Rechercher : dans
Par :

Prise ondulée

Dernière réponse le 28 sep 2006 à 20:51:22 roc, le 28 sep 2006 à 17:55:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Je cherche à acheter les prises onduler des salles informatiques en rouge en general .
J aimerais obtenir un site ou une bonne info. Je veux que ce type de prise onduler.
Merci.

Meilleures réponses pour « Prise ondulée » dans :
Télécharger Prism VoirPour accéder à vos sites favoris, il faut passer par un navigateur web tel que Firefox. Mais pourquoi ne pas naviguer directement sur le bureau, comme si on lançait une application quelconque ? Prism (ou Webrunner) est une application permettant aux...
Télécharger Pristy Utils 2009 VoirComme on dit, on ne fait jamais assez pour améliorer les performances de son ordinateur. Pristy Utils est une suite d'application destinée à booster les performances de son ordinateur. Il comprend différents programmes partant de l'accélération de la...
Onduleur VoirPrésentation de l'onduleur Un onduleur (en anglais UPS pour Uninterruptible Power Supply) est un dispositif permettant de protéger des matériels électroniques contre les aléas électriques. Il s'agit ainsi d'un boîtier placé en interface entre le...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...
Prise RJ45 VoirPrises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port...

1

brupala, le 28 sep 2006 à 20:26:02

prise ondulées?
tu veux dire des prises avec détrompeur de sécurité qui empêchent de connecter n'importe quoi d'autre dessus ?
voir chez tous les bons électriciens , je pense.

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

2

roc, le 28 sep 2006 à 20:51:22

Merci pour la reponse.

Mais c est une prise mural ou deux par paire qui est normalement relier a un onduleur.
Elle est utilisé surtout pour les pc en reseaux.
Si il y a qu un qu a une bonne fourchette de prix ca ira. Je ne vois c'est deusx prise sur aucun site et c est dans toute adminitration.

Répondre à roc
Collection CommentÇaMarche.net