rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Flash - Creation d'un bouton affichant 1 menu

Posté par mat75002, le jeudi 28 septembre 2006 à 17:10:59
Bonjour,
Je suis encore débutant en actionscript...
Je voudrai créer un bouton dans mon anim qui, lorsqu'on passe le curseur dessus, affiche un movieclip contenant une serie de bouton, j'aimerai savoir quel est le code actionscript, je suppose que ça doit ressembler à quelque chose comme ça... (mais il me manque le milieu)

on (rollOver){
    Afficher le movie clip dans l'animation;
}

Merci d'avance.
Répondre à mat75002  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Saving Plugin 1.2Flash Saving Plugin - Actuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Flash Creation d'un bouton affichant 1 menu »