rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Suppression fichiers temporaires (tmp)

argan5, le jeudi 28 septembre 2006 à 17:04:49
Bonjour,

J'ai fait du ménage et ai effacé des fichiers tmp. Certains sont cependant récalcitrants et ne peuvent être supprimés.
Les fichiers qui refusent de se désinstaller sont du type :
~WR2004.tmp.
j'ai le message "violation de partage" . Le fichier source ou de destination est peut-être en cours d'utilisation. Et en fait le fichier n'est pas ouvert.

Un forumiste pourrait-il m'éclairer ?
Par avance merci
Argan5
Répondre à argan5  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Albator XP, le jeudi 28 septembre 2006 à 17:34:27
Slt, il me semble que certain fichier 'temp' (pour temporaire) ne peuve être effacé car Windows les utilise (programme en cours et autres....). Ce n'est pas trop grave car cela ne prend pas trop de place sur le disque dur. @bientot, en espérant que j'ai pu t'aider.
Répondre à Albator XP

2

Lyonnais92, le jeudi 28 septembre 2006 à 17:37:03
Bonjour,

Il y a toujours des fichiers tmp en cours d'utilisation et donc non supprimables. Un exemple : tu as ouvert un fichier sous word et fait des modifications ; tant que ton fichier n'a pas été sauvegardé, tu peux revenir en arrière ; c'est un fichier tmp qui te le permet.

Pour être convaincu : note les noms et date de création et relance ton ordi. Ceux qui restent de ta liste vont se supprimer. Et il y en aura de nouveaux qui ne se supprimeront pas.

Bonne suite. Ca s'écrit 10 + 10 = 100 et ça s'énonce deux plus deux égal ­quatre.
Répondre à Lyonnais92

3

lance_yien, le jeudi 28 septembre 2006 à 17:47:43
bonjour argan5,

Albator XP a raison.
++ pas sûr mais les fichiers temporaires tu ne peux pas les effacer le jour mm
++ qd on n'est pas sûr il vaut mieux s'abstenir
++ y a des "nettoyeur" pour ça
comme (si besoin est): www.01net.com

a+
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**
Répondre à lance_yien
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CHAOS Shredder 3.1CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger Argente - Disk Cleaner 1.1.0.0Argente - Disk Cleaner - Argente - Disk Cleaner est une application vous permettant de supprimer facilement tous les fichiers et même les...Catégorie: Nettoyage
Plus de logiciels gratuits sur « suppression fichiers temporaires (tmp) »