|
|
|
|
argan5, le jeudi 28 septembre 2006 à 17:04:49Slt, il me semble que certain fichier 'temp' (pour temporaire) ne peuve être effacé car Windows les utilise (programme en cours et autres....). Ce n'est pas trop grave car cela ne prend pas trop de place sur le disque dur. @bientot, en espérant que j'ai pu t'aider. |
Bonjour,
Il y a toujours des fichiers tmp en cours d'utilisation et donc non supprimables. Un exemple : tu as ouvert un fichier sous word et fait des modifications ; tant que ton fichier n'a pas été sauvegardé, tu peux revenir en arrière ; c'est un fichier tmp qui te le permet. Pour être convaincu : note les noms et date de création et relance ton ordi. Ceux qui restent de ta liste vont se supprimer. Et il y en aura de nouveaux qui ne se supprimeront pas. Bonne suite. Ca s'écrit 10 + 10 = 100 et ça s'énonce deux plus deux égal quatre. |
bonjour argan5,
Albator XP a raison. ++ pas sûr mais les fichiers temporaires tu ne peux pas les effacer le jour mm ++ qd on n'est pas sûr il vaut mieux s'abstenir ++ y a des "nettoyeur" pour ça comme (si besoin est): www.01net.com a+ **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)** |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 27/04 22h16 | L'arborescence du système de fichiers de Linux | Linux |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 03/08 12h08 | Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer | Virus |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 03/08 15h10 | Problème suppression fichier temporaire | 1 |
| 13/04 19h02 | Impossible de supprimer fichiers temporaires | 2 |
| 28/02 02h35 | Supprimer fichiers temporaires dans MAC | 1 |
| 18/12 09h41 | Supprimer fichier temporaire et cookies | 6 |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Argente - Disk Cleaner - Argente - Disk Cleaner est une application vous permettant de supprimer facilement tous les fichiers et même les... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcatel Temporis Max White | Catégorie: Téléphone fixe | 36.09 € La Redoute FR |
![]() | Alcatel Temporis 250 Pro | Catégorie: Téléphone fixe | 26.00 € Alapage |
![]() | Alcatel Temporis 500 Pro | Catégorie: Téléphone fixe | 39.80 € Alapage |
![]() | Alcatel Temporis 06 Pro | Catégorie: Téléphone fixe | 13.49 € Diaboleo |