Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de son sur k!tv

cridecri, le jeudi 28 septembre 2006 à 17:37:52
bonjour, j'ai télécharger K!tv pour canal + et j'arrive pas à décoder le son pour l'image c'est bon, pour le son (chorus) il est mélangé entre le brouillage et le son réel donc presque incompréhensible j'ai éssayer plusieur plugins son mais il ne marche pas et fais divers réglage mais en vain, une aide me serait la binevenue, merci
Configuration: windows xp média center
dual core 3.00ghz carte graphique ati radeon X1300 controleur audio realtek high definition audio asustek LNA tiger hybrid capture device
Répondre à cridecri  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
oberion, le jeudi 28 septembre 2006 à 17:54:46
Bonjour,

Clic droit sur le haut parleur dans la barre des taches, puis désactives le potentiometre le plus à droite dans la fenetre qui s'ouvre. Cdlt.
Répondre à oberion

2

• Ce message vous semble utile, votez !
cridecri, le vendredi 29 septembre 2006 à 05:37:37
bonjour, merci d'avoir répondu mais le potentiometre etait déja désactivé le dernier c'est le lecteur cd, une autre solution peut etre, merci cordialement
Répondre à cridecri

3

lol, le mardi 31 octobre 2006 à 09:31:12
Bonjour,

J'ai à peu près la même configuration que toi, la même carte tuner, et je suis confronté au même problème. Alors, je cherche toujours, si de ton côté tu trouves la solution, pense à dire sur ce forum comment tu as fait ! J'en ferai de même.

Merci.
Répondre à lol

4

madamentem, le lundi 20 novembre 2006 à 00:19:42
Slt ! g eu le meme probleme que toi donc voila la solution :

- dans le volume principale met le son de lecteur cd sur zero (muet)
- ouvres K!TV et actives le plug-in compressor
- et enfin ta juste a activé soit chorus, soit chorus_wilma

j' espère avoir été claire
Répondre à madamentem

5

• 1
Alex, le dimanche 26 novembre 2006 à 16:39:51
J'ai le même pb depuis des mois et des mois et enfin je viens de le résoudre. En espérant que soit utile à d'autres utilisateurs de K!TV car le problème semble récurrent avec ce soft pourtant si simple et léger comparé à MMTV.

SOLUTION AU Problème du son crypté sur K!TV avec une carte son intégré et un pilote High audio definition.

L'objectif est de redirigé le son vers la bonne sortie pour qu'il soit bien décrypté par Kiwicricri ou ChorusWilma.

Utiliser d'abord le plugin Kiwicricri 1.23 pour limiter le grésillement du son du canard vert.

Activer le plugin Kiwicricri dans K!TV.

Pour sa configuration, il faut juste cocher la case où il y a marquer quelque chose du genre "envoyer vers le volume principal WAVE" (là où vous voyez marquer "wave" en gros). Le reste est laissé par défaut mais si vous avez un problème par la suite, il faudra peut être modifier la config.

Le son décodé ne sort toujours pas sur les enceintes, mais vous entendez le son crypté car windows à du mal à rediriger le son vers la bonne voie. Il va falloir activer le "mixage stéréo".

Pour cela double cliquez sur le contrôle du volume dans le tray icon (à côté de l'heure) pour faire apparaitre le gestionnaire de volume principal. Mettez au minimum la "Line In 1 or 2" pour limiter le grésillement.
Ensuite ouvrir le gestionnaire de volume d'entrée (ou d'enregistrement) en faisant "option" dans le gestionnaire de volume principal et choisir dans l'onglet périphérique mélangeur : "Black Line in/Mic Front Line in".
Quand le gestionnaire de volume d'entrée apparait activer le "mixage stéréo". (Parfois il est nécessaire de désactiver la "Line 1 or 2" avant pour activer le "mixage stéréo")

Résultat le son décodé sort proprement sur les enceintes. Mainteant si vous le voulez, vous pouvez réutiliser chorus_wilma 2.3 car le plugin Kiwicricri nous à juste servi à configurer le son de sortie de K!TV en WAVE (et vous constatez que le grésillement avec chorus_wilma est néant).

alxnguy
Répondre à Alex

6

Alex, le dimanche 26 novembre 2006 à 16:53:34
PS: Si le grésillement persiste, vous pouvez aussi régler le Préfiltre de "Chrorus 2.3" sur "AUCUN" (Voir mettre Entrée Ligne sur MUET aussi)
Répondre à Alex

7

dridba, le jeudi 28 décembre 2006 à 23:07:39
slt , svp vous pouvez maider jai une catre tv instant tv pci, limage est claire mai jai pa de son vu que pour ki ya du son pour mon pc
Répondre à dridba

8

• 1
timeo25, le vendredi 24 août 2007 à 00:04:22
j ai résolu mn soucis merci
j avais désactiver line in dans realteck !!!!

merci a tous
Répondre à timeo25

9

timeo25, le vendredi 24 août 2007 à 00:09:58
probleme résolu

merci
Répondre à timeo25

10

• 1
MaBouleProuty, le vendredi 31 août 2007 à 17:48:01
Héllo

Sa marche pa ché moi je trouve pas "le gestionnaire de volume d'entrée (ou d'enregistrement)"

snif aidé moi sivouplé !!!

MaBoule
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à MaBouleProuty

11

timeo25, le samedi 1 septembre 2007 à 00:15:10
l icone haut oparleur en bas a gauche et dan s onglet mixeur .......son wawe était coché

bon courage
Internet Explorer 6.0
Répondre à timeo25

12

mat4mat, le dimanche 2 septembre 2007 à 14:51:35
salut, moi je ne trouve pas le mixer wave ...????
Internet Explorer 6.0
Répondre à mat4mat

13

Michel Tanguy, le mercredi 10 octobre 2007 à 23:48:59
Bonjour,
J'ai réussi sans problème a configurer MeuhMeuh pour anal tout seul comme un grand. Ca fonctionne bien.
Je voudrais maintenant essayer K!Tv comme ca juste pour comparer la qualité de l'un par rapport à l'autre. Je n'arrive pas à trouver les plugins son et vidéo. Quelqu'un peut m'aiguiller s'il vous plait? (noms et où). Merci d'avance
Répondre à Michel Tanguy

14

timeo25, le jeudi 11 octobre 2007 à 09:02:27
Répondre à timeo25

15

Michel Tanguy, le jeudi 11 octobre 2007 à 15:11:45
Bonjour,
Merci. Ca marche.
Conclusion la vidéo est meilleur avec K!Tv qu'avec MeuhMeuh ce que tous le monde à l'air de savoir sur ce site par contre le son est vraiment infect limite inaudible. J'ai essayé les plugins de Chorus et Chorus-wilma. Quelqu'un a une solution pour avoir un son parfait? Car il me semble qu'il devrait-ête plus simple de dépatouiller le son que l'image. Merci d'avance.
Répondre à Michel Tanguy

16

Michel Tanguy, le jeudi 11 octobre 2007 à 16:00:25
Bon je me réponds à moi même. Ca peut servir à quelqu'un. J'ai résolu mon problème de son merdique sur anal.
Sur K!Tv -> Réglage -> Réglage Audio -> Mixer -> Mixer contrôle par K!Tv -> Paramètre spècifiques au canal en cours -> Sortie 100% et Enregistrement 5% ( le mette au minimum de façon à avoir du son et pas de bruit...! Et voili voilà

Et aussi
Windows -> Tous les programmes -> Accessoires -> Divertissements -> Controle du volume -> Cocher Entrée ligne muet

Et revoili voilou

Et encore

http://cricrac.free.fr/aideplugin/sonemploi.htm

Bonne anal à tous et à +
Répondre à Michel Tanguy

17

timeo25, le jeudi 11 octobre 2007 à 20:51:37
Bonjour,
non mais si tu as réponse, fais suivre

a +
Répondre à timeo25

18

Michel Tanguy, le vendredi 12 octobre 2007 à 00:46:55
Et bien la réponse est dessus...
Conclusion MeuhMeuh donne de très bons résultats et est plus facile à installer que K!Tv. Donc si vous n'avez pas envie de vous faire suer avec K!Tv et ses problèmes de son optez pour MeuhMeuh. Et franchement la différence de qualité d'image ne vaut pas le coup qu'on se prenne le chou avec K!Tv.
Par contre les deux peuvent cohabiter (comme le disait le crapaud à la grenouille) sur votre PC sans problèmes si vous avez envie de faire une comparaison...
Et comme je le disais plus haut...
Bonne anal à tous et à plus...
Répondre à Michel Tanguy

19

ledave, le samedi 10 novembre 2007 à 19:21:12
Bonjour,

J'arrive bien à décrypter l'image de canal+ avec k!tv. Maleureusement, je ne parviens pas à décrypter le son, malgrè l'utilisation de soit de chorus, soit de chorus-wilma ou encore de kiwicricri.
Comment puis-je résoudre mon problème? merci d'avance pour la réponse.

p.s: j'ai une carte PCI Win TV express
Répondre à ledave

20

Michel Tanguy, le samedi 10 novembre 2007 à 21:01:41
bonjour Ledave,

Si tu as le son avec Ktv sur les autres chaines en suivant ce que j'ai écrit plus haut (j'ai la même carte que toi sous XP) il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas pour anal....
Répondre à Michel Tanguy

21

guitsss, le mardi 13 novembre 2007 à 12:56:43
Bonjour,

je possède une carte avermedia hybrid : http://www.rueducommerce.fr/...
J'ai instalé k!tv avec tout ces plugins

En utilisant meuhmeuhplug
j'arrive a voir une image pas très belle avec plein de ligne violettes et bleus
et le son avec chorus ou chorus wilma est imcomprhensible

mais quand je lance le programme (et non le plugin) WILMA la le son est presque pas mal avec des quelques "cricak"

quelqu'un a une idée pour améliorer le son et l'image ??
et quels sont les meileurs plugins ?

merci
Répondre à guitsss

Résultats pour probleme de son sur k!tv

Compatibilité du format HI8 avec gravage DVD (Résolu) Bonjour, je désire convertir des films HI8 enregistrés sur camescope SONY TVRV330E puis transférés sur mon PC qui occupent alors pour 1H de film plus de 12G et sont donc incompatibles avec le gravage sur DVD 4,7G. Quel est le meilleur compactage avant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3846090-compatibilite-du-format-hi8-avec-gravage-dvd
[son TV] plus le son de la tv par cable (Résolu) Bonjour, j'ai la cable cauditel (la tv) brancher sur le pc il y a pas si longtemps que cela tous marchait magnifiquement bien. Jusqu'au moment ou je n'ais plus eu le son. J'ai l'image mais plus le son. Le son marche pour tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-2570283-son-tv-plus-le-son-de-la-tv-par-cable
PB Son TV LDC Samsung LE40R8 (Résolu) Bonjour à tous, j'ai constaté qu'en branchant ma Xbox 360 à ce téléviseur (prise YUV pour HD) je n'ai pas de son et c'est pareil lorsque je branche mon PC à la télé, donc si quelqu'un pouvait m'aider Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5597588-pb-son-tv-ldc-samsung-le40r8

Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitementSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8306-regarder-la-television-en-direct-sur-son-pc-gratuitement

Probleme son cable HD Xbox 360 (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme de connexion avec mon cable hd tv de ma xbox 360 je possede une tele HDready mais lorsque je veut le brancher il y a une super image mais aucun son est-ce que quelqun pourrait m'aider ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-5853872-probleme-son-cable-hd-xbox-360
HELP me Disque dur multimedia TVIX DVICO 5100 (Résolu)TVIX DVICO :( Je viens de reçevoir mon disque dur multimédia TVIX M- 5100 SH à 500 Go et impossible de le connecter à mon PC...j'ai fait l'essais sous windows XP et Vista...et je me retrouve à la case départ :-( quelqu'un à une solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-3644838-help-me-disque-dur-multimedia-tvix-dvico-5100
Télé sony en panne (Résolu)Bonjour, ma vieille télé SONY trinitron modèle KV-FX2921B écran 72 cm vient de me lâcher. Mais en branchant le magnétoscope avec le cable péritel elle marche pour les 6 chaines. Je voudrais la réparer moi-même sans m'y connaître, juste avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2390760-tele-sony-en-panne

Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv

Sony Bravia KDL-32S4000S 4000 32 S,101.6 cm,32 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Dimensions:54.2x80.9x9.9 cm,Fabricant:Sony,Taille de l'écran (cm):101.6 cm,Sleep timer,Poids:13 kg,S-Video,Digital text,Entrées composites:1,HDMI:3,Phono Input,Connecteurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-32s4000-1135181-fiche-technique
Sony Bravia KDL-32W4000W 4000 32 W,81.28 cm,32 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,USB:1,Sorties audio numériques:Optique/Coaxiale,HDMI:3,S-Video,Sortie pour casque,Entrées composites:1,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Connecteurs d'entrée:1,Angle de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-32w4000-1083328-fiche-technique
Sony Bravia KDL-40W4500W 4500 40 W,101.6 cm,40 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Taille de l'écran (cm):101.6 cm,Fabricant:Sony,HDMI:1,USB:1,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Nb. d'enceintes:Stereo,HD-ready,Compatible HDTV,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-40w4500-1136235-fiche-technique

[Brève] Alice étoffe son offre TVAprès avoir il y a quelques jours dévoilé son offre de téléchargement musical illimité, le fournisseur d'accès à Internet Alice, renforce son bouquet de télévision numérique en y ajoutant 9 nouvelles chaînes. Une est gratuite, à savoir Baby TV, et... www.commentcamarche.net/actualites/breve-alice-etoffe-son-offre-tv-4248827-actualite.php3
Le site Medici.tv propose des concerts de musique classique(Paris - Relax news) - Après une première diffusion sur Internet de 30 concerts dont plusieurs en direct du Festival de Verbier en Suisse, la plate-forme audiovisuelle, Medici.tv, a été inaugurée, jeudi 15 mai. Ce site, unique en son genre, permet aux... www.commentcamarche.net/actualites/le-site-medici-tv-propose-des-concerts-de-musique-classique-5846666-actualite.php3
[Brève] Créer sa propre chaîne TVWorldTV propose de créer sa propre chaîne TV en ligne . L'internaute est maître de son contenu, il crée son propre logo de chaîne et affiche ses vidéos en plein écran. Le site n'héberge pas de vidéos, il ne renvoie en fait que sur des liens de vidéos... www.commentcamarche.net/actualites/breve-creer-sa-propre-chaine-tv-4364143-actualite.php3