Posez votre question Signaler

Probleme carte graphique sur acer 7720zg

remiste 11Messages postés vendredi 6 mai 2011Date d'inscription 12 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 23 déc. 2011 à 22:46
Bonjour,
Voila je poste ce sujet ici car j'ai un problème avec mon ordinateur acer aspire 7720ZG
Mon père a acheter ce pc sous vista ( même sous vista c'était un très bon pc )
Puis un jour mon père a eu une mise a niveau offerte de windows 7 version familiale et la installer sur ce pc mais en installant ce pc a supprimer la partition cacher de vista pour le redémarrer au cas ou de vista si il y avais un probleme
Mais bref le probleme est que quand je fais pour télécharger les drivers et pilotes du pc sur acer , a ce moment la tout fonctionne sauf celui de la carte graphique qui me plante le pc des le redémarrage apres installation
Le pc affiche la page acer mais il ne va pas plus loin meme pas sous la page pour rentrer dans une session .
Un ami ( ex informaticien ) a bosser dessus et ma dit que c'était le pilote qui ne prenait pas en charge la compatibilité 3D et que s'en sa je ne pouvais pas jouer sur le pc.
Ceci dit auriez vous de solution a me proposer svp
Cldt
Remiste
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Cé quel type de MAC ?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
que veut tu dire par MAC svp ( dsl je ne m'y connais pas tellement en informatique )
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Probleme carte graphique sur acer 7720zg  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.