je regrette de ne pas t avoir "rencontrer" plus tot ... mais j ai finalement trouver commen on fait et c effectivement ce programme ki a fait mon bhonneur y a juste le fait ke je ne comprenai pas ou allai les fichier transformer masi ca c etai juste un peu de jujote et de recherche et j ai fini par trouver la solution

fin merci quand meme et j en profite pour te demander si tu ne connai pas quelqun ki a un mp3 de la marque archos que tu puisse me mettre en contact si oui ce serai sympas merci encore
Répondre à geko

3

Exodus 84, le vendredi 29 septembre 2006 à 17:14:09
Désolé personne.
Répondre à Exodus 84

4

loudivine, le dimanche 30 septembre 2007 à 10:54:12
Bonjour,
je voudrais telecharger des musiques sur mon mp3 mp4 mais iul ne veut pas et je ne sais plus comment on fait car je n'ai plus la notice.Pourriez-vous m'aider.merci</souligne>
Répondre à loudivine

Résultats pour question sur l utilisation d un peti programe

PopUp intempestifs Sécurité IE sous Vista (Résolu) Bonjour, Depuis que j'ai accepté la mise à jour de Vista, je me retrouve avec des fenêtres de Sécurité Internet Explorer même lorsque je lance IE, qui me dit ceci Un site web veut ouvrir un contenu Web en utilisant ce programme sur votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3762229-popup-intempestifs-securite-ie-sous-vista
Lancer le prog. de restauration xp (Résolu) Ya un petit moment j'ai installer vista sur mon ordi, finalement je prefere XP, vu que je n'ai pas le cd XP (je ne sais pas pourquoi) j'ai utilisé le programme de restauration caché dans le disque dur seulement maintenant quand je lance... www.commentcamarche.net/forum/affich-5922445-lancer-le-prog-de-restauration-xp
.exe et ces petits copains (Résolu) Bonjour, J'ai un petit programme qui s'execute en .exe Je voudrais trouver les dossier qu'il utilise pour fonctionné, en effet je sais que le .exe installé sur mon disque D:\ va chercher des information dans un fichier qui se situe dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6525538-exe-et-ces-petits-copains

Démarrer un programme en tant que service (démon)Parfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6858-demarrer-un-programme-en-tant-que-service-demon
[Webmaster] Afficher une image de grande taillePour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2955-webmaster-afficher-une-image-de-grande-taille
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil

Installation Scanner Canon sous windows XP (Résolu)Bonjour, J'ai le même pb que pas mal d'entre vous. L'install du scanner Canoscan N670U se passe au poil, et le petit prog de test dit que c'est OK. Mais quand on veut utiliser depuis un logiciel graphique, il ne trouve pas les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1059924-installation-scanner-canon-sous-windows-xp
Camera pour robot suiveur de ligne (Résolu)Bonjour, depuis maintenant 1 mois et demi, je tente de mettre en place un petit programme pour permettre au robot de suivre une ligne blanche sur un fond bleu sombre avec une caméra noir et blanc. J'utilise un PIC16F876A avec une camera CMOS et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4564520-camera-pour-robot-suiveur-de-ligne
[python]Problème de taille de fenêtre (Résolu)Bonjour, Je mets en place un petit programme destiné à faire un instantanée graphique des connections en cours sur le pc ainsi que les executables en cause. Pour cela,j'utilise python et le programme fonctionne sauf que la fenetre est très grande... www.commentcamarche.net/forum/affich-4965274-python-probleme-de-taille-de-fenetre

Télécharger Taskix La barre des tâches de Windows est organisée automatiquement par le système suivant le degré d'utilisation d'une application. La manipulation manuelle n'est pas disponible. Taskix est un petit programme de gestion de la barre des tâches. Il permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055811-taskix
Télécharger MSN FixCe petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de messagerie instantanés made in Microsoft : MSN Messenger et Windows Live Messenger. Il s'agit généralement de fichiers infectés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055374-msn-fix
Télécharger Time AdjusterSYNCHRONISER UN SOUS-TITRAGE AVEC UNE VIDEO Vous savez peut-être qu'il est possible de sous-titrer des vidéos par l'intermédiaire du logiciel VobSub. Grâce à ce petit programme et en plaçant dans le répertoire dans lequel se trouve la vidéo un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055234-time-adjuster

Virus - Introduction aux virusVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout... www.commentcamarche.net/contents/virus/virus.php3