Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ciel compta ecriture lockes

celine fillault, le jeudi 28 septembre 2006 à 17:28:15
Bonjour
Je suis sur ciel compta, et je ne peux pas cloturer un exercice, car j'ai une écriture lockés, et je ne sais pas comment la validé. Je ne peut donc pas clotures.
merci de me répondre, je ne connais pas bien ce logiciel car je travaille que tres rarement sur celui ci.
dans l'attente de vous lire

merci céline
Répondre à celine fillault  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vio, le dimanche 13 janvier 2008 à 16:34:11
controle+entree sur l'écritue dans "liste des écritures": puis effacer tout!
Répondre à vio

3

canelle, le mercredi 7 mai 2008 à 14:24:05
Un grand merci pour cette info.
je me suis pris la tête pendant une journée pour essayer de valider ces saletés d'ecriture lockées pour enfin cloturer mon année.
tu es mon sauveur.
encore merci
cordialement
canelle
Répondre à canelle

2

Jenny, le lundi 4 février 2008 à 15:47:14
Peut on avoir accès aux écritures déja valider sur ciel compta si oui, comment??
Répondre à Jenny

Résultats pour ciel compta ecriture lockes

[ciel compta 2003] (Résolu) Suite à écriture lockée ( en vert) impossible de clore le bilan. Malgré le respect de la procédure Ciel, lors du rappel de l'écriture, le panneau de détail est vide!!!donc impossible de travailler sur le mouvement. Comment faire pour effacer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1806822-ciel-compta-2003
Ecritures validées dans Ciel Compta (Résolu) Je lis un certain nombre d'aneries concernant en particulier Ciel Compta. Premièrement, c'est un logiciel "grand public" et non un logiciel "professionnel" au sens strict du terme. Il ne faut donc pas attendre plus de ce logiciel que ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1548963-ecritures-validees-dans-ciel-compta
Aide pour ciel compta (Résolu) salut je cherche un site où il y a un tutorial sur ciel compta avec toute les definitions SVP. Si y a pas, est ce que quelqu'un peut me donner les definitions pour : saisie standard saisie au kilomètre pièce comptable merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1563226-aide-pour-ciel-compta

Logiciels de comptabilité gratuits - Equivalents à Quicken/MoneyPour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken. Voici des alternatives gratuites et aussi performantes : Grisbi : Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8871-logiciels-de-comptabilite-gratuits-equivalents-a-quicken-money
Logiciels de gestion et comptabilitéLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9737-logiciels-de-gestion-et-comptabilite
[Linux] Accéder à NTFS en écritureLes différentes versions de Linux sont fournies avec différents pilotes NTFS. Certains permettent l'écriture NTFS, d'autre seulement la lecteur (même quand ils sont affichés RW !) Si votre pilote NTFS ne supporte pas l'écriture NTFS (par exemple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3423-linux-acceder-a-ntfs-en-ecriture

CIEL compta 2007, première écriture (Résolu)Bonjour à tous je débute avec CIEL comptabilité et j'aimerai que ma première écriture au premier janvier 2007 soit le solde crediteur de décembre l'année 2006. comment faire cette opération. connaissez vous des forums consacré aux logiciels... www.commentcamarche.net/forum/affich-2790749-ciel-compta-2007-premiere-ecriture
Transfert donnees cle a ciel compta (Résolu)Bonjour, merci de m'aider je suis bloquée avec ma comptabilité. mon pc a beugué et on a du faire une restauration ce qui fait que toutes mes ecritures comptables sont perdues car il faut que je reinstalle le logiciel ciel compta. ma comptabilité... www.commentcamarche.net/forum/affich-8143502-transfert-donnees-cle-a-ciel-compta
CIEL COMPTA 14.0 (Résolu)CIEL COMPTA V 14.0 Bonjour à tous, J'utilise depuis peu CIEL COMPTA V 14.0 et j'ai un souci pour supprimer une fenêtre qui s'ouvre lors de la saisie de opérations comptables : " Votre fichier n'a pas été fermé correctement lors de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3237636-ciel-compta-14-0

Télécharger Compta OneCe logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées vous permettent de gérer facilement toutes les activités de votre PMI/PME ou projet personnel. Ce petit logiciel peut rivaliser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056021-compta-one
Télécharger Factures & Devis avec MOSolution pratique pour les particuliers, ce programme s'adresse aussi aux PMI et PME. Il s'agit d'un logiciel programmé sous Excel qui comprend tous les éléments nécessaires à la facturation et l'élaboration d'un devis estimatif. Avec les multitudes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056013-factures-devis-avec-mo
Télécharger GrisbiGrisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il respecte parfaitement l'esprit de la comptabilité à la française. Grisbi est multi-comptes, multi-devises, et multi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673476-grisbi

Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Conseils d'écriturConseils d'écriture d'un message Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant. Si c'est le cas et que le message ne répond qu'en... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3